Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Marcelinho peut être plus connu sous le nom de Lucas est un prodige du club Sao Paolo, il est brésilien et est agé de 18 ans.

 

Paolo.M nous en avait parlé il y a quelques jours il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

------------Etoo--------------Pazzini---------------Sanchez--------

 

--------------------Sneijder------------Nasri-----------------------

 

------------------------------Cambiaso-----------------------------

 

------Zanetti-------Samuel-------------Lucio-----Maicon---------

 

-------------------------------J.Cesar-------------------------------

 

.........je sais. Je vous ai mis la trique avec cette compo B)

 

:bigrin: pas mal pour Fifa :P

 

Dans le même style offensif, mais plus réaliste et plus équilibré dans le jeu, tu enlèves Sanchez, tu remontes Nasri à sa place et tu insères Montolivo aux côtés de Cambiasso.

 

J'espère une chose, c'est que nos dirigeants aient enfin compris qu'il nous faut un récupérateur (à la limite moins technique et moin collectif que le reste des joueurs), un milieu relayeur (le plus possible aussi bon défensivement qu'offensivement) et le reste des joueurs offensifs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce à quoi sert en toute logique un relayeur.
Exacte, ainsi qu'être de la partie en phase offensif et d'assurer dedans.

Lol on s'interesse à Lucas qui doit coûté cher et a pas suffisament prouvé au Brésil alors que la saison dernier Hermanes était dispo.. :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gago il peut rester où il est, et même s'il a le point commun que l'on connait tous avec Vieira il est bien loin de lui au niveau de la qualité propre du joueur. 4M par an pour la morphine, les béquilles et le plâtre il peut se les carrer où je pense., même s'il vient pour 2M.

 

tu crois que kharja est meilleur???? -_-

le mec certe n'a pas eu de chance ces deux dernieres saisons mais dire que le joueur est complement naz! faut pas exagerer quand meme quand il est a son niveau il est titulaire au real et en selection aprés c'est vrai que ca fait un moment qu'on la pa vu jouer mais a 2 millions d'euros je pense que c'est un bon pari

en tout cas entre mettre 2 millions pour gago et 4.5+ un jeune pour kharja.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à ce poste il faut du très très lourd. Je préfère avoir un big à ce poste qu'en attaque par exemple. Notre défense cette saison a été mauvaise car le milieu l'a été encore plus. Donc ni Gago, ni Kharja ne me satisferont pas à ce poste. J’espère sincèrement que les dirigeants travaillent sur du lourd à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste fantaisiste et ce n'est qu'un avis personnel, mais l'arrière droit qui pourrait remplacer Maicon est Fabio, de MAN U. Franchement le gars il a 20 ans, mais il est très bon comme joueur, moi personnellement il m'a complétement épaté !

 

Fabio ? :blink: Plutôt mourir que voir cet bouze porter notre maillot ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

MAICON CONTRE RAMOS ?

 

Selon le Corriere dello Sport, José Mourinho s'active toujours pour recruter Maicon. Le real Madrid aurait proposé Marcelo en échange mais Massimo Moratti, le président de l'Inter, voudrait Sergio Ramos. L'autre solution évoquée par le quotidien italien et qui semble plus probable : les Merengue pourraient acheter le Brésilien pour 20 millions d'euros

 

Eurosport.fr mais repris aussi par la Gazzetta

 

Et après on dit que je fabule en disant que c'était quasi certain que la news d'hier ne voulait rien dire.

 

BIELSA A LA PLACE DE LEONARDO ?

 

Leonardo est-il en danger ? La Gazzetta dello Sport se pose la question ce matin. En effet, le quotidien sportif italien révèle que Massimo Moratti, le président de l'Inter, a appelé Marcelo Bielsa, l'ancien sélectionneur du Chili. Et la Gazzetta se demande si c'est pour prendre la place du Brésilien sur le banc nerazzurro.

 

Eurosport.

 

Quelqu'un a des infos sur lui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- El Shaarawy rêve de joueur pour le BBilan.

 

- Criscito n'a pas encore signé pour le Napoli, et ces derniers ont peur que l'Inter le chope.

 

- Un accord est trouvé entre les dirigeants d'Udinese et Man City pour le transfert de Sanchez, reste plus que l'accord du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour Bielsa qui correspondrait parfaitement à la philosophie de l'Inter. Pourquoi pour vous l'inter est obligé de jouer au foot pour gagner quelque chose. En fait pour moi si l'inter veut gagner la ligue des champions elle doit boucler derrière et attendre c'est comme sa qu'on a gagné toutes nos LDC avec herrerra (catennacio) et Mourinho (catennacio moderne). Franchement ils ont essayé de modifier leur façon de jouer mais en y repensant ya deux ans ont été intouchable même le barça a pris une féssée alors qu'il menait chez nous. Les médias ne font que nous critiquez sur notre façon de jouer ("l'inter s'a joue pas", "l'inter = honte du football"...). On dévalue nos joueurs comme sneijder... Moi je dis quand une tactique marche on la garde et on avance avec au lieu de nous prendre pour une équipe que l'on est pas (résultat: 5-2 chez nous contre schalke 04 qui ressemble au Moscou d'il y a deux ans et qui avait pas vu le jour).

 

Ygg, c'est bien un entraineur à poigne. On le surnomme Bielsa le fou aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti vient de démentir pour Bielsa.

 

Aux micros de sportmediaset il a egalement déclaré que les propos de Sneijder, sur le fait que "Dieu seul savait s'il allait rester à l'Inter" lui avaient "déplus".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Ramos aurait eu des problème avec Mourinho, donc ya des chance pour que l'Espagnol soit échanger avec Maicon .

 

Si ya bien quelqu'un que je veut du Real pour remplace notre Brésilien c'est bien lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere, Sanchez a Man.City c'est fait!

 

Je suis tellement dégouté, il leur aura fallu que quelques jours, alors que nous on chercher toujours a refiler des contres-parties que personne veut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti vient de démentir pour Bielsa.

 

Aux micros de sportmediaset il a egalement déclaré que les propos de Sneijder, sur le fait que "Dieu seul savait s'il allait rester à l'Inter" lui avaient "déplus".

 

Deux mauvaises nouvelles, cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les rumeurs depuis début juin sont nazes :(

 

Par contre le joueur (Sanchez) a sois-disant dit qu'il voulait l'Inter et pas City non ? Maintenant je comprends que Moratti ne veule pas mettre 35M€ sur Sanchez, c'est un peu exorbitant quand même...

 

Je sais pas où on va aller là cet été, j'espère vraiment qu'on va pouvoir se renforcer comme il faut. Idem pour Biesla, pourquoi aller le chercher lui maintenant alors que Villas Boas ou Pep devraient être dispo en 2012 (on a l'air de se bouger + vite pour les entraîneurs que les joueurs).

 

Edit : Sur la Repubblica ils disent que Biesla est super offensif (3-3-1-3 cte formation xD) et que ça plaierait à Momo et que bien que ce dernier ait nié la rumeur au tél ce n'était pas lui qui voulait virer Léo mais Léo qui voudrait aller au PSG appelé par le nouveau propriétaire (à 70%) des Emirats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...