Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

+ 1 a mon voisin du dessus.

 

Moi je fais confiance aux dirigeants pour le marché des transfert, ils essayent de trouver des joueurs pas trop cher et qui serait bien dans notre équipe. Croyais moi, il connaissent mieux l'équipe que nous tous réuni, il savent de quoi elle a besoin pour avancer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit que c'était une merde, arrête de raconter des conneries svp ! -_-

 

Il faut rester sérieux on n'est un des plus grand club au monde, on doit avoir des joueurs digne de notre club. Je ne veut pas que des Messi comme tu dis, regarde on n'a eu Nagatomo qui n'est pas une star et je l'adore donc bon ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me demande combien de temps ça va durer pour le Barça et le Réal. Les Espagnols sont dans la rue, ils ont 20% de chômage, le pays est au bord du gouffre économique façon Grèce. Ils ont pas un rond.

 

Je me demande comment les autres peuvent sortir le chéquier alors qu'ils sont endettés comme pas possible et que les gars qui sont derrière eux sont de moins en moins solvables. Rien que Pérez, qui est promoteur immobilier à la base, le marché le plus en ruine en Espagne vu que la bulle a éclaté (super le pays au passage qui a récup tous les fonds que les Européens le leur ont filé pendant des années pour en faire une bulle spéculative) je ne comprend pas comment il peut avoir des prêts côté Santander et cie.

 

A mon avis, une fois que l'Europe va commencer à taper sur la tête de l'Espagne et du Portugal, on va avoir des joueurs à bas prix et en masse, car les clubs vont devoir liquider leur dette vite fait bien fait (A moins qu'ils se fassent racheter tous les deux par un Emir ou un Cheikh). Et surtout, je ne capte pas pourquoi leur gouvernement ne leur a pas tiré dessus encore à les voir sortir des sommes astronomiques alors que les jeunes n'ont pas de boulot. Le maire de Madrid se fait prendre à partie par les manifestants, à mon avis ils devraient plutôt aller chopper Pérez à la place.

Je ne vois tellement même pas où tu voudrais en venir.Madrid et Barcelone ont des dettes bien sûr enorme même évaluaient à de centaines de millions des dollars et l'Inter est elle innocent dans ça?Non.Vous avez une dette de presque 250M d'Euros.

Et puis en quoi le gouvernement espagnol devrait-il interdire à Madrid des prêts.Si ta société fait des profits,c'est certain que la banque t'accordera ce que tu recherches,Madrid n'est ni en faillite ni quoi que c'est soit.Si tu veux parler de la pauvrété qui règne en Espagne,c'est le même qui est en Grèce et pourtant ni l'Olympiacos,ni le Pana n'a été en chute libre demande toi pourquoi.S'il y a pauvrété dans ces pays,fais une pétition aussi afin que les gouvernants s'occupent du fric de tous les riches tant qu'on y est,au lieu de se limiter juste au foot et pourtant malgré lMextrême pauvrété,les politiciens gagnent des salaires enormes.

- Un accord est trouvé entre le FCB et Villareal pour Rossi.

 

- Galatasaray et Roma sur Muntari.

 

- Momo est pret a faire une offre de Pandev contre Palacio et El Sharaawy.

C'est bien beau que tu aies une carte VIP sur ce site et que les modos soient indulgents avec toi pour poster tes rumeurs ou tes infos des transferts ou peut être que tu es un admin,mais c'est super chiant quand tu n'as pas des preuves pour étaler tes dires.Même si tu le prends au travers d'un site espagnol ou italien,la majeure partie des forumeurs ne parlent,n'écrivent ou ne comprennent cette langue.C'est mieux de poster une source ou un lien.

Pour ton info sur Rossi,aucun site pro-barcelone n'en parle,car la rumeur depuis quelques jours est sur le point mort,laissons place à celle de Cesc et Alexis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Zine j'ai juste envie de te dire va supporter le Real ou Man. City, comme ça tu sera content niveau transfert.

 

Tu sais très bien que depuis quelques années ce n'est plus comme ça que Moratti fonctionne, alors laisse nos dirigeants faire le boulot, et selons les joueurs qui viendront tu pourras exprimer ton mécontentement.

