Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta dello Sport:

 

- Le cas de Sanchez pour l'Italie concernent deux clubs, la Juventus qui propose 30 millions d'euros cash qui bat toute concurence, et enfin l'Inter qui propose 18 millions d'euros Cash + Santon et Mariga en contre-partie.

 

 

:facepalm:

 

Que ce soit pour Rossi (quasiment au Barça), Sanchez ou Pastore (qui coutent la peau du cul) je pense qu'on y arrivera pas, trop de concurrence et du coup les prix s'envolent. Hors on peut pas se permettre de sortir 40 briques juste pour un seul joueur, d'autant que encore une fois les deux derniers ont encore à prouver malgré leur talent certain.

 

Le problème de Pastore serait de savoir sa place sur le terrain chez nous quand t'as déjà Wesley ..

 

Avec Palermo, il lui est arrivé de jouer un cran en dessous donc je le verrai bien dans ce style de composition:

 

-Cuchu-

---------Pastore--------

Sanchez-Sneijder-Eto'o

-Pazzini-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympa pour Paolo :nikel:

 

Ça fait toujours un bon résumé des affaires en cours. Je préfère 1000 fois lire un de ses pots plutôt qu'une dizaine de pages de vent avec des débats ou des compos qui sont oui bien inutiles.

 

 

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les transferts, arrêtez de fantasmer... Momo fait attention au FPF. Donc entre Rossi, Sanchez, Tevez ou Pastore, on en aura qu'un au mieux ! Au pire la concurrence est trop forte et on va se diriger vers d'autres cibles moins hype. Ca me fait penser au mercato d'il y a 2 ans avec les Motta, Milito etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Tu ne comprends pas beaucoup le Fair Play Financier Il Pazzo:

 

Je réexplique une nouvelle fois que le Fair-Play Financier ne rentra en vigeur que la saison 2012-2013 donc ici c'est la dernière année où on peut faire des folies.

 

Ensuite, c'est comparable à son entreprise qui fait son bilan pour chaque année c-à-d que s'il fait moins de rentrés financières que de dépenses à la fin d'une saison, il se verra surement sanctionnées à différents stades comme ne pouvant pas participer à une compétition européene.

 

C'est juste que pour à long thermes les clubs ne soit plus en déficit négatifs et aussi régler le problème des transferts trop honéreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piazzola, c'est cher pour phil jones mais liverpool est en pleine reconstruction avec de jeune jouer comme henderson, jones, caroll, suarez...

Petite infos sur le cas sneijder, Manchester n'a jamais été sur Sneijder vu qu'il avait en ligne de mire Ozil. SAF a apellé l'agent d'ozil pour prendre la température.

Voila la source: http://www.mercatix.net/real-madrid-ozil-recale-man-united/

Qui vient de celle la: http://fclub.ro/realmadrid/13887/marca-ozi...nchester-united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre les prix s'envolent vite j'ai l'impression. Ronney aurait déclaré que Phil Jones était le meilleur défenseur sur lequel il était tombé cette saison. Doit pas être mauvais le petit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je ne fais qu'expliquer la règle comme elle a été dévoilé par l'Uefa.

 

Qui te dit que Moratti ne pense pas à autre chose comme garder ses sous pour son nouveau stade ???

 

Qui te dit que Momo ne veut plus autant dépenser qu'avant avec des joueurs qui ne lui rendaient pas réelement la somme investi ???

 

Ensuite pourquoi seul Moratti ferait attention a ce fameux FPF à l'avance alors que les autres grands clubs continuent leur buisness ???

 

Donc voila, il faut arrèter de penser que Momo ne pense qu'au FPF, il peut se permettre l'une ou l'autre folie, mais je pense qu'il veut réfléchir un peu plus à la somme dépensé mais rien à voir avec ce FPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben donc au final Momo il ne pense plus à dépenser autant. Que ça soit pour le FPF ou autre chose. Donc ça revient à ce que j'ai dit plus haut. Ne fantasmez pas en espérant avoir 2-3 grosses pointures cet été alors que Leo et Momo n'arrêtent pas de dire que l'équipe est bien comme ça bla bla bla. L'été passé, ça disait pareil on connait la suite. Si des gros viennent, c'est pour remplacer ceux qui partent. En attendant, je nous vois bien recruter quelques joueurs pas très médiatisé avec un certain potentiel et peut-être une "pointure" comme Sanchez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes saoulant à force avec vos "On aura personne, on veut pas se bouger le cul", laissant Branca & co faire leur job merde.

