Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je sens un gros coup pour l'entraineur ! ( Guardiola ou Villas-Boas) :bigrin:

 

Pensez - vous que l'Argentin a les épaules pour l'Inter ????

 

MDR tu va rire , je sens le Guardiola moi !

 

Perso je pense que sur vos choix guardiola est plus probable que villas boas qui est calé a porto et surtout avec une belle clause !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéculez pas on ira ni Guardiola ni Villas-Boas xD.

 

Bielsa pour le charisme je pense qu'il n'y a pas de soucis, c'est surtout pour la mise en forme tactique que je serre les fesses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause de V. Bolas c'est 15M€ c'est pas la fin du monde non plus. Pep faut voir si L. Henrique prend la suite ou pas, après tout lui a tout gagné alors que V. Bolas a le challenge C1 avec Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola va rester encore un an au Barca. Faut l'oublier meme si dans ce monde tout peut changer en qqjours

 

Villa-Boas va tenter de prouver à l'Europe que son Porto est l'une des meilleur et qu'elle peut se mesurer à tout le monde est pas que des équipe d'Europa league. Il va essayer de faire une Mourinho 2004.

 

Seul Bielsa semble être la piste sérieuse pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau où on est, entre ce topic et taper "Transferts" dans google y'a aucune différence.

On peut aussi chercher à s'interesser au mercato de son club sans pour autant avoir 150 pages de conneries qu'on peut lire partout et qui sont à 95% fausses, on a la chance d'avoir certaines personnes qui sont très bien renseignés donc inutile selon d'en faire des tonnes. De surcroît c'est toujours les mêmes infos qui reviennent en boucle comme si c'était des scoop, c'est surtout cette redondance qui devient lassante.

 

Et arrêtez avec vos sources fiables ça me fait bien rire, les mecs ils annoncent tout et son contraire en 24h et la plupart des infos viennent des agents qui veulent faire monter les prix...

 

Hier j'ai posté une info comme quoi Léo c'était fait au PSG, et après on m'a dit que l'info était pété car la source n'est pas une bonne. A cette heure si Léo va vraiment se barrer, donc...

 

 

Sérieux j'espère que Momo blague concernant ce Bielsa, il me fait penser à Van Gaal sur tout les points (caractère, tactique pourrie,...). :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola veut faire une année de plus et se retirer après, il a déclaré qu'il n'était pas sur de continuer après. Et puis bizarrement je l'imagine nul part ailleurs qu'au Barça.

 

Villa-Boas veut en effet montrer son équipe en C1, et déjà il y a une alléchante Supercoupe d'Europe face au Barça fin août entre les deux plus spectaculaires équipes de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ya puel qui est bientot libre !!

 

Non plus serieusement a part bielsa ya qui de libre ?

ancelotti, hiddink mais il va surement allé a chelsea ou alors il va faire venir ce qu'il voulait l'an dernier capello ou zeman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola ca parler bcp pour qu'il prenne les reines l'equipe du Quatar aprés son année au Barça !

 

Moi je vois bien Ancelotti , il n'est plus a Chelsea , et comme a la Roma ils ont recuperer Enrique ! alors je le sens gros comme une maison ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau où on est, entre ce topic et taper "Transferts" dans google y'a aucune différence.

On peut aussi chercher à s'interesser au mercato de son club sans pour autant avoir 150 pages de conneries qu'on peut lire partout et qui sont à 95% fausses, on a la chance d'avoir certaines personnes qui sont très bien renseignés donc inutile selon d'en faire des tonnes. De surcroît c'est toujours les mêmes infos qui reviennent en boucle comme si c'était des scoop, c'est surtout cette redondance qui devient lassante.

 

Et arrêtez avec vos sources fiables ça me fait bien rire, les mecs ils annoncent tout et son contraire en 24h et la plupart des infos viennent des agents qui veulent faire monter les prix...

