Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Si Hazard vient Wes s'en va... :laughing[2]:

 

J'espère vraiment que c'est une blague... Je pige pas le délire d'avoir des fuoriclasse comme Eto'o et Sneijder et de penser une seule seconde à les remplacer...

 

Pour l'instant, vu les news, ça pue vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déclaré qu'il en avait un peu marre de n'avoir toujours rien gagner en club. C'est forcément lié à ça.

 

Si Sunderland veut qu'on baisse le prix, tant pis on baisse le prix mais il est hors de question de se taper Muntari une saison de plus.

 

Le problème avec Sneijder c'est justement que lui aime beaucoup MU, donc si ils s'y intéressent (et on sait que oui) et que SAF fait une offre conséquente, vous voulez garder un joueur qui a envi de s'en aller ? Moi aussi je suis pour le conserver à 1000% mais si on rencontre ce dilemme, on est bloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on remplace pas wesley par hazard, l'ideal serait de l'entourer de couti et hazard, chacun son couloir quoi et lui en chef d'orchestre ca serait génial...

 

Mais effectivement le cas sneijder me laisse sceptique, ca va être compliqué de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o et Wes ne doivent partir sous aucun prétexte qui on va trouver à leur place même si ManU nous donnait rooney à la place de Wes on devrait pas le laisser partir .A quoi ça servirait de, se renforcer au milieu si on commence par perdre le maitre a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi simple. Si un joueur à des envies d'ailleurs, on ne doit pas le retenir....Maicon voulait partir et on a joué avec son frère jumeau le reste de la saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on arrive à amener de bons joueurs et qu'on arrive à avoir un meilleur groupe ils voudront rester en même temps j'aimerais bien avoir un gars un peu plus expérimenté que Rano au cas où Wally reviendrait pas au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue L Zine fais un petit effort. Pas besoin d'écrire comme Victor Hugo non plus mais juste l'orthographe quoi .. Même si c'est que des phrases avec un sujet, un verbe et un complément.

 

Je dis ça parce que des moments ça en devient illisible. Je pense pas que tu sois analphabète, juste que tu dois te relire avant de poster :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'vais arrêter de jouer la langue de bois:

- J'en ai marre de lire des posts qui ne veulent RIEN dire.

- J'en ai marre de toujours repasser derrière toi.

- Pour moi y a pas d'effort vu le nombre de fois que tu as été prévenu.

 

Voilà c'est dit. Je ne lirai plus ce que tu écris ça ne sert à rien. T'es pas quelqu'un de méchant, je pense même que tu es plein de bonne volonté sur ce forum et je pèse mes mots ! Mais là stop. Je suis déçu, vraiment ! T'as 12.000 messages à ton actif, on t'a plusieurs fois repris, t'es maintenant un "ancien" du forum, mais malgré tout ça ça n'a rien changé.

 

Perso j'arrête maintenant j'dirai plus rien. J'abandonne. J'dis pas ça pour CE message en particulier. C'est un tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi simple. Si un joueur à des envies d'ailleurs, on ne doit pas le retenir....Maicon voulait partir et on a joué avec son frère jumeau le reste de la saison....

Je suis totalement d'accord avec toi.

On sera perdant si on le force à rester Wesley, son rendement ne sera pas le même.

 

PS: Avant de penser à des attaquants regardez les matchs de cette saison, on s'est pris combien de buts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose juste une question...

 

Mais j'en voit beaucoup sur le forum qui pensent vraiment qu'il a envie de se casser, mais il faut savoir que notre club est un très grand club et a une très grande renommé auprès des jeunes et des professionnels, et donc qu'il n'a aucune raison de vouloir s'en aller étant donné qu'il a une énorme chance de jouer dans une grande société qu'est la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...