Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est un bon joueur. Si Liverpool doit sa remontée à quelque joueurs, ils en fait certainement partie. Il avait été élu meilleur joueur par les supporters de EPL.

 

Moi ca me dérangerait pas d'avoir un tel joueur mais je pense que Banga devrait moins cher mais il est un peu moins offensif que Meireles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder les matchs du Portugal aussi pour voir de quoi est capable Meireles. En tout cas j'ai aussi entendu dire qu'il avait bien aidé Liverpool cette saison. La saison dernière a Porto il faisait parti des joueurs qui sortaient un peu du lot. C'est un joueur que j'apprecie mais je sais pas ce que ça pourrait donner en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Leo fait tout en cachette , mais les medias l'ont trahi ! il est trés bien possible qu'il ai dit qu'il soit parti au Bresil en vacances , mais rien ne dit qu'il ne peux pas partir au Quatar une journée pour faire ses affaires ..

 

les medias disent qu'il est avec Kambouaré au Quatar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meireles est trés trés bon ca serait un trés bon choix que de le recruter pour le mettre entre cuchu et wesley aprés jespere que c'est pas milito qu'on va mettre dans la transaction il parait qu'ils ont besoin de joueurs en defense a liverpoool B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Leo vivement que le PSG l'engage et comme il est sous contrat il y a une petite indemnité :D

 

Pour Bielsa je suis contre :angry: dois-je rappeler que ce mec a couler L'argentine en 2002 avec son schema pourri et il a tuer l'argentine avec ses idèes

 

Avec l'équipe qu'il avais a disposition aucune excuse Batistuta :coeur: Lopez Ortega Zanetti Veron Sorin Aimar Samuel Simeone Crespo etc...

 

et il a osè jouer qu'a 2 attaquants alors qu'il fallait a tout prix qu'il gagne la suede le dernier match, voyant le score bloquer, il trouve le moyen de faire du poste pour poste en sortant Batigol pour Crespo, au lieu de tout tenter :nazz:

 

Genre Bielsa est l'unique responsable du fiasco de l'Argentine en 2002...

Il avait amener cette sélection a un niveau de jeu rarement vu depuis là-bas, il en avait fait une des plus belle équipe d'Argentine, son 3-5-2 était nickel.

 

La France a chié aussi sa coupe du monde en Coré, pourtant Lemerre en avait très peu pris dans la gueule, et je trouve ca plus juste comme jugement par rapport a celui que tu as pour Bielsa, ok il s'est crashé, mais dans le groupe le plus difficile, avec une équipe dont la plupart des joueurs étaient cramés !

 

C'est d'ailleurs pas un hasard si il a été reconduit a l'époque malgré son echec !

 

Meireles est un très bon joueur, je pourrais pas dire s'il est meilleur que Banega, que j'aime beaucoup aussi, mais il a ceci de plus que l'Argentin: il est pro et mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs sources, Sky, Sportmediaset, La Gazzetta, Bielsa serait le favori pour succeder à Leo, en cas de départ, car ca serait surtout la solution économique la plus interessante...

 

...FPF oblige pour nos dirigeants!

-_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meireles est un très bon joueur, je pourrais pas dire s'il est meilleur que Banega, que j'aime beaucoup aussi, mais il a ceci de plus que l'Argentin: il est pro et mature.

Mais il est portugais ça craint... :ermm:

 

xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baojin, comme d'une maniere générale, depuis 2-3 ans, les bigs européennes font ou envisagent de faire leur marché sur nos meilleurs joueurs alors que c'est pas réciproque dans le sens inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les dirigeants de Napoli proposent un échange Gargano - Mariga.

 

- Toute la presse française et italienne parle d'un départ de Leo vers le PSG, mais Ernesto Paolillo a démenti tout ça ce matin.

 

- Josip Ilicic va renouveler son contrat avec Palermo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

BLANC APRES LEONARDO ? :

 

La presse italienne confirme l'arrivée imminente de Leonardo au PSG. Le Brésilien devrait signer pour 5 millions d'euros dans les prochaines heures. Pour le remplacer à la tête de l'Inter Milan, plusieurs noms cicrulent déjà en Italie : Marcelo Bielsa, qui part comme favori, mais aussi Sinisa Mihajlovic, Delio Rossi et... Laurent Blanc.

 

Eurosport.fr

 

Paolili est comme Moratti, il dément quand la trataction va arrivé.

 

On doit penser à trouver un entraineur avt juillet pour ensuite pour voir préparer le mercato au mieux avec les désirs du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TMW ils disent qu'on réchaufferait la piste V. Boas si départ de Léonardo, sauf qu'il a une clause de 15M€ (cela dit ça vaut le coup ^^), il faudrait négocier avec les Qatari pour qu'ils nous payent la clause de V. Boas et ils peuvent prendre Léo sans souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter n'a pas renoncé à enrôler Kaka cet été. La preuve : après avoir proposé un échange avec Maicon, les Nerazzurri auraient formulé une offre de 30 millions d'euros au Real Madrid. C'est qu'affirme le quotidien espagnol Marca ce mardi.

 

Les dirigeants intéristes veulent faire du milieu offensif brésilien leur recrue phare. Sauf que les Merengue ne veulent pas négocier en-dessous de 40 millions d'euros. Il y a deux ans, ils avaient déboursé 67 millions d'euros pour faire venir Kaka de l'AC Milan.

 

source : francefootball.fr

 

kaka a 30 millons moi je prend pas :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir à l'emission Calciomercato de Sportitalia, l'ancien interiste Ze Maria a déclaré avec humour, suite aux incertitudes actuelles du club sur le marché des transferts et la situation de Leo, que .:

 

"le chaos à l'Inter? Autrement ca serait pas l'Inter" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils précisent : "Actuellement à Rio, Leonardo se trouvait en fin de semaine dernière à Doha" donc Moratti jouaient avec les mots.. :ermm:

 

Il ne joue pas sur les mots, il ment éhontément. Il dément catégoriquement ces informations alors que différents journaux Italiens et Français s'accordent à dire qu'il y a bien eu une rencontre avec les nouveaux actionnaires du PSG. Il est catégorique lorsqu'il dit qu'il sera l'entraineur la saison prochaine, alors que je n'ose pas croire qu'il n'était pas au courant de ce rendez-vous, que Leo aurait agi dans le dos de Moratti (impensable !). Je me pose une question, c'est pourquoi ? Dans quel intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...