Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Convoité par le Real Madrid et le FC Barcelone, Alexis Sanchez pourrait finalement prendre la direction de l'Angleterre. L'attaquant chilien serait devenu, selon The Sunday Times, la priorité absolue de Manchester City. Les Citizens auraient fait parvenir ces dernières heures une offre de 38,5 millions d'euros à l'Udinese.

 

Face à une concurrence aussi féroce avec les deux géants espagnols et City aux fonds illimités je pense qu'on va avoir beaucoup de mal à chopper Sanchez d'autant qu'on mettra pas, et heureusement d'ailleurs, une telle somme pour ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Neymar comme je le kiff :blushing:

 

 

Toi tu as 14 ans et danses la tectonik ?

Je plaisante :D , quoique :ermm:

 

Faut arreté de déconner aussi.

L'Inter prend que des joueurs de seconde zone c'est vraiment ignoble, j'ai pas envie que l'Inter devienne Manchester City aussi mais si cet année on veut cartonner va falloir recruter du lourd au moin dépenser plus de 50 millions. Il y a de très bon joueurs pas très chère en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aura jamais un Big Joueur si on doit se battre avec le Real, Barca, City ext !! -_-

 

Sauf si le joueur veut que notre club, mais bon quand on n'a pas l'argent on n'a rien du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen suis pas si sur les gars.....Ils ont quand même réussit à choper Silva, Dzeko, Touré, etc...

 

Maintenant qu'ils ont en C1 c'est encore pire car il propose un challenge intéressant à des joueurs qui veulent se faire connaitre....

 

Je pense qu'on aura que les miettes et qu'on pourra seulement venir concurrencer si il y a un total désintérêts de leur part.....c'est la triste vérité.

 

On va devoir être très patient....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Il a exactement dit "Si je reste à l'Inter ? Seul Dieu le sait", ce qui est complètement différent. Mais bon les médias vont le transformer pour faire des gros titres et y'en a qui vont encore et toujours tomber dans le panneau en croyant qu'il veut se casser :laugh:

 

L'interview entière va bientôt être postée en news.

 

La réponse dans les deux cas reste vassive. Il n'a pas dit très clairement: "La saison 2011-2012, je serai toujours interiste".

 

Il tourne juste les réponses pour ne pas se mouiller, donc en aucun cas tu peux dire que les gens tombent oui ou non dans le panneau des médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de Wesley espère que son Mari va rester à l'inter, elle ne veut pas quitté Milan ! :nikel:

 

FCinternews

tu m'étonnes qu'elle veut pas quitter Milan, c'est pas à Manchester qu'elle fera ses courses :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement la concurrence est intense face à des clubs qui se foutent complètement de l'argent qu'ils dépenser mais en plus on attire moins que les deux espagnols et City qui lui offre des salaires astronomiques et a des fonds infinis.

 

Sauf que l'an prochain on aura le fair-play financier et là ça va moins rigoler, j'espère que les clubs qui dépensent à gogo et qui sont hyper endettés vont prendre chère.

 

Quant à Sanchez je pense qu'on ne l'aura pas, son prix du à la concurrence est bien trop élevé et encore une fois mettre plus de 30M pour un mec comme lui c'est exorbitant. Cela est valable pour Pastore .. Le plus accessible des attaquants que l'on a ciblé jusqu'à maintenant semble être Giuseppe Rossi mais apporterait-il concrètement grand chose sachant qu'au poste d'avant-centre on est déjà bien fourni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore entendu parler de Hamsik cette année... à chaque mercato depuis 2-3 ans on parle de lui à l'inter, est-il inabordable financièrement ? ou bien nos dirigeants ne s'intéressent tout simplement plus à lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'argent donc rien du tout point !!

 

Maintenant si t'allonge pas pour les joueurs tu resteras derrière les autres . ( C'est notre cas ! )

 

On a pas encore entendu parler de Hamsik cette année... à chaque mercato depuis 2-3 ans on parle de lui à l'inter, est-il inabordable financièrement ? ou bien nos dirigeants ne s'intéressent tout simplement plus à lui ?

 

Moratti aime beaucoup Hamsik, on n'a déja montré notre interêt pour lui dans le passé.

 

Mais bon sa sera le même chose que les autre, on fera pas le point financièrement donc on l'aura pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère car depuis 2,3 ans ils se croient tout permis à mettre des sommes colossales et être certains d'arriver à leurs fins grâce au prestige des clubs. Quand tu vois ManU qui dépense encore 20M pour A.Young alors qu'ils sont endettés de presque un milliard ça rend fou et t'espère qu'ils se feront botter le cul par le FPF.

 

Chaque jour on nous cite un nouveau joueur venant du Genoa xD

 

Thèse confirmée :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est facile de dire que Manchester va en finale pratiquement chaque année, quand tu a presque 1 Milliards de detes !

 

J'imagine meme pas l'equipe qu'ont auraient si on avait rien que 200M de crédits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me demande combien de temps ça va durer pour le Barça et le Réal. Les Espagnols sont dans la rue, ils ont 20% de chômage, le pays est au bord du gouffre économique façon Grèce. Ils ont pas un rond.

 

Je me demande comment les autres peuvent sortir le chéquier alors qu'ils sont endettés comme pas possible et que les gars qui sont derrière eux sont de moins en moins solvables. Rien que Pérez, qui est promoteur immobilier à la base, le marché le plus en ruine en Espagne vu que la bulle a éclaté (super le pays au passage qui a récup tous les fonds que les Européens le leur ont filé pendant des années pour en faire une bulle spéculative) je ne comprend pas comment il peut avoir des prêts côté Santander et cie.

 

A mon avis, une fois que l'Europe va commencer à taper sur la tête de l'Espagne et du Portugal, on va avoir des joueurs à bas prix et en masse, car les clubs vont devoir liquider leur dette vite fait bien fait (A moins qu'ils se fassent racheter tous les deux par un Emir ou un Cheikh). Et surtout, je ne capte pas pourquoi leur gouvernement ne leur a pas tiré dessus encore à les voir sortir des sommes astronomiques alors que les jeunes n'ont pas de boulot. Le maire de Madrid se fait prendre à partie par les manifestants, à mon avis ils devraient plutôt aller chopper Pérez à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, l’Inter Milan songerait à Mattia Cassani, l’arrière droit de Palerme.

L’Inter Milan serait sur la piste de Mattia Cassani (27 ans), l’arrière droit international de Palerme, dont le contrat expire en juin 2013. Histoire de compenser l’éventuel départ de Maicon au Real Madrid.

 

Le Néerlandais Gregory van der Wiel (23 ans, Ajax Amsterdam) figurerait aussi sur les tablettes des Nerazzurri.

 

Cassani, excellent choix :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...