Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Dans aucun cas, ça veut dire une bonne nouvelle.

 

Depuis le temps, qu'on sait que Sanchez veut devenir soit disant le Zamorano de l'Inter, tous simplement parce qu'ils sont chiliens tous les deux.

 

Maicon éspère rester, on peut comprendre aussi qu'on est pas dupe dans l'autre sens qui voudrait dire qu'ils y avaient des pensées de le céder.

 

Seul l'offre concernant Muntari pourrait nous faire fantasmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir même un milieu à 4:

Cambiasso

Montolivo - Modric

Sneijder

 

Ma che... :cry: Si on crée pas du jeu avec ça !

 

Oui c'est de ça dont je parlais. 4-3-1-2 comme ça, il peut avoir de la gueule. Avec Pastore si Sneijder part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans aucun cas, ça veut dire une bonne nouvelle.

 

Depuis le temps, qu'on sait que Sanchez veut devenir soit disant le Zamorano de l'Inter, tous simplement parce qu'ils sont chiliens tous les deux.

 

Maicon éspère rester, on peut comprendre aussi qu'on est pas dupe dans l'autre sens qui voudrait dire qu'ils y avaient des pensées de le céder.

 

Seul l'offre concernant Muntari pourrait nous faire fantasmer.

 

Wouaw , a ton sujet , t'a lair pas dans ton assiète aujourd'hui . J'me rappel d'un juventino qui s'énèrvais assez souvent sur ce site , et bah il n'y est plus . Sincèrement , Sanchez il veut l'être , laisse le TROUVE PAS D'EXCUSE man !

Maicon fait sa vie , il veut rester tant mieu sinon tempis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père et agent de Kaka' a affirmé à la gazzeta dello sport que son fils sera merengue la saison prochaine. Donc il n y a pas lieu que l'échange Maicon-Kaka' aie lieu.

 

Source Gazzeta Dello Sport, reprise par Eurosport.fr et Sport24.com

 

 

Ca veux rien dire, si le Real le veux plus , ils vont tout faire pour le faire bouger ! ce genre de declaration des agents, c'est pour mettre pression sur le club ! comme l'agent de Pandev ou Kharja qui a dit que leurs joueurs veulent rester ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gago c'est clair que ça serait une bonne recrue pour l'infirmerie, ils pourraient peut être monter une équipe complète à force -_-

 

 

Maicon espère rester car il est grâcement payé et sait qu'il est un titulaire en puissance faute de mieux...ou alors il est motivé pour se relancer.

 

Bonne nouvelle pour Munta, même si le deficit de sa vente me fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le truc c'est que El Kün trouve toujours un moyen pour dire que les nouvelles à Paolo M. c'est du Pipo ! qu'elles ne présagent rien de bon et les dévalorisent au Max ! Si c'est une sorte de concurrence je crois bien que tu peux aller en parler avec les Admin, histoire de poster tes news à toi ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Dans aucun cas, ça veut dire une bonne nouvelle.

 

Depuis le temps, qu'on sait que Sanchez veut devenir soit disant le Zamorano de l'Inter, tous simplement parce qu'ils sont chiliens tous les deux.

 

Maicon éspère rester, on peut comprendre aussi qu'on est pas dupe dans l'autre sens qui voudrait dire qu'ils y avaient des pensées de le céder.

 

Seul l'offre concernant Muntari pourrait nous faire fantasmer.

 

Wouaw , a ton sujet , t'a lair pas dans ton assiète aujourd'hui . J'me rappel d'un juventino qui s'énèrvais assez souvent sur ce site , et bah il n'y est plus . Sincèrement , Sanchez il veut l'être , laisse le TROUVE PAS D'EXCUSE man !

Maicon fait sa vie , il veut rester tant mieu sinon tempis ! :)

 

Je pensais qu'on pouvait débattre de football mais donnez aussi son impression même s'il est contraire à la majorité des membres du forum.

