Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

J'aime pas posté des infos qui concerne ton club que j'ai jamais aprecié ! un club qui joue dans une ligue dont tout le reste ont le niveau d'un Rimini...

 

Euuh t'es complètement HS ,je ne vois vraiment pas le rapport entre moi,le Barca et ce que tu viens d'écrire.Tu n'as pas le droit de poster des rumeurs du Barca car on est sur un topic exclusivement dédié à l'Inter tes infos que tu postes je m'en contre fiche et encore moins de tes sentiments sportifs je m'en branle les couilles unh peu.J'ai posté pour parler de toutes tes rumeurs que tu mets ,ça ne sert à rien de venir nous mettre tes titres en gros caractère sur tes infos des mercatos parce que papa est agent des joueurs,tonton travaille à Gazzetta et tantine chez footmercato ou toi tu es paparazzi sportif.Prends le comme tu veux je m'en fous un peu.

 

Je m,en branle de ses tuyaux,mais c'est mieux de venir nous filer des sources.Il manque plus à ce que je vienne avec une rumeur comme quoi Maicon est à LA Galaxy mon père y travail là bas :debile1:

 

Pour ce qui concerne Digital , je tiens a t'apprendre que l'Inter ne doit pas un radis a aucune banque, d'ailleur l'an dernier il y'a eu un communiqué de presse a ce propos pour calmer Platini qui parlait a tort et a travers.

 

Pas besoin de crédit quand on a Massimo Moratti....

 

Pour Paolo je trouve ses tuyaux très bon !

Comme vient de le dire Dead,on en fera pas tout un plat il y a google qui existe pour t'informer que même le club Nerrazzuri est en déficit.C'est tout le football professionnel,pas juste United,Barcelone,Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai pas envie de refaire un HS en parlant de l’économie des pays européen et notamment l'Italie donc je t'envoi un lien en MP te donnant a peu près la situation de l'Italie. Tu verras que c'est pas bien rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le droit de poster des rumeurs du Barca car on est sur un topic exclusivement dédié à l'Inter

 

Hey c'est pas une dictature ici. De plus il poste une info sur le Barça ca le joueur en question est suivi par l'inter tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital, la différence entre toi et Paolo c'est que lui il a des contacts et il n'a pas besoin de lire les journaux pour s'informer, par contre toi pour t'informer tu entends juste des choses par ci par là que tu lis sur des sites. Il faut accepter le fait que des gens soient mieux informés que toi. Et tu pourrais être un peu plus poli quand même la prochaine que tu postes, jamais vu une vulgarité pareille ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait sympa pour ceux qui veulent suivre le mercato, de lire des post pertinents et concret, plutôt que des pages entière de HS et de grossierté!!!

 

Épargné nous vos égards de language !!

 

Digital bien que je n'ai rien contre toi, Paolo post des news depuis maintenant belle lurette, les modos ont approuver ses infos, donc... Si ils ont été convaincu c'est qu'il a du leurs donner des arguments convaincant.

A partir du moment ou il a l'accord des modos tu n'a plus ton mot à dire, si tu toi aussi des sources parle en aux modos et voilà, mais n'insulte pas l'engagement de quelqu'un qui consacre mine de rien un peu de sont temps pour ce site.

 

Pour ma part j'apprécie ton travail Paolo, chaque jour je jette un œil ici pour voir si ta pas du lourd pour nous LOL (d'ailleurs tu t'es calmé depuis 2 3 jours mdr)

 

Svp arrêtons de bousiller ce topic plus qu'il ne l'est déjà, c'est relou de trier les infos et les insultes etc...

Que quelqu'un nettoie tout sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être méchant Paolo ne m'apprend quasi jamais rien sur les transferts, suffit de lire les journaux de chaque pays étranger pour connaitre les rumeurs qu'ils divulgent, et il les fait souvent en meme temps que les journaux.

 

Donc il n'est pas utile me concernant.