 

Pour exemple, Milito, Pandev ou encore Nagatono c'était des joueurs de seconde zone comme tu dis avant qu'ils viennent à L'Inter, on connait la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

NASRI, AU TOUR DE L'INTER :

 

 

Samir Nasri, qui n'a toujours pas prolongé à Arsenal, est très convoité. Après Manchester United, l'Inter Milan serait intéressée selon le Corriere dello Sport. Le Français figure sur les tablettes du club italien, comme l'Argentin Javier Pastore (Palerme), en cas de départ de Weisley Sneijder. L'Inter serait prêt à mettre 30 millions d'euros.

 

Europort.fr

 

 

Je l'ai lu ce matin effectivement sur le Corriere, ainsi que la Gazzetta, donc on pourrait se réjouir à demi-mot car les deux joueurs nous feraient un bien fou même si Sneijder partirait.

 

Module dans ce style peut-être ???

 

Nasri-Pastore-Eto'o

Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'aurai bien aimé les deux, sachant que Nasri joue plutôt sur l'aile avec Arsenal, qu'il aurait fait du bien sur notre flanc droit qui est très sérieusement afaiblit si Maicon s'en va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital pour en revenir a Paolo il a des sources très bien renseignées. Par contre le deal c'est qu'il n'a pas le droit de donner les noms.

C'est vrai que c'est un peu stressant de ne pouvoir vérifier en temps voulu ses infos mais tu as confirmation de ses dires dans les heures qui suivent (1 journée a peu près). Paolo est en avance d'environ 1 journée par rapport a mes journaux portugais.

Concernant la dette des clubs Espagnol et Portugais, je ne vois pas ce que les gouvernements viendraient mettre leur nez là dedans. Il faut dissocié politique et sport.

On ne va pas demander a des sociétés d’éponger les dépenses des gouvernements de leurs pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Sans être méchant Paolo ne m'apprend quasi jamais rien sur les transferts, suffit de lire les journaux de chaque pays étranger pour connaitre les rumeurs qu'ils divulgent, et il les fait souvent en meme temps que les journaux.

 

Donc il n'est pas utile me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te concernant sans doute, mais pour la grande majorité du forum ses infos sont toujours très précieuses et surtout sont dans 99.9% des cas crédibles. Peut être que les journaux les racontent aussi mais s'il dit les infos une journée en avance c'est peut être qu'il est bien renseigné ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le Real se fait éponger sa dette par le Roi c'est pas très fair play quand même.

 

 

En quoi le fait de se faire éponger sa dette par un magnat du pétrole russe, un emir, une fondation qatari et j'en passe est plus fair play?

Si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que le Real a eu des soucis ils ont été obligés de vendre un de leurs terrains d'entrainements.

 

D'ailleurs tout est expliqué sur cet article : http://www.pkfoot.com/1684/pourquoi-le-rea...-autant-dargent

 

Le Fair play financier me parait bien peu puissant face aux grands clubs européens et je ne suis pas certain que ce soit réellement la solution mais il a le mérite d'être lancé et d'essayer de normaliser les choses.

 

On est un peu HS mais les questions d'argent sont aussi des questions qui touchent le mercato. Enfin je pense. Si la modération passe par là et qu'elle juge que celà n'a rien a faire ici pas de soucis car j’admets moi même que c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour exemple, Milito, Pandev ou encore Nagatono c'était des joueurs de seconde zone comme tu dis avant qu'ils viennent à L'Inter, on connait la suite...

 

Trouve moi un post ou j'ai dit que c'est 3 joueurs sont de seconde zone .... :nikel:

 

La seul chose que j'ai dit c'est que Pandev n'a pas le niveau comme tout monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi un post ou j'ai dit que c'est 3 joueurs sont de seconde zone .... :nikel:

 

La seul chose que j'ai dit c'est que Pandev n'a pas le niveau comme tout monde !!

