Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Milito & Wes restent à bord désolé.

 

Milito pour ce qu'il a fait et en tenant compte de sa saison galère coupée par les blessures il mérite au moins de rester un an de plus.

Wes' s'il venait à partir, ce qui est peu probable à mon gout, c'est pas en dessous de 50M. Les autres vendent Sanchez, Neymar & co à 40M alors notre hollandais volant en vaut encore plus, point.

 

Sinon j'espère qu'on va pas galérer à trouver de coach et qu'on aura quelque chose de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ben j'imagine que les transferts (tant les départs que les arrivées) vont être suspendus jusqu'à l'arrivée du nouveau coach (Bielsa favori) qui mettra sur papier son effectif qui voit pour la saison prochaine, les joueurs sur qui il compte s'appuyer et d'autres moins indispensables, et évidemment les joueurs à recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ca me fait plaisir ?

 

MAis Sneijder si il reste il va faire une saison comme Fabregas, avoir la tete dans son prochain club....

 

Milito, je l'aime plus que tout, il m'a redonner du reve en 2010, mais pour LUI si on l'aime vraiment, faudrait le ceder... chez nous je suis dsl mais il aura pas sa place de titulaire, et il merite de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, nous sommes à la recherche d'un nouvel entraineur.

 

Moratti : " Leonardo a travaillé avec beaucoup de volonté et de passion, mais entrainer n'est plus son aspiration pour le futur. C'est dans l'intérêt de tous de respecter sa volonté et de chercher un nouvel entraineur. Toutefois, il est possible que Leo change d'avis, et nous aussi."

 

Inter.it

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Sneijder au cas Fabregas c'est inapproprié. Le catalan veut juste retourner dans son club d'origine où il a grandit, retrouver ses potes de la sélection et surtout gagner des titres.

 

Même si Milito ne sera pas titulaire l'an prochain, car il semble que ce sera Pazzini en pointe, il peut toujours servir de Joker de luxe. On le dit souvent depuis quelques semaines, mais il peut devenir notre nouveau J.Cruz. Ce dernier a accepté sa place sur le banc et a tout donné en étant décisif à chaque rentrée, et puis regardes Inzaghi au Milan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez arrêtez de poster les mêmes merdes que tout le monde connait déjà...

 

A savoir :

 

- Les doutes concernant Sneijder

- Les pseudos échanges avec Chelsea (Essien, Malouda, etc)

- Kaka'

- Maicon, et autre échange avec le real

- Sanchez qui signe dans 4 clubs différents dans tous les jours

- Les jeunes prodiges bresiliens qui signent partout

- Nasri

- Criscito

- Les scénarios à 2 balles

- Les compos fantaisistes

 

Tant que rien n'est officiel arrêtez de reposter tous les jours les mêmes conneries merci !

 

 

 

 

PS : Arrêtez de vous prendre pour Paolo M. vous êtes complètement ridicule à recopier tout ce qui se dit sur internet, on a pas besoin d'une mise à jour tous les quarts d'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement du nouveau coach ne doit pas prendre plus d'une semaine à mon avis, vous vous rendez compte tout ce que ce changement implique? C'est loin d'être une tache facile.

 

Les pistes qui pourraient s'averer serieuse sont pour moi, D.Rossi, Bielsa, Spaletti et Hiddink.

 

V.Boas, Mourinho, Guardiola, Blanc....etc vous pouvez oublier.

 

Si notre système se transforme on aura sans doute besoin de joueurs de couloir (Nasri,Nani ou encore Sanchez).

 

Les transfets vous pouvez les oubliers jusqu'à l'arrivée du nouveau coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, nous sommes à la recherche d'un nouvel entraineur.

 

Moratti : " Leonardo a travaillé avec beaucoup de volonté et de passion, mais entrainer n'est plus son aspiration pour le futur. C'est dans l'intérêt de tous de respecter sa volonté et de chercher un nouvel entraineur. Toutefois, il est possible que Leo change d'avis, et nous aussi."

 

Inter.it

 

Je vous l'avait dit qu"il faisait tout en cachette ! meme Momo n’était pas au courant ! :blushing:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que rien n'est officiel arrêtez de reposter tous les jours les mêmes conneries merci !

 

C'est le topic des rumeurs hein :nikel: , tout le monde à le droit de poster une "info" en donnant la source.

Il est vrai que des fois on en voit de toutes les couleurs et que ça ne colle pas (comme sur Sanchez), mais c'est ça le mercato. C'est soit on participe à cet ouragan médiatique, soit on ferme le topic durant l'été et on revient pour septembre en allant jeter un coup d'oeil sur l'effectif de l'Inter sur inter.it. T'es libre de participer ou pas dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez arrêtez de poster les mêmes merdes que tout le monde connait déjà...

