Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Piazzola, c'est cher pour phil jones mais liverpool est en pleine reconstruction avec de jeune jouer comme henderson, jones, caroll, suarez...

Petite infos sur le cas sneijder, Manchester n'a jamais été sur Sneijder vu qu'il avait en ligne de mire Ozil. SAF a apellé l'agent d'ozil pour prendre la température.

Voila la source: http://www.mercatix.net/real-madrid-ozil-recale-man-united/

Qui vient de celle la: http://fclub.ro/realmadrid/13887/marca-ozi...nchester-united

 

Officiel: Phil Jones à MU pour 19,3M :nikel:

 

Source: site officiel de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Coutinho ne veut pas partir en prêt, il espère rester et prouver sa place

 

C'est ça Couti ! Pose tes couilles et va causer à Leo les yeux dans les yeux ! :redbandana:

 

Puis un jour on apprend qu'il veut partir pour avoir du temps de jeu et on aura l'air fin. :rolleyes:

 

On est pas dans le club donc difficile de savoir ce qui s'y passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on récupère plus ou moins 20M pour Maicon on aurait peut être assez pour s'offrir Criscito et Banega. J'espère en tout cas que cela se concrétisera...

 

Pour Pozzo, Sanchez vaut au moins 35 millions d'euros.

 

source: Gazzetta, Sportmediaset.

Mais OMG ! Franchement à ce prix pourquoi s'obstiner ? C'est un gouffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur on le retient rarement comparé a un milieu ! Ce que j'éssaye de dire que je verrais bien Crisci a l'Inter ! Je trouve qu'il s'adapte facilement au style de jeu de l'advérsaire et donc , très perspicasse .

Maintenant j'éspère vraiment vendre Maicon et monter l'enchère pour Sanchez et pour un défenseur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon comme bonne affaire au poste de milieu relayeur ya Gago le real ne demande que deux millions d'euros pour le lacher par exemple au lieu de garder le trés limité kharja on relancerait l'argentin certe ca reste un pari mais a son meilleur niveau Gago c'est vraiment un trés bon joueur

 

Sanchez on va jamais l'avoir mnt que ya city et le real sont en course on aurait du conclure ce transfert en janvier quadn yavé pas tous ces vautours

 

sinon si on a l'intention de vendre sneijder faudrait finaliser rapidement avec nasri ou pastore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre de lire des chiffres de 20M pour Maicon et 30 pour Sneijder alors qu'il y a des joueurs qui s'achètent à prix d'or dans le marché. Je veux bien qu'on sort d'une saison moins bonne, mais quand même. Sneijder a 27 ans et en a gagné des titres contrairement à beaucoup cités dans le mercato.

 

Bref, pour les arrivées, tout dépend du sytème avec lequel on va jouer. Si c'est à 2 milieux défensifs, Cambiasso-Banega, ou Cambiasso-Montolivo ça pourrait être bien. Zanetti je le préfère derrière...

En ailier droit qui nous manque, j'aimerais bien voir Aaron Lennon. Il m'a convaincu en quelques matchs la saison passée. Si Sneijder part, Pastore serait l'idéal, mais Zamparini va demander beaucoup.

 

Si c'est un milieu à 3 alors Montolivo, Modric seraient des recrues idéales, même s'il faut mettre le paquet.

Il est temps d'oser et de jouer avec des joueurs plus offensifs qui apportent des solutions et qui créent le danger et non pas qui se limitent à redonner la balle à Sneijder et Eto'o comme le font Cambiasso (même si précieux en récupération), Zanetti, et d'une moindre mesure Stankovic et Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Maicon, bah j'aimerais qu'il reste pour son apport offensif...

 

Le problème c'est que cette saison, offensivement ça a été les montagnes russes, voire même jamais convaincant. Et défensivement la catastrophe, combien de fois s'est-il fait prendre de vitesse ou a-t-il oublié la définition de marquage ?

Un contraste énorme avec la saison passée, je pense que c'est mieux que l'aventure s'arrête là, on peut encore en tirer un prix intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition de marquage il ne l'a jamais saisie depuis qu'il est chez nous, concernant ses déconvenues face à ses vis à vis à part face à Ribery et Pastore il n'a eu de difficulté en seconde partie de saison, après il est évident qu'il est loin d'être impérial mais toujours appréciable dans un effectif pour ma part étant donné son état d'esprit affiché lors des derniers mois de compétition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un milieu à 3 alors Montolivo, Modric seraient des recrues idéales, même s'il faut mettre le paquet.

Voir même un milieu à 4:

Cambiasso

Montolivo - Modric

Sneijder

 

Ma che... :cry: Si on crée pas du jeu avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SØsö Nërrazzùùrö, je suis pas d'accord avec toi car Fabio fait vraiment trop de fautes et prend souvent des jaunes voir des rouges mais il reste quand même un bon defenseur. Mais le meilleur serait Van der Wiel qu'on piste avec Cassani.

Voila une video de ses qualités:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bel et bien qu'on peut compter sur les clubs de l'est ou du moyen orient pour proposer une somme aux alentours de 7m pour Muntari, enfin j'ai toujours cru en lui mais il ne faut pas se voiler la face, il n'a plus sa place chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...