 

J'ai jamais dis que tu avais dis ca, mais je les avait pris pour exemple car ils ont le même profil que Palacio maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau que tu aies une carte VIP sur ce site et que les modos soient indulgents avec toi pour poster tes rumeurs ou tes infos des transferts ou peut être que tu es un admin,mais c'est super chiant quand tu n'as pas des preuves pour étaler tes dires.Même si tu le prends au travers d'un site espagnol ou italien,la majeure partie des forumeurs ne parlent,n'écrivent ou ne comprennent cette langue.C'est mieux de poster une source ou un lien.

Pour ton info sur Rossi,aucun site pro-barcelone n'en parle,car la rumeur depuis quelques jours est sur le point mort,laissons place à celle de Cesc et Alexis.

 

J'aime pas posté des infos qui concerne ton club que j'ai jamais aprecié ! un club qui joue dans une ligue dont tout le reste ont le niveau d'un Rimini...

 

Bref voila un lien pour l'info :)

 

http://www.eurosport.fr/football/transfert...liveevent.shtml

 

Sans être méchant Paolo ne m'apprend quasi jamais rien sur les transferts, suffit de lire les journaux de chaque pays étranger pour connaitre les rumeurs qu'ils divulgent, et il les fait souvent en meme temps que les journaux.

 

Donc il n'est pas utile me concernant.

 

El Kun avec tout mon respect, t'es pas obligé de lire mes postes :) j'ai eu l'accord des admis pour poster ces infos, et j'ai toujours respecté leurs choix !!

 

Parmis les infos que j'avais cité et qui n'ont figurer qu'aprés 2 jours ou plus sur la presse :

 

- Nagatomo a l'Inter (Mercato hivernal)

- la venue de Mariga

- Depart d'Ibra au FCB

- Le non départ de Maicon l'année derniere

- La signature de Castaignos

- L'accord entre Cassano et le BBilan

Etc...

 

Désolé modo pour l'HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi un post ou j'ai dit que c'est 3 joueurs sont de seconde zone .... :nikel:

 

La seul chose que j'ai dit c'est que Pandev n'a pas le niveau comme tout monde !!

 

J'ai jamais dis que tu avais dis ca, mais je les avait pris pour exemple car ils ont le même profil que Palacio maintenant.

 

Heuuu ma poule Milito c'était quand meme autre chose que Palacio ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être méchant Paolo ne m'apprend quasi jamais rien sur les transferts, suffit de lire les journaux de chaque pays étranger pour connaitre les rumeurs qu'ils divulgent, et il les fait souvent en meme temps que les journaux.

 

Donc il n'est pas utile me concernant.

 

Sans vouloir t'offenser, tout le monde n'a pas le temps de lire les journaux des quatre coins du monde..

Un gars comme Paolo, c'est quelqu'un qui remet les membres sur ce forum sur les rails, car ce qui prend le dessus ici, c'est les H.S ! Lui il nous donne quelque rumeurs histoire de nous occuper avec, et nous eclaircir d'avantage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital, Paolo a expliqué genre 10x qu'il a un ami perso journaliste italien qui a des bonnes infos, tous les ans on lui demande.

 

Et la diff entre le Real, le Barça et l'Inter c'est que l'Italie n'est pas endettée, au bout d'un moment les créanciers des différents clubs vont devoir faire un choix entre laisser filer les sous et demander un remboursement ou une restructuration. Le Réal a le Roi derrière mais faut voir jusqu'à quel point il va vouloir les aider. Le Barça a plutôt des mutualistes derrières donc faut voir leur état de santé.

 

Si les banques coupent les vivres, gros club ou petit club c'est la même. Et crois moi, la plupart des financiers n'en ont rien à carrer du foot (je parle d'expérience, on est en méga minorité à préférer le foot / rugby au golf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne Digital , je tiens a t'apprendre que l'Inter ne doit pas un radis a aucune banque, d'ailleur l'an dernier il y'a eu un communiqué de presse a ce propos pour calmer Platini qui parlait a tort et a travers.

 

Pas besoin de crédit quand on a Massimo Moratti....

 

Pour Paolo je trouve ses tuyaux très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...