Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Vous avez vu combien a proposer City pour Cristiano Ronaldo? 170M€ .. :cry:

 

C'est normal qu’après on voit des joueurs comme Sanchez a 38M ou des Carroll a 43M a liverpool ou des sud américains a 35-40M qui n'ont jamais franchi la frontiere européen encore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas faut oublier hélas.

 

Je sais pas trop ce qu'il vaut... Le seul match que j'ai regardé et où Bielsa entrainait c'était Espagne - Chili pendant la dernière coupe du monde. Bon match des chiliens d'ailleurs très compact défensivement. Mais je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour nous ramener un gars comme Rafa Bénitez et nous faire un remake de la première moitié de la saison passé, Non merci !

On a déjà un problème avec le recrutement de joueurs, pas la peine d'avoir un entraineur pourri non plus.. :phear:

 

Benitez n'a pas été aidé par Moratti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que c'est pour ça que momo c'est lancé sur aucun gros dossier du mercato peut être qu'il savait que leo allait partir et il attend un nouveau coach pour savoir c'est préférence pour des news joueurs et faut voir un bon coté peut etre que coutinho partira pas en prêt et qu'il sera beaucoup plus utilisé car seul leo ne voyait pas le talent de couti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour Sanchez j'y crois plus du tout ! l'offre de 38M€ , vient de mettre tout le monde d'accord , Moratti si il le veux il devra en mettre 39 .. et c'est trés loin du compte !

 

ca va faire le meme coup que Kolarov ! quand City a mis 23M€ , tout le monde a lâcher l'affaire ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arès on dit que je fabule

 

 

J'avais dis quoi concernant les paroles de Sneijder...

 

Pareil pour Sanchez, je veux bien croire que le Chilien veut l'Inter mais il faut que ce dernier affiche vraiment son envie de l'avoir, je peux comprendre Udinese, quand on propose 35 millions contre 18, le choix est vite fait pour ma part.

 

Ce n'est ni la faute à Sanchez, ni la faute a Udinese mais bien au à l'Inter qui n'est plus capable de s'afficher face aux grandes richesses. Et arrètait 5 min avec le FPF qui ne rentre qu'en vigeur la saison prochaine, sinon City, Real, Barça ne pourrait plus se le permettre.

 

Oui c'est notre faute si on propose pas des mallettes de 50 milions à tous les clubs et j'en suis bien content. Y'a aucune honte à se faire doubler par City, ils ont des fonds ilimités, alors pour compenser recrutons intelligemment, de toute façon ils ont tellement de joueurs qu'ils seront bien obligés d'en brader plein un jour comme le Real.

 

Et sérieux, arrête de jouer à qui a la plus grosse kekette ça devient lourd, avec tes "Je vous avais prévenu".

 

 

Bon sinon, j'aimerais bien qu'on ai une compo comme ça, vous en pensez quoi ?

 

JC

Ramos - Vidic - Ferdinand - Kolarov

Nani - Nasri - Neymar - Sanchez

Rossi - Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arès on dit que je fabule

 

 

J'avais dis quoi concernant les paroles de Sneijder...

 

Pareil pour Sanchez, je veux bien croire que le Chilien veut l'Inter mais il faut que ce dernier affiche vraiment son envie de l'avoir, je peux comprendre Udinese, quand on propose 35 millions contre 18, le choix est vite fait pour ma part.

 

Ce n'est ni la faute à Sanchez, ni la faute a Udinese mais bien au à l'Inter qui n'est plus capable de s'afficher face aux grandes richesses. Et arrètait 5 min avec le FPF qui ne rentre qu'en vigeur la saison prochaine, sinon City, Real, Barça ne pourrait plus se le permettre.

 

Oui c'est notre faute si on propose pas des mallettes de 50 milions à tous les clubs et j'en suis bien content. Y'a aucune honte à se faire doubler par City, ils ont des fonds ilimités, alors pour compenser recrutons intelligemment, de toute façon ils ont tellement de joueurs qu'ils seront bien obligés d'en brader plein un jour comme le Real.

 

Et sérieux, arrête de jouer à qui a la plus grosse kekette ça devient lourd, avec tes "Je vous avais prévenu".

 

 

Bon sinon, j'aimerais bien qu'on ai une compo comme ça, vous en pensez quoi ?

 

JC

Ramos - Vidic - Ferdinand - Kolarov

Nani - Nasri - Neymar - Sanchez

Rossi - Tevez

 

En occultant consciemment le manque de respect a l effectif actuel de l inter, je me demande ou tu mets l equilibre defensif dans cette equipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est officiel, pour l'instant il n'y a que de la spéculation. Les journaux veulent vendre leur chiffon de merde, les sites veulent de l'audience pour que les internautes aillent cliquer sur leurs bannières publicitaires !!!

 

Sanchez, Pastore, Leonardo, Rossi, Kaka, Man City...; pendant combien de temps allez vous continuer à croire à ces conneries ?

 

Momo et Branca bossent à l'ombre, laissez les faire leur taff. Rappelez vous du mercato d'il y a 2 ans. On l'annonçait comme le plus pourri depuis longtemps. Résultat Milito Motta Sneijder, Eto'o.

 

Un peu de patience, croyons en nos dirigeants :nikel:

 

MDRRRRRRR Mazzurri, soit tu es ironique soit tu n'a rien compris, tu ne laisses que JC dans le 11 de l'Inter ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...