Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

En Espagne, le seul facteur positif actuellement est le sport. Ils vont pas commencer à touché et critiquer leur seul rayon de soleil: Nadal, Alonso, Cantador et le FCB.

 

Mais sinon je suis d'accord que ça va morfler grâce dans 1 ans ....ou 2 pas. Même si ils ne recruteront pas. Ils auront toujours une équipe relativement jeunes qui pourra tenir pas mal de temps.....un peu comme Manchester actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Apres c'est facile de dire que Manchester va en finale pratiquement chaque année, quand tu a presque 1 Milliards de detes !

 

J'imagine meme pas l'equipe qu'ont auraient si on avait rien que 200M de crédits :D

C'est le propriétaire qui a des dettes pas le club en lui même il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans tout ça ceux qui s'en sortiront le mieux avec le FPF seront les allemands et les français parce que dans ces championnats tu peux pas faire nawak avec ton budget. Regardez un peu la situation de Lyon actuelle qui doivent en plus gérer le nouveau stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a déclaré d'après plusieurs médias Italiens : "Non so se resto"

 

Traduction: "je ne sais pas si je reste"

 

Sportmediaset, Corriere

 

 

Il a exactement dit "Si je reste à l'Inter ? Seul Dieu le sait", ce qui est complètement différent. Mais bon les médias vont le transformer pour faire des gros titres et y'en a qui vont encore et toujours tomber dans le panneau en croyant qu'il veut se casser :laugh:

 

L'interview entière va bientôt être postée en news.

 

 

c'est quoi ce délire il y a quelque jour il veut rester et l'inter c'est ca famille et maintenant seul dieu le sait faut arrêté c'est abusé des déclarations comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord pour dire que Sanchez vaut pas plus de 25/30 millions. Par-contre Pastore a été acheté pratiquement 20 millions y a deux ans, vous imaginez combien il veut, et peut le vendre Zamparini ?

En tout cas si on doit dépenser un max sur un joueur entre Sanchez et Pastore y a pas photo, je préfère l'Argentin.

 

Sneijder je le vois pas rester, quand il verra le salaire qu'on lui propose en Angleterre il ira sans problème.

City leur masse salariale correspond a plus de 100 % de leur budget, avec une dncg le club n'existerait même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait le montant précis de l'enveloppe de l'Inter pour le mercato les amis ?

 

 

je sais pas , tout dépend des ventes aussi ! mais je pense qu'ont devrait avoir au moins 30-40M€ , pour un Aillier , aprés le reste va compenser avec les départs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas sincèrement qu'on arrivera à recruter un ailier digne de ce nom ! J'espère vraiment voir Sanchez chez nous. Ainsi qu'un bon relayeur

 

Concernant l'accord entre le FC Barcelone et Villaréal pour Rossi je suis un peu dégouté, si celui-ci s'avère vrai on aura surement la confirmation en début de semaine :/ :nazz:

 

Allez Momo, sors nous un mercato de roxxor ! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacios du Genoa c'est pas le première fois qu'on entend des infos pour un transfert chez nous.

Je crois bien qu'on lui tourne autour depuis un petit moment sans jamais aller au bout, je vois aucun intéret à ce transfert perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à l'Inter Milan après un prêt de six mois à Sunderland (9 matches, 0 but), Sulley Muntari risque de ne pas demeurer chez les Nerazzurri en 2011-12. Sous contrat jusqu'en 2012, le milieu ghanéen de 26 ans pourrait filer en Turquie. «Il dispose d'une grosse offre de Galatasaray», nous a en effet confié dimanche son agent, Fabien Piveteau.

 

Source: FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être long si on doit attendre la fin de la copa américa pour connaître le sort de plusieurs joueurs, celle-ci se finit le 24 juillet :/ et je pense que Banega fait parti de ces joueurs où nous devrons attendre la fin de la compétition avant de les voir bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est normal quand tu veux pas mettre plus de 15 à 20 millions pour un joueur, voila se que tu vas avoir faut pas rêver :nikel:

 

En attendant on a mis 15M sur Pazzini et 6M sur Nagatomo et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont rentables. Si les autres veulent jeter de l'argent par les fenêtres et dépenser des sommes astronomiques pour des mecs qui ont encore beaucoup à prouver c'est eux que ça regarde.

 

Neymar, Sanchez, Pastore à 40M chacun .. Des mecs qui viennent de faire une bonne saison et qui seraient au même prix que notre Wesley, que Villa, que Agüero plus chères que Özil ou Robben .. LOL.

Fernando Torres et Kakà qui valent plus un clou achetés au prix triple de ce qu'ils valent maintenant ..

 

Ce marché des transferts ça devient vraiment n'importe quoi et ça me donne envie de gerber quand je vois des clubs endettés jusqu'au cou, qui s'en foutent et continuent de dépenser sans compter. Pendant qu'à côté il y a des millions de chômeurs qui se battent jour et nuit pour trouver un boulot, des pays pauvres qui doivent rembourser chaque année une part de leur dette colossale, quand tu vois la situation économique de l'Espagne et que ses deux mammouths balancent des chèques de plusieurs millions comme si moi je donnais 2€.

 

Et d'une manière générale le foot-business (car maintenant le foot est trop lié à l'argent) ça me les brise sérieusement, le Barça qui est à la base un club sans sponsor doit maintenant afficher sur son maillot un sponsor qatari, ceux qui sont en train de bouffer le foot, parce qu'ils ont les caisses vides, et ce genre de conneries ça me rend malade. Mais j'ai hâte que la roue tourne, que tous ces escrocs qui pourissent le foot depuis 10 ans voient leur club, ou leur jouet pour certains, se faire taper dessus. Si ça tenait qu'à moi déjà les joueurs, dont une partie non négligeable ont un QI d'huitre, seraient pas millionnaires juste parce qu'ils savent jongler avec une balle.

 

Bref .. Pardon d'avoir éternué mais c'était coincé dans la gorge :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio est un bon, voire très bon joueur de football, il a eu un peu de mal a confirmer après son départ de Boca mais c'est pas une merde loin de là !

 

Ca me fait marrer, vous critiquez certains clubs qui veulent tout les grands joueurs mais vous êtes exactement pareil, c'est pas parce que Palacio n'apparait pas tout les dimanche dans téléfoot que c'est une sous-merde !

 

Il était a deux doigts de signer au Barca y a quelques années, et était pas mal suivi, j'ai l'impression que pour certains le foot ca se résume a Messi ou a Pierre-Yves André, y a pas que des Dieux et des sous-merde hein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...