Sympa pour Paolo :nikel:

 

Ça fait toujours un bon résumé des affaires en cours. Je préfère 1000 fois lire un de ses pots plutôt qu'une dizaine de pages de vent avec des débats ou des compos qui sont oui bien inutiles.

 

Ca me fait marrer, vous critiquez certains clubs qui veulent tout les grands joueurs mais vous êtes exactement pareil, c'est pas parce que Palacio n'apparait pas tout les dimanche dans téléfoot que c'est une sous-merde !

Mais énorme +1 ! :D

 

Surtout que Palacio est loin d'être mauvais. Pas le joueur le plus sexy sur une compo mais ça reste un "bon" joueur. Je ne le verrai que sur le banc de toute façon. Dommage qu'il soit déjà presque trentenaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital le respect tu connais ? Paolo fait un très bon travail en toute légalité, il a ses sources privilégiées mais qu'il ne donne pas c'est comme ça et nous ça nous va très bien car elles sont toujours précieuses et avancées. C'est pas un morpion comme toi qui va changer ça et l'ouvrir parce qu'il est pas content.

 

C'est fou mais c'est vrai comme on peut voir le caractère ingrat et minable de beaucoup juste à travers un topic de mercato concernant un club qui est censé nous unir parce qu'on l'aime tous.

 

Pour en revenir à Palacio c'est un bon joueur, meilleur que Pandev et qui ne serait pas inutile. Son âge fait pas grand chose (29 ans), Milito on l'a recruté alors qu'il en avait 30 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital dans ton post tu fais que dire je m'en balle les couilles je m'en fou au moins 4 fois eh ben si tu es pas content tu as qu'a pas lire ses post et ensuite nous aussi on s'en fou de tes états ames :nikel:

 

Non mais palacio si c'est pour faire banquette je vois pas l'interet de l'échanger contre pandev leur niveau est assez similaire je vois pas une grande difference. C'est un joueur moyen qui n'a rien d'exceptionnel -_-

 

paolo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Attention que ce ne fut pas une attaque contre Paolo pour le plaisir de le casser mais juste de dire que tous ce qu'il dit, on peut le trouver le jour-même dans différents journaux de pays.

 

Maintenant comme on me le fait remarquer si gentillement, il permet de simplifier les news de chaque journée, et celle à prendre au sérieux pour ceux qui n'ont pas énormément l'occassion d'être souvent sur lel forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Paolo pour ses interventions qui permettent d'obtenir une info claire, précise, sérieuse et souvent en avance de quelques jours sur les médias.

 

Perso, quand je suis absent quelques jours, lors de mon retour sur le fofo, je me repasse les pages loupés en ne cherchant que les post de Paolo... ça me prend 5 minutes et je suis à jour des principales avancées en terme de transferts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piazzola, excuse moi c'est 30 M pour phil jones.

Voila la source: http://www.mercatix.net/liverpool-25-me-po...oir-phil-jones/

et elle reprend celle du daily mail du 3 juin: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...-Henderson.html

 

dsl 25M lol

 

C'est énorme 25M pour une jeune de 19 ans, qui vient seulement de réaliser sa première saison pleine en PL. A suivre donc.

 

 

Merci à Paolo pour ses interventions qui permettent d'obtenir une info claire, précise, sérieuse et souvent en avance de quelques jours sur les médias.

 

Perso, quand je suis absent quelques jours, lors de mon retour sur le fofo, je me repasse les pages loupés en ne cherchant que les post de Paolo... ça me prend 5 minutes et je suis à jour des principales avancées en terme de transferts.

 

Je suis comme toi, je viens sur le topic et cherche ses posts uniquement quand je loupe beaucoup de pages. Merci Paolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que ce ne fut pas une attaque contre Paolo pour le plaisir de le casser mais juste de dire que tous ce qu'il dit, on peut le trouver le jour-même dans différents journaux de pays.

 

Maintenant comme on me le fait remarquer si gentillement, il permet de simplifier les news de chaque journée, et celle à prendre au sérieux pour ceux qui n'ont pas énormément l'occassion d'être souvent sur lel forum.