 

Les personnes qui sont bien renseignés ont indiqué que Sanchez voulait l'Inter alors qu'on lit le contraire aujourd'hui. Ce que je veux dire c'est que c'est ça le mercato, c'est des feuilletons..et on commente en temps réel. Pour la redondance, certains aiment cet effet du mercato, et participent activement, et pour les autres, ils s'informent comme ils le souhaitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien chez Biesla , c'est quelqu'un d'assez tactique dans l'offensif , et il est bcp plus expérimenté que Leo ! en plus il est habituer au jeu sud américains , ce qui pourrait etre trés bon pour nous ! avec nos argentins, Bresilien, et peut etre Chilien? :D

 

Puis il va surement vouloir avoir Sanchez & Banega dans le groupe ! ca peux etre toujours mieux que Leo ! sur le plan tactique ..

 

Avec le Chili il a fait une superbe équipe avec les joueurs qu'il avait a sa disposition , contre l'Espagne ils auraient pu tenir le match sans l'erreur du gardien sur sa sortie bizarre :blushing: alors imaginez avec un effectif comme le notre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un petit échange Spaletti contre Pandev ;)

Bin je sais pas trop, Spalletti en Ailier droit c'est moyen... :bleee:

 

Spéculez pas on ira ni Guardiola ni Villas-Boas xD.

Bielsa pour le charisme je pense qu'il n'y a pas de soucis, c'est surtout pour la mise en forme tactique que je serre les fesses ..

C'est sur que sortant de Leonardo, on perds un grand tacticien... :bleee:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un petit échange Spaletti contre Pandev ;)
Bin je sais pas trop, Spalletti en Ailier droit c'est moyen... :bleee:

Pour moi moyen c'est mieux que transparent :brice:

 

EDIT : Spaletti c'est très compliquer car le championnat russe est entrain de monté en puissance alors pour le délogé du Zenith va falloir être bon en négociation. Les points positifs avec lui c'est qu'il est extra, ça pourrait être un choix sur le long terme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone : "Nous sommes en train de traiter avec Sanchez"

 

Le désir du joueur serait de jouer au Barça et comme l'a déclaré le vice-président Bartomeu, dans une interview au journal La Tercera :

 

"les contacts entre les dirigeants des deux clubs sont bien avançés (...) Nous sommes en train de négocier pour Sanchez, nous savons que c'est un joueur précieux".

 

Banega : "Je veux rester à Valence"

 

Selon Marca, Ever Banega veut rester à Valence :

 

"je veux rester à Valence encore plusieurs années, j'ai toujours été bien ici, avec le club et les gens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils précisent : "Actuellement à Rio, Leonardo se trouvait en fin de semaine dernière à Doha" donc Moratti jouaient avec les mots.. :ermm:

 

Il ne joue pas sur les mots, il ment éhontément. Il dément catégoriquement ces informations alors que différents journaux Italiens et Français s'accordent à dire qu'il y a bien eu une rencontre avec les nouveaux actionnaires du PSG. Il est catégorique lorsqu'il dit qu'il sera l'entraineur la saison prochaine, alors que je n'ose pas croire qu'il n'était pas au courant de ce rendez-vous, que Leo aurait agi dans le dos de Moratti (impensable !). Je me pose une question, c'est pourquoi ? Dans quel intérêt ?

 

 

"Sì, è vero... ho contattato Bielsa." Moratti confirme donc qu'il a bien contacté Bielsa alors qu'hier il réfutait... :rolleyes:

 

C'est lamentable comme comportement.

 

Comment veux-tu garder une certaine crédibilité en usant un tel mensonge réitéré à plusieurs reprises, même M.Paolillo ment quand il dit que ce ne sont que des inventions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour éviter les commentaires guignolesque comme quoi Bielsa c'est pas terrible:

 

- Il a bouffé l'argentine avec Vélez

- Il a réussi a l'époque ou il entrainait l'argentine a finir premier bien loin de vant dans les qualif' d'am'sud (avec un effectif difficile a gérer)

- Il a réussi a finir second des qualif' am'sud avec le Chili si je ne m'abuse en produisant un des plus beau jeu du moment

- Il a des contacts long comme le bras

- C'est lui qui a découvert Pocchetino, Batistuta et cie

 

Ce mec est un fondu de football, c'est un horloger tactiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...