Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Momo n'est pas stupide. Il a fait l'expérience de se contenter de recruter que des mecs au statut de remplaçant (Coutinho, Biabiany, Castellazzi) en pensant que l'équipe victorieuse du triplé n'avait pas besoin de retouches : "on ne change pas une équipe qui gagne" dit-on souvent.

 

Résultat, avec en plus le fiasco Benitez et la cascade de blessés, on fait une première partie de saison mauvaise. Du coup Momo a mis, un peu, la main au porte feuille pour recruter plusieurs joueurs, dont 3 ont été des titulaires indiscutables en deuxième partie de saison (Naga, Rano, Pazzo) et cela a boosté l'équipe en terminant sur une bonne note et cette victoire en Coupe d'Italie.

 

Donc je pense qu'il faut être patient, Moratti sait ce qu'il fait et Branca aussi. Notre président veut faire le mieux pour notre club, pour son club et tant mieux qu'il en fasse pas son joujou comme Perez ou le cheikh à City. On joue pas avec l'argent ainsi et quelqu'un du fofo a rappelé a juste titre qu'on a le projet du nouveau stade, pour avoir de meilleures recettes avec un stade qui ne sera que à nous.

 

Wait & see :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

L ZiNe reste poli :nikel:

 

Le plus choquant dans sa phrase est plutôt l'emploi du présent pour le verbe "aller" au lieu du subjonctif. :bigrin:

 

"qu'ils aillent se faire foutre" c'est mieux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(I-B @ lundi 13 juin 2011 à 14:52) 848998[/snapback]

ou tu as lu ça ? :)

 

Si il vient ce serais cool ! J'ai vu ces presta et elles sont génials !

Voici sa prestation contre le Barca : http://www.youtube.com/watch?v=l5ANoyP44H0

 

 

Ouaw , quel présta ! Il a une class dans ces gestes ! Je voulais savoir aussi , extra communautaire c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Le président de l'Udinese a refusé toutes les offres concernant Sanchez venant de l'Inter et de la Juventus.

 

Pour Pozzo, Sanchez vaut au moins 35 millions d'euros.

 

source: Gazzetta, Sportmediaset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo pourquoi pas, mais en tant que remplaçant alors, je pense pas qu'il ait finalement le niveau pour prétendre à une place de titulaire, et surtout pas dans les 13 millions alors qu'il lui reste une année de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour tout ça fait plaisir :nikel:

 

Sinon,

 

- Une réunion est prévu entre nos dirigeants et ceux de Bologna pour la co-pro de Khrin, pour la même occasion les dirigeants de l'Inter vont se renseigner sur Gaston Ramirez.

 

- Coutinho ne veut pas partir en prêt, il espère rester et prouver sa place.

 

- L'actionnaire Stan Kroenke d'Arsenal est prêt a payer le salaire demander a Nasri pour qu'il reste.

 

- En cas de départ de Nasri ca serait vers un club hors la première league.

 

- L'inter se renseigne sur Raul Meireles.

 

- Roberto Calenda va se diriger a Madrid cette semaine pour le transfert de Maicon, Momo a donner le feu vert pour le départ du brésilien mais contre une bonne somme.

 

- Vucinic veut quitter la Roma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho va devoir travailler dur, on le sentait fragile cette saison, à lui de nous faire mentir !

 

Pour Nasri, je ne pense pas que c'est utile de le citer chez nous, cela ne se réalisera surement pas (selon moi).

 

Raul Meireles? Cela voudrait dire que Banega s'éloigne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , Sanchez ne va plus intéréssé personne pour finir si ça continue comme ça ...

 

Pour Banega , après qu'on ma fait voir ce qu'il a fait , ca donne vrmt envie de le voir avec le maillot de l'Inter ! Et le JC ? Il reste ou Viviano ? Plus de nouvelle pour ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut absolument un relayeur Montolivo, Meireles ou Banega sont bon meme si j'ai un préférence pour le dernier. On dépensera pas plus de 13mio pour ce poste.

 

Ensuite, ce m'énerve un peu le cas de Sanchez ou Rossi. J'ai vraiment l'impression qu'on est en train de faire la queue dans une caisse et qu'on s'est dépasser par des boloss :annoyed:

 

Y'a des rumeurs qui disent que Manchester City proposerait 38.5 mio pour Sanchez.....tu m'etonnes que notre offre 18mio + Santon + Mariga passe en dernier.....Moi je proposerais 25 mio et des clauses liés aux performances. Sinon on met 60 mio pour avoir Sanchez + Isla + Inler est on est bon pour le mercato :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega a l'air intéressant j'avoue...

 

Concernant Maicon, bah j'aimerais qu'il reste pour son apport offensif... S'il part, il faut bien le remplacer et pas bricoler... Cassani serait la meilleure solution pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour tout ça fait plaisir :nikel:

 

Sinon,

 

- Une réunion est prévu entre nos dirigeants et ceux de Bologna pour la co-pro de Khrin, pour la même occasion les dirigeants de l'Inter vont se renseigner sur Gaston Ramirez.

 

- Coutinho ne veut pas partir en prêt, il espère rester et prouver sa place.

 

- L'actionnaire Stan Kroenke d'Arsenal est prêt a payer le salaire demander a Nasri pour qu'il reste.

 

- En cas de départ de Nasri ca serait vers un club hors la première league.

 

- L'inter se renseigne sur Raul Meireles.

 

- Roberto Calenda va se diriger a Madrid cette semaine pour le transfert de Maicon, Momo a donner le feu vert pour le départ du brésilien mais contre une bonne somme.

 

- Vucinic veut quitter la Roma.

 

 

super pour les infos mais j'espère pour maicon une jolie somme d'argent + un bon joueur ca ferait plaisir une 1er recrue et pour nasri si il veut partir autre qu'un club de 1er league l'inter serait tout bon pour lui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON PAS CASSANI pitié ! J'ai orreur de lui !

Nasri non plus je le veut pas , petit gamin dans son genre qui rigole parce que des prêtres biélorusse chante l'hymne française , assez pitoyable ... Ca c'étais mon avis perso sur nana' mais mtn pour cassani , il y a pas mieu ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview à Inter1908, Simonian, l'agent de Banega, a déclaré qu'à l'heure actuelle il n'avait eu " aucun contact officiel avec l'Inter" et qu'une prolongation de contrat à Valence était à ce jour la possibilité la plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...