Ah ouf ! Nous sommes d'accord. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le Real se fait éponger sa dette par le Roi c'est pas très fair play quand même.

 

 

En quoi le fait de se faire éponger sa dette par un magnat du pétrole russe, un emir, une fondation qatari et j'en passe est plus fair play?

Si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que le Real a eu des soucis ils ont été obligés de vendre un de leurs terrains d'entrainements.

 

D'ailleurs tout est expliqué sur cet article : http://www.pkfoot.com/1684/pourquoi-le-rea...-autant-dargent

 

A la seule différence que le Roi est un homme d'Etat et qu'il ne fait officiellement pas parti de l'organigramme du club, donc rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta dello Sport:

 

- Le cas de Sanchez pour l'Italie concernent deux clubs, la Juventus qui propose 30 millions d'euros cash qui bat toute concurence, et enfin l'Inter qui propose 18 millions d'euros Cash + Santon et Mariga en contre-partie.

 

Seul le président de l'Udinese choisira la meilleure proposition

 

- Concernant Pastore, son agent a rencontré le club de Manchester City, et il va maintenant rencontrer ceux de l'Inter, sachant qu'il travaille en même temps avec le club du Real Madrid. Zamparini reste attentif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta dello Sport:

 

- Le cas de Sanchez pour l'Italie concernent deux clubs, la Juventus qui propose 30 millions d'euros cash qui bat toute concurence, et enfin l'Inter qui propose 18 millions d'euros Cash + Santon et Mariga en contre-partie.

 

 

:facepalm:

 

Que ce soit pour Rossi (quasiment au Barça), Sanchez ou Pastore (qui coutent la peau du cul) je pense qu'on y arrivera pas, trop de concurrence et du coup les prix s'envolent. Hors on peut pas se permettre de sortir 40 briques juste pour un seul joueur, d'autant que encore une fois les deux derniers ont encore à prouver malgré leur talent certain.

 

Le problème de Pastore serait de savoir sa place sur le terrain chez nous quand t'as déjà Wesley ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta dello Sport:

 

- Le cas de Sanchez pour l'Italie concernent deux clubs, la Juventus qui propose 30 millions d'euros cash qui bat toute concurence, et enfin l'Inter qui propose 18 millions d'euros Cash + Santon et Mariga en contre-partie.

 

Seul le président de l'Udinese choisira la meilleure proposition

 

- Concernant Pastore, son agent a rencontré le club de Manchester City, et il va maintenant rencontrer ceux de l'Inter, sachant qu'il travaille en même temps avec le club du Real Madrid. Zamparini reste attentif.

 

Si l'Inter le voudrais Vraiment , il mettrais tout d'un coup et Basta bordel ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un tour d'ensemble des 15 dernières pages vu que je ne viens quasi jamais sur ce topic.

 

On va commencer par les quelques energumènes là.

 

J'ai pas fait gaffe qui à dit ça, mais les "t'as pas le droit de mettre une news sur tel club" ou les "tes infos c'est de la merde" on en veut pas.

 

Toutes les rumeurs, du moment qu'elles sont fiables et qu'elles concernent un joueur suivi par l'Inter, (même si ça parle du joueur en question vers un autre club) sont autorisées.

 

Si certaines personnes postent des rumeurs que vous trouvez nulles ou infondées, passez votre chemin quand vous voyez l'avatar du posteur. Pas la peine de les agresser.

 

On sait que tous les ans les esprits s'échauffent lors du mercato estival, mais s'il faut que le staff en calme 2-3 ce sera fait.

 

 

Je ne vois tellement même pas où tu voudrais en venir.Madrid et Barcelone ont des dettes bien sûr enorme même évaluaient à de centaines de millions des dollars et l'Inter est elle innocent dans ça?Non.Vous avez une dette de presque 250M d'Euros.

1/ L'Inter n'a pas de dettes mais est en déficit. Cela n'a rien à voir. On ne doit d'argent à personne.

2/ Avec le triplé 09-10 le déficit a été resorbé à 71 M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...