Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

J'suis désolé de le dire aussi violemment mais franchement le Real n'est vraiment devenue qu'un club de meeeeerde !

On se fout de la gueule de City et de Chelsea mais a quand un foutage de gueule en règle contre ce club dégueulasse ? Ca fait bientot 10 ans que le Real régale la chique des journaux spéciale transferts avec leur politique de recrutement ignoble !

 

Ils me débectent, les mecs veulent acheter tout le monde, par-contre ils sont incapable de garder un joueur au niveau, même Zidane là-bas les deux voire trois dernieres saisons qu'il a faite étaient naze ! Sans nous Sneijder aujourd'hui se trainerait comme un grabataire ! Pareil pour VdV a Tottenham !

 

Regardez ce qu'ils en ont fait de Kakà, c'est une honte...

 

Qu'ils se goinfrent on s'en fout, Pastore, Sanchez...Ils me font marrer, nan mais qu'on me dise OU ils vont jouer ?

 

Ce ne sont sans doute que des rumeurs, et je m'enflamme pour rien, mais là l'histoire de Pastore au Real m'a échauffé, je prie pour qu'il n'y aille pas, parce que perso ca fait très longtemps que je n'ai pas vu un 10 avec autant de classe...

 

65 millions pour Kakà et maintenant ils voudraient nous le filer avec en plus de la thune ?

J'suis pas fan de Kakà mais a sa place j'irais avec un nunchaku a l'ancienne histoire de dire bonjour a la bande de guignols qui dirigent ce club, c'est une honte.

 

Voilà.

 

Alors en tout cas je vois pas mal de messages qui égratignent l'Inter au sujet du mercato, ben moi je préfère qu'on nous prenne pour des bons cons que pour des salauds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

CITATION(I-B @ samedi 11 juin 2011 à 16:56) 848624[/snapback]

I.B tu te crois à la foire à la saucisse ou quoi? Merci de rester dans le sujet.

 

 

 

j'ai juste repris ce que tu avais dit en 2009 :angry: . tu aurais du supprimer ton post avant de supprimer le mien :nazz: . Les regles doivent etre respecté par tout le monde y compris TOI

La différence c'est que tu fais du hors sujet dans un topic déjà bordélique. Le post de B4TISTA n'avait rien à voir avec les rumeurs de cet été. Donc maintenant BASTA. Prochain post inutile de ce genre pour foutre la merde c'est supprimé + sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis désolé de le dire aussi violemment mais franchement le Real n'est vraiment devenue qu'un club de meeeeerde !

On se fout de la gueule de City et de Chelsea mais a quand un foutage de gueule en règle contre ce club dégueulasse ? Ca fait bientot 10 ans que le Real régale la chique des journaux spéciale transferts avec leur politique de recrutement ignoble !

 

Ils me débectent, les mecs veulent acheter tout le monde, par-contre ils sont incapable de garder un joueur au niveau, même Zidane là-bas les deux voire trois dernieres saisons qu'il a faite étaient naze ! Sans nous Sneijder aujourd'hui se trainerait comme un grabataire ! Pareil pour VdV a Tottenham !

 

Regardez ce qu'ils en ont fait de Kakà, c'est une honte...

 

Qu'ils se goinfrent on s'en fout, Pastore, Sanchez...Ils me font marrer, nan mais qu'on me dise OU ils vont jouer ?

 

Ce ne sont sans doute que des rumeurs, et je m'enflamme pour rien, mais là l'histoire de Pastore au Real m'a échauffé, je prie pour qu'il n'y aille pas, parce que perso ca fait très longtemps que je n'ai pas vu un 10 avec autant de classe...

 

65 millions pour Kakà et maintenant ils voudraient nous le filer avec en plus de la thune ?

J'suis pas fan de Kakà mais a sa place j'irais avec un nunchaku a l'ancienne histoire de dire bonjour a la bande de guignols qui dirigent ce club, c'est une honte.

 

Voilà.

 

Alors en tout cas je vois pas mal de messages qui égratignent l'Inter au sujet du mercato, ben moi je préfère qu'on nous prenne pour des bons cons que pour des salauds.

 

 

+10000000000000 ! que dis-je, une standing ovation pour toi brian jones ! :nikel:

le pire dans tout ça, c'est que les joueurs n'ont toujours pas compris la leçon, je pense que la majorité des joueurs ont développé un syndrome de stockholm par rapport au réal :bigrin:

j'aimerais bien avoir des nouvelles de criscito, un coup on dit qu'il est plus proche de naples que de chez nous, un autre coup on dit qu'il est plus proche de chez nous que de nulle part ailleurs, c'est saoulant a la longue !

meme si il a fait n'importe quoi avec la nazionale, je trouve que c'est un bon joueur et qui pourrait enormément progresser chez nous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'Udinese semble demander 40M pour Sanchez.

 

Qu'ils aillent au diable ! :phear:

 

Apparemment d'après As également Pastore irait au Real à condition que Kakà se casse.

 

Ils veulent 15 milieux de terrain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils veulent 15 milieux de terrain ?

 

Eymoks, si t'écoutes les rumeurs de transferts nous aussi on en veut 15.

 

Banega, Fabregas, Essien, Montolivo, Nani, Bastos, Malouda, Kaka et Pastore, bon ok ça fait que 9 mais si tu les rajoutes à ceux qu'on a déjà on doit facilement dépasser les 15 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on a besoin d'un relayeur et d'un ailier au milieu de terrain. Là dedans on trouve parfaitement le compte :

relayeurs : Banega, Essien, Montolivo

ailiers : Malouda, Bastos, Nani, Kaka

et les autres #10 : Fabregas, Pastore, ce sont des rumeurs sans grande valeur qu'on associe au soi-disant probable départ de Sneijder..