 

Mais je me suis trompé, dommage, on m'avait dit qu'il était de qualité le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon comme bonne affaire au poste de milieu relayeur ya Gago le real ne demande que deux millions d'euros pour le lacher par exemple au lieu de garder le très limité kharja on relancerait l'argentin certe ca reste un pari mais a son meilleur niveau Gago c'est vraiment un très bon joueur

Gago depuis 2 ans il est au coude à coude avec Vieira pour le titre de "blessé de l'année" et surtout il a un énorme salaire (il gagne minimum 4M€/an) alors pas étonnant qu'ils sont prêt a faire un grande moins value (acheter <20M€ a l'époque). Il y a aucune garantie donc nan merci.

 

Maicon en plus d'être excellent offensivement, il est aussi extrêmement régulier donc si il part ça va pas être facile de trouver un joueur avec le même rendement :(

 

Muntari à 7M€ je signe directe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gago il peut rester où il est, et même s'il a le point commun que l'on connait tous avec Vieira il est bien loin de lui au niveau de la qualité propre du joueur. 4M par an pour la morphine, les béquilles et le plâtre il peut se les carrer où je pense., même s'il vient pour 2M.

 

Sanchez tu veut venir chez nous ? Parfait mais ça dépend à quel prix mon petit, s'il faut mettre 15 kilos de cocaïne pour persuader ton boss de nous lâcher ça risque d'être un peu délicat ..

 

Maicon, s'il veut rester avec l'envie de jouer et de gagner (sans coup de pied au cul nécessaire) ça ne peut que nous faire plaisir :D

 

Muntari à 7M ? Si j'étais Moratti je lui paierais même le voyage à Istanbul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Maicon c'est simple.....si il retrouve sa motivation et la hargne qu'il avait alors Ok. Il faut bien vous rendre compte les gars que son apport offensif et juste pas comparable (de meme que son apport défensif :phear: )....Ca serait vraiment dur de trouver un remplaçant à lui. Je ne vois que Van Der Wiel et Fabio qui ont le potentiel de le devenir.

 

Pour ce qui est de Sanchez, tu m'étonnes qui veut venir chez nous. Il aura pas Pedro, Villa dans ses basques et aura besoin de moins de temps à s'adapter....Aprsé le lobby de Zamorano ca fait depuis un moment qu'il est deja en place :bigrin:

 

Pour ce qui est du relayeur pour moi, il nous faut un futur cambiaso: un joueur fort tactiquement et techniquement et surtout qui a de la grinta. Montolivo lui manque ce dernier point. Banega moins.

 

Sinon pour Nasri ca serait juste enorme de l'avoir mais on fait quoi avec ce surnombre de joueur offensif? A moins de jouer comme le Barca?

 

 

------------Etoo--------------Pazzini---------------Sanchez--------

 

--------------------Sneijder------------Nasri-----------------------

 

------------------------------Cambiaso-----------------------------

 

------Zanetti-------Samuel-------------Lucio-----Maicon---------

 

-------------------------------J.Cesar-------------------------------

 

.........je sais. Je vous ai mis la trique avec cette compo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien vous rendre compte les gars que son apport offensif et juste pas comparable

1 buts et 10 passes décisives en sachant qu'il a été blessé et que ces stats tombent toutes après la mi saison... Moi je dis pas mal quand même pour un arrière droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ça compense ses erreurs qui ont amenés des buts.

 

 

Par contre le Real s’intéresserait à un de nos jeune que Mourinho aurait fait venir chez nous et qu'il voudrait prendre pour la Castilla. C'est un jeune joueur Turc très talentueux Mete Serdar Coban, il a 17 ans.

 

Source : http://www.marca.com/2011/06/11/futbol/equ...1307783640.html

Ce joueur semble ne pas avoir exister :phear:

Comme quoi faut se méfier de la presse :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que non , comment elle font les autres équipes en 4-3-3? si on doit toujours joué avec 2,3 milieu défensif , c'est pas la joie . c'est pour ca qu'ont manque parfois du punch au milieu ! et je crois que Leo veut mettre en place ce 4-3-3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo aurait convaincu (par téléphone) Marcelinho (milieu de terrain de 18 ans) que s'il devrait rejoindre l'Italie, il ne prendrait aucune autre offre en considération mise à part celle de l'Inter.

 

TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...