Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Tant pis, qu'il aille moisir là bas. Le mec qui dit qu'il veut rester en Italie et il va peut être là bas pour se remplir les poches, espèce de mercenaire ..

 

ManCity ils sont forts quand même, ils ont inventer un système pour jouer avec 20 attaquants xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Moratti à peut-être appelé Bielsa pour que celui-ci lui parle de Sanchez non ? Etant donné qu'il s'agit de l'entraineur du chili, moi j'ai pensé à ça plutôt qu'à un éventuel changement d'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Et arès on dit que je fabule

 

 

J'avais dis quoi concernant les paroles de Sneijder...

 

Pareil pour Sanchez, je veux bien croire que le Chilien veut l'Inter mais il faut que ce dernier affiche vraiment son envie de l'avoir, je peux comprendre Udinese, quand on propose 35 millions contre 18, le choix est vite fait pour ma part.

 

Ce n'est ni la faute à Sanchez, ni la faute a Udinese mais bien au à l'Inter qui n'est plus capable de s'afficher face aux grandes richesses. Et arrètait 5 min avec le FPF qui ne rentre qu'en vigeur la saison prochaine, sinon City, Real, Barça ne pourrait plus se le permettre. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda serait tenté par l'Italie, et notamment par la Roma, le Milan et l'Inter.

 

Source : FranceFootball

 

Bah sauf que nous on peut pas se permettre comme City de mettre des sommes faramineuses comme ça. Les pétrodollars ils ont un compte en banque infini t'as l'impression donc ils s'en foutent.

Du coup normal que l'Udinese fasse monter les enchères pour réussir à atteindre le meilleur prix. Je suis président de l'Udinese je vois un chèque de 35M je signe direct et peu importe celui qui me l'envoie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder : ' "Il règne une atmosphère familiale à l'Inter et tous les ingrédients sont réunis pour être ambitieux. Milan est une ville merveilleuse et pleine d'élégance. A partir du moment où je suis heureux ici, je ne vois pas pourquoi je voudrais partir, ma femme veux pas partir de Milan , parce qu'elle se sent bien ici '

 

2 jours plus tard

 

Sneijder : ' si je vais rester a l'Inter? dieu seul le sait ! '

 

 

 

:laughing[2]::blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rigolo Moratti aussi...

 

Il dit que les déclarations de Sneijder l'ont déçu, car il avait dit deux jours avant, qu'il voulait rester à l'Inter, mais en même temps il ne l'a jamais déclaré intransférable non plus et cela pour 10, 20 ou 40M... -_-:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et City c'est 30M€ pour Sanchez + un joueur en bois, pas 35... On mettrait les 28 de Balotelli + un joueur et c'est bon...

 

Pour Léo je sais pas, c'est bizarre qu'on ait une rumeur sur le PSG et que le Parisien n'en parle pas, surtout un gros truc pour l'arrivée de Léonardo... Mais bon Léo a 2 amours normalement le PSG et le Milan AC...

 

Sinon on dit 35M€ pour Sanchez mais bon quand tu vois que le PSG sort 12M€ pour Gameiro (de Lorient)... Et le Barça rencontre l'Udinese aujourd'hui pour Sanchez aussi... Je comprend que ça soit cher pour Moratti mais d'un autre côté c'est aussi un moyen de dire que l'Inter est fort. Quand tu as un joueur courtisé par les petrodollars et le Barça, si tu arrives à le ramener, ben les gens vont dire "ok l'Inter c'est attractif quand même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre au sérieux la nouvelle concernant Leonardo?

 

Tu crois vraiment que leo va partir de l'inter pour aller au psg? xD Meme si j'y crois pas trop mais jespere vraiment qu'il partira :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sanchez est vendu à 38M à City (ou ailleurs) et que Sneijder se met à vouloir quitter le club c'est pas en dessous de 50M alors.

 

Je vois pas pourquoi un mec qui a juste prouvé une saison son bon niveau serait plus chère que le vrai ballon d'or 2010 qui n'a plus rien à prouver. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, c'est à cause de mecs comme Perez ou le Cheikh que le marché des transferts se met à partir en couilles comme ça depuis 2 ans ..

 

Après pour Leonardo je sais pas, Moratti doit avoir une idée derrière la tête (à mon avis) et sait qu'il y a mieux que le brésilien pour nous coacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le marché devient n'importe quoi quand on regarde de plus près:

Les joueurs qui font qu'une bonne saison valent entre 35 et 50M: Pastore, Sanchez...

Les joueurs non confirmées du tout et qui joue dans des championnats faible valent aussi entre 25-50: Neymar, Ganso...

Après ya les joueurs qui ont prix differents selon les clubs: A l'inter, nos meilleurs joueur valent 35M max (sneijder, maicon...) alors que pour le Bilan sa y va sec les offres de 50M sur les derniers mercatos (pato, ibramerda...)

 

Moi je dis tous simplement que l'Inter est pris pour une de tocard et de pigeons quand on regarde à quel prix on essaye de nous vendre nos joueurs normal que MoMo veut pas xD Il a compris lme système depuis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp on oublié que Léo n'a pas l'ésprit INTER

 

T'inquiète pas je le sais très bien mais bon excuse moi de penser quand meme que pour un entraineur le challenge de l'inter est beaucoup plus interressant que celui du psg meme si tu aime pas le club.

Entre jouer la ldc et la serie a avec des joueurs d'exception et jouer la ligue 1 et l'europa ligue avec des joueur moyen faudra m'expliquer comment il peut choisir le choix psg :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le biais d'une entrevue relayée sur les ondes de la radio Crc,

Ernesto Paolillo a reconnu que Diego Milito pourrait rejoindre la formation de Naples ! Pour l'heure, les pourparlers entre les deux clubs viennent tout juste de débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre au sérieux la nouvelle concernant Leonardo?

 

Tu crois vraiment que leo va partir de l'inter pour aller au psg? xD Meme si j'y crois pas trop mais jespere vraiment qu'il partira :nikel:

 

La rumeur "Leonardo au PSG" c'est pour un poste de gestionnaire, pas d'entraîneur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp on oublié que Léo n'a pas l'ésprit INTER

 

T'inquiète pas je le sais très bien mais bon excuse moi de penser quand meme que pour un entraineur le challenge de l'inter est beaucoup plus interressant que celui du psg meme si tu aime pas le club.

Entre jouer la ldc et la serie a avec des joueurs d'exception et jouer la ligue 1 et l'europa ligue avec des joueur moyen faudra m'expliquer comment il peut choisir le choix psg :ermm:

 

Il sera géstionnaire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète pas je le sais très bien mais bon excuse moi de penser quand meme que pour un entraineur le challenge de l'inter est beaucoup plus interressant que celui du psg meme si tu aime pas le club.

Entre jouer la ldc et la serie a avec des joueurs d'exception et jouer la ligue 1 et l'europa ligue avec des joueur moyen faudra m'expliquer comment il peut choisir le choix psg :ermm:

 

A moins que ce soit l'Inter, champion d'italie ou pas, champion d'europe ou pas, qui soit peu attractif pour certains joueurs et entraineurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...