 

Le Real ils ont déjà recruté Altintop, Sahin en plus d'avoir Alonso, Khedira, Ozil, etc. et etc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la politique de recrutement du Real il suffit de lire le méga post de Brian Jones xD. Les mecs avec leur équipe B ils seraient quand même vice-champions de Liga derrière le Barça et seraient facilement champions en Ligue 1 et Bundesliga ..

 

Nous on a beaucoup de noms mais on en veut que un par poste, surtout les relayeurs. En ce qui concerne Fabregas c'est juste pour faire chier le Barça qui fait de même avec Sanchez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens pas mal de monde un peu sur les nerfs avec ce transfert de sanchez . On entend pas mal de reproches envers Momo en cas d'un éventuel " échec " , personnellement si on ne l'a pas parce qu'on a respecter une certaine ligne de conduite , à savoir ne pas claquer des dizaines de millions d'euros sur un joueur qui n'a à vrai dire rien prouvé , bien j'en serais même fier . C'est à cause des clubs de bouffons du style le Real qui crachent 30M à chaque opération que le marché est si bordélique .

 

J'espère qu'on est vraiment sur Nasri , il nous ferait vraiment du bien , mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère voir le marché du Real que celui d'Arsenal. Au moins le Real quand ils achètent ils mettent le prix. Quand le Real va acheter Pepe à Porto pour 30M tu peux être sûr que ces 30M feront vivre le club pour quelques temps, par contre Quand Arsenal va chercher un jeune prometteur à 1M dans un club français et bien le club peut pleurer quand il les voient le revendre 40M.

Maintenant chacun sa politique de recrutement. Certains clubs achètent chère et d'autres flairent les bons coups. Si on y regarde de plus près Manchester City va faire beaucoup plus mal s'ils confirment leur place en CL.

 

Je viens de parcourir AS et j'ai pas vu les rumeurs que vous donnez. Pour Sanchez comme je l'ai dit ils commencerons a y reflechir la semaine qui vient et c'est juste au cas ou ils arrivent pas a chopper Kun. En sachant que ça se jouera entre Sanchez et Neymar.

 

Source : http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-h...dasdaiftb_1/Tes

 

Pour Sanchez c'est l'Udinese qui leur a proposé le joueur. Surement pour faire monter le prix.

 

source : http://www.as.com/futbol/articulo/alexis-s...dasdaiftb_7/Tes

 

 

Par contre le Real s’intéresserait à un de nos jeune que Mourinho aurait fait venir chez nous et qu'il voudrait prendre pour la Castilla. C'est un jeune joueur Turc très talentueux Mete Serdar Coban, il a 17 ans.

 

Source : http://www.marca.com/2011/06/11/futbol/equ...1307783640.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Sanchez a prouver sa valeur, il a commencé à la coupe du monde depuis il a exploser !

 

 

+1 !

 

je pense il faut pas attendre 3ans pour ce dire a oué il est trop fort, au contraire faut le prendre direct dés qu'il commence a etre bon , comme ca il fera les plus belle années pendant son contrat a l'Inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A Tous! Je vois qu'on associe le club a beaucoup de noms mais on a toujours rien de concret, j'espere que Momo agira vite , question de pas se retrouver avec les boulet..

Sanchez est une affaire compliquée ,si on s'attarde trop decu , on va louper d'autres joueurs , je pense a des Joueurs comme Gervinho par exemple qui correspondrait aussi a ce qu'on recherche ( Ailier ) et Puis s'activer aussi Sur un Millieu Relayeur..

 

 

Maxifoot

En attendant , Comme Je le disais on nous associe aussi avec des Boulets , Mais La c'est.. LOL...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M pour un mec qui a juste prouvé un an qu'il pouvait être bon je trouve ça exagéré, c'est le prix que le Barça a mis pour David Villa et c'est à peu de choses près le prix de Sneijder .. L'Udinese faut pas qu'ils prennent les gens pour des cons, le mec il vaut 20-25 ni plus ni moins. Mais comme ils savent que le Real et le Barça peuvent mettre des gros chèques ils font monter le prix, un peu comme Zamparini avec Pastore.

Quand il dit "c'est un joueur de grande qualité, seul un gros budget peut le recruter donc il ne peut rester en Italie, je le vois bien en Espagne" ça veut bien dire ce que ça veut dire (ça veut déjà dire qu'il veut pas nous le vendre ce bougre).

 

En effet c'est depuis deux ans les recrutements à haut prix du Real et aussi de City (quand tu mets 25M pour Lescott ..) qui affolent le marché des transferts. Quand tu vois maintenant qu'il faut mettre 10M minimum pour un "bon" joueur qui a le niveau championnat sans trop pousser faut se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar comme je le kiff :blushing:

 

 

Toi tu as 14 ans et danses la tectonik ?

Je plaisante :D , quoique :ermm:

 

Non j'ai 22 ans et je déteste cette danse de PD !!!!! -_-

 

Pk il faut avoir 14 ans pour aimer Neymar ??? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a exactement dit "Si je reste à l'Inter ? Seul Dieu le sait", ce qui est complètement différent. Mais bon les médias vont le transformer pour faire des gros titres et y'en a qui vont encore et toujours tomber dans le panneau en croyant qu'il veut se casser :laugh:

 

L'interview entière va bientôt être postée en news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...