 

Heureusement qu'on a des gens responsables qui s'occupent du recrutement de façon sérieuse, si faut négocier pendant 2 mois pour avoir un jouer à 10 millions de moins ça me dérange pas, on est pas dans Fifa, le fric est réel hein, à force de voir le Real vous perdez toute notion de rationalité. Balancez des dizaines de millions à droites à gauche pour faire signer les joueurs en 2 jours c'est juste de la connerie, on a des mecs qui bossent pour les intérêt du club et on jugera du mercato à la fin du mois d’Août.

 

Je suis sur qu'on pourrait trouver au moins 150 posts sur ce topic qui disent la même chose : qu'on va se faire doubler sur Sanchez et Rossi, c'est bon ON A COMPRIS JE CROIS. Et arrêtez avec vos pseudos news à 2 balles qui changent d'avis tous les jours et les compo imaginaire galactiques, pour l'instant RIEN n'est officiel. Les seules infos intéressantes sont celle des journaux étrangers et de Paolo M. alors merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien EL KUN tu poses des questions et tu y réponds en même temps ! Oui Moratti ne veut plus jeter l'argent par les fenêtre comme ça été le cas, oui il voudrait bien construire un stade privé pour l'inter, et oui nous faisons attention à nos dépenses car contrairement aux autres grands club européen nous n'avons pas de stade qui rapport un surplus financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est quand même le plus hilarant c'est que certains se prennent pour des apprentis gestionnaires financiers sans avoir aucune, mais alors AUCUNE, connaissance des conditions financières du club.

 

Personnellement tout ce que je sais: c'est qu'un club de football est un gouffre financier. L'alimenter est très difficile. Donc chaque économie est bonne à prendre et il faut rester lucide sur le marché. Payer une fortune pour un joueur ayant réaliser une seule et unique bonne saison c'est du délire.

 

On veut du résultat, on veut des contacts, etc etc. Mais qui vous dit qu'il n'y en a pas ? Vous êtes tous les jours dans les bureaux de Moratti ? Je pense qu'il faut prendre beaucoup de recul par rapport à toutes les informations qui circulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire niquer Sanchez par la Juve xD

 

Moi je sens qu'on n'aura que dale, ce mercato sera une copie du dernier !!

 

Pazzini, Nagatomo, Kharja et Ranocchia c'est que dale? :blink:

 

Sinon je ne comprends pas comment la Rube peut mettre 30M en ayant rien gagné et nous pas. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire niquer Sanchez par la Juve xD

 

Moi je sens qu'on n'aura que dale, ce mercato sera une copie du dernier !!

 

Pazzini, Nagatomo, Kharja et Ranocchia c'est que dale? :blink:

 

Non je parlait du dernier mercato estival avec Benitez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sportmediaset Rossi au Barca c'est fait, ya déja un sondage qui dit : Le Barca à pris Rossi, Sanchez ira à l'inter ???

 

Notre offre de 18 millions + Mariga + Santon est déja de trop, donc si l'Udinese refuse qu'il vont se faire foutre ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Le truc qui est quand même le plus hilarant c'est que certains se prennent pour des apprentis gestionnaires financiers sans avoir aucune, mais alors AUCUNE, connaissance des conditions financières du club.

 

Personnellement tout ce que je sais: c'est qu'un club de football est un gouffre financier. L'alimenter est très difficile. Donc chaque économie est bonne à prendre et il faut rester lucide sur le marché. Payer une fortune pour un joueur ayant réaliser une seule et unique bonne saison c'est du délire.

 

On veut du résultat, on veut des contacts, etc etc. Mais qui vous dit qu'il n'y en a pas ? Vous êtes tous les jours dans les bureaux de Moratti ? Je pense qu'il faut prendre beaucoup de recul par rapport à toutes les informations qui circulent.

 

 

C'est pas faux, on est pas dans les confidences, mais je suis inquièt de refaire un mercato blanc... On doit avoir des recrues qui puissent élever le niveau de jeu de l'Inter, je pense que quand on relit les topic match de cette saison, on a souvent vu que personne n'était satisfait de la qualité de football que proposer l'Inter sur le terrain.

 

Je pense que pour la saison prochaine, on ne peut plus se permettre de laisser un effectif aussi peu riche dans la continuité du beau jeu sur une saison très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez triste quand même, c'est de voir un joueur comme Özil est vu sa saison quasi parfaite acheté que 15M l'été passé.

Et voir un Sanchez ou Pastore à 35-50 M. moi personnellement je pense que celui qui mérite le plus ces 50M, c'est bel est bien OZIL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...