 

A savoir :

 

- Les doutes concernant Sneijder

- Les pseudos échanges avec Chelsea (Essien, Malouda, etc)

- Kaka'

- Maicon, et autre échange avec le real

- Sanchez qui signe dans 4 clubs différents dans tous les jours

- Les jeunes prodiges bresiliens qui signent partout

- Nasri

- Criscito

- Les scénarios à 2 balles

- Les compos fantaisistes OK

Fait tourner aux modo, tu verras leur réponses...

 

Tant qu'une info est tiré d'une source plutôt fiable, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit et qu'il faudrait pas la poster ;)

 

J'aimerais bien un petit échange Spaletti contre Pandev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'ont a 150pages sur les rumeurs joueurs !et ca va faire encore 150 sur les rumeurs Entraineur ! :laugh:

 

J'espere qu'ont va vite trouver un coach , parce que la les transferts seront en stand by !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca a tourné vite mais je pense que c'est la meilleur solution. On pouvait encore tenter un pari Leo mais on aurait risquer de perdre des joueurs si on avait fait encore une saison moyenne.

 

Bielsa me dérange un peu. Si son caractère s'avère être vrai j'ai de sérieux doute qu'il puisse contrôler un groupe comme le notre. Ca me rapelle un peu trop Benitez....en revanche moi je verrais bien un entraineur comme Dunga. Il est plus jeune et a le meme palmares que Bielsa. Mais attendant avant de s'embaler sur qui que ce soit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter Milan met 30 millions d’euros sur Kaka

Le Real Madrid a dit non pour Kaka, mais ça n’empêche pas l’Inter Milan d’insister. Selon Marca, le club italien aurait fait une nouvelle offre de 30 millions d’euros pour s’attacher les services du Brésilien plus trop en odeur de sainteté auprès de José Mourinho. Le père du joueur, lui, a été vu la semaine dernière… au siège de l’AC Milan où son fils a évolué. «Une simple visite de courtoisie» a-t-il expliqué.

 

 

Source 20Minute ! ce genre de media met pas n'importe quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il faut dire que lorsque on a eu mou c'est sur que aucun n'est a la hauteur.

C'est sur que bielsa sa a l'air d être l'opposé de leonardo mais son approche offensive est intéressante et c'est pas eto o qui dira non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que rien n'est officiel arrêtez de reposter tous les jours les mêmes conneries merci !

 

C'est le topic des rumeurs hein :nikel: , tout le monde à le droit de poster une "info" en donnant la source.

Il est vrai que des fois on en voit de toutes les couleurs et que ça ne colle pas (comme sur Sanchez), mais c'est ça le mercato. C'est soit on participe à cet ouragan médiatique, soit on ferme le topic durant l'été et on revient pour septembre en allant jeter un coup d'oeil sur l'effectif de l'Inter sur inter.it. T'es libre de participer ou pas dans ce topic.

 

Au niveau où on est, entre ce topic et taper "Transferts" dans google y'a aucune différence.

On peut aussi chercher à s'interesser au mercato de son club sans pour autant avoir 150 pages de conneries qu'on peut lire partout et qui sont à 95% fausses, on a la chance d'avoir certaines personnes qui sont très bien renseignés donc inutile selon d'en faire des tonnes. De surcroît c'est toujours les mêmes infos qui reviennent en boucle comme si c'était des scoop, c'est surtout cette redondance qui devient lassante.

 

Et arrêtez avec vos sources fiables ça me fait bien rire, les mecs ils annoncent tout et son contraire en 24h et la plupart des infos viennent des agents qui veulent faire monter les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que rien n'est officiel arrêtez de reposter tous les jours les mêmes conneries merci !

 

C'est le topic des rumeurs hein :nikel: , tout le monde à le droit de poster une "info" en donnant la source.

Il est vrai que des fois on en voit de toutes les couleurs et que ça ne colle pas (comme sur Sanchez), mais c'est ça le mercato. C'est soit on participe à cet ouragan médiatique, soit on ferme le topic durant l'été et on revient pour septembre en allant jeter un coup d'oeil sur l'effectif de l'Inter sur inter.it. T'es libre de participer ou pas dans ce topic.

 

Au niveau où on est, entre ce topic et taper "Transferts" dans google y'a aucune différence.

On peut aussi chercher à s'interesser au mercato de son club sans pour autant avoir 150 pages de conneries qu'on peut lire partout et qui sont à 95% fausses, on a la chance d'avoir certaines personnes qui sont très bien renseignés donc inutile selon d'en faire des tonnes. De surcroît c'est toujours les mêmes infos qui reviennent en boucle comme si c'était des scoop, c'est surtout cette redondance qui devient lassante.

 

Et arrêtez avec vos sources fiables ça me fait bien rire, les mecs ils annoncent tout et son contraire en 24h et la plupart des infos viennent des agents qui veulent faire monter les prix...

 

La PLUPART DES INFOS , bah ici , léo c'était vrai hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...