Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

LEO LARGUE L’INTER
ca me gave ce gros titre de la corriere dello sport comme si on allé pleuré le départ de leo et comme si on allé galéré a faire de bon score sans lui j'espère vraiment hiddink a la place de bielsa parce que c'est pas la même chose c'est pas le même niveau on verra ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Un ballon d'or à Lorient

 

Image IPB

 

On attendait Hervé Tum, Ibrahima Bakayoko ou encore Frédéric Née, c'est bien Kaka qui débarque au FC Lorient pour ce mercato 2011. En panne offensivement depuis plusieurs semaines le club Breton casse la tirelire et enrole Kaka dans ses rangs. Les supporters y voyent déjà un successeur à F. Jehel qui a fait le bonheur de l'attaque du FC Lorient fin des années 80. Kaka lui garde les pieds sur Terre et affirme vouloir convaincre son entraîneur d'être titularisé dans le schéma offensif de l'équipe Bretonne et regrette de ne jamais avoir joué aux côtés de Steve Marlet. Vahirua-Kaka ça fait rêver n'est ca pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti réCAPITULatif de la journée...

 

-Leo se barre au PSG, comme directeur sportif, conseiller ou mm entraineur.... Bref, il se barre...(et avc lui probablement la rumeur Lucas... :cry: )

-Bielsa est cité comme favoris à sa succession par les médias, d'autres noms circulent tel que Spaletti, D. Rossi, Hiddink, Ancelotti ou les fantasmes Guardiola et Villas-Boas...

 

-Sanchez continue de s'éloigner, mm la Juve propose + que nous... Mais bon le mystère reste entier quant à sa future destination. Bielsa pourrait éventuellement faciliter son transfert chez nous à condition que Momo allonge :unsure:

 

-On aurait préparé une offre de 30M pour Kaka, le Real en demande 40 (perso j'y crois pas... ni à l'offre ni au joueur)

 

-Banega a annocé qu'il aimerait rester à Valence encore longtemps... A moins que ce ne soit juste une manière de dissiper les rumeurs naissantes qui l'envoient 1 peu partout. A l'OM par exemple. Ce type peu vraiment nous apporter 1 +, être le relayeur qu'il nous manque, faisons confiance à nos dirigeant

 

-Goal.com prête 1 intérêt de plusieurs club pour Sulley Muntari dont Sunderland, Seville, QPR, Napoli...

 

En vrac: des rumeurs sur Nasri chez nous pour 13M et 4.7M/an de salaire; le flou entretenu autour de l'avenir de Wesley Sneijder, pas de démenti concret du joueur ou des dirigeants et l'eventualité d'un hypothétique échange contre Essien...; Il Principe pourrait aller chercher du tps de jeu au Napoli

 

Notre mercato est au poids mort tandis que les autres équipes se renforcent, renouvellent leur effectif, y apportent des petites retouches ou ont des pistes concrètes. En + de celà il nous faut désigner 1 nouveau coach...

 

 

 

Je sais pas si la source est fiable mais l'article m'a fait rire... Surtout la dernière phrase! :laughing[2]:

 

Ma page Web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala l'article de fou ! Ca devient n'importe quoi ce mercato en ce qui concerne notre club.. même s'il ne s'est encore rien passé de concret, ça me fais peur toutes ces rumeurs honnêtement... je vois que du négatif c'est incroyable !

 

Perso, Bielsa... le gars il a entrainé une seule équipe européenne dans sa vie, ça fait flipper quand même ( 1an a l'Espanyol Barcelone en 1998) Quelqu'un disait que ce gars était un pari et non une valeur sûre, je suis tout à fait d'accord avec lui ! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala l'article de fou ! Ca devient n'importe quoi ce mercato en ce qui concerne notre club.. même s'il ne s'est encore rien passé de concret, ça me fais peur toutes ces rumeurs honnêtement... je vois que du négatif c'est incroyable !

 

Perso, Bielsa... le gars il a entrainé une seule équipe européenne dans sa vie, ça fait flipper quand même ( 1an a l'Espanyol Barcelone en 1998) Quelqu'un disait que ce gars était un pari et non une valeur sûre, je suis tout à fait d'accord avec lui ! :S

 

Arrêtez sur Bielsa les gas , c'est un bon type ! Léo c'étais un bbilanista donc c'étais pas mieu sur ce point de vue ! Il a quand même juste entrâiner l'Argentine man ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , excuse moi mais il a fait du bon boulot ! Le groupe était très fort mec !

 

A la tête d'une équipe d'Argentine séduisante, emmenée par des joueurs de classe mondiale comme Gabriel Batistuta, Hernan Crespo, Juan Sebastián Verón ou Ariel Ortega, il obtient aisément la qualification pour le Mondial 2002. L'Argentine débarque en favori au Japon mais elle tombe de haut en ne parvenant pas à passer le premier tour dans un groupe il est vrai très difficile avec l' Angleterre, la Suède et le Nigéria. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Bielsa je ne suis pas contre! A défaut d'avoir Hiddink... :blushing:

 

Il ne faut pas oublier que Leonardo aussi n'avait pas une grande expérience quand il a pris les rennes de notre équipe, pourtant son bilan est plutôt positif...

Bielsa est 1 coach qui prône 1 jeu tourné vers l'attaque mais avec une grande rigueur tactique et une solide base défensive, cet rigueur mm qui nous a mené sur le toît de l'Europe :rolleyes: Ahhh quand j'y pense, j'avais l'impression de lever la coupe avc Zanetti... LoOl

Je pense que Bielsa abandonnera son idée de 3-5-2 ou de 3-3-1-3, on é pas le Genoa!

Il faut 1 homme de poigne, 1 meneur d'homme avc 1 projet en adéquation avc lé principales qualités du groupe et des garanties concernant le jeu et je pense qu'il peut apporter celà

De + Momo ne fera pas la mm erreur qu'avec Beny the Butcher et lui permettra de recruter les joueurs qu'il nous manque. 1 relayeur, 1 ailier-attaquant, et Pastore en cas de départ de S10...lol :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa c'est un excellent tacticien, et il est surtout très sous-estimé. Perso j'adore ce mec, c'est un gars comme lui qu'il nous faut, il a de la poigne et ça va filer droit.

Et puis avec lui, on aura droit à de belles conf' de presse, il aime parler football et c'est pas le genre à tourner autour du pot, ça nous changera de Leo ou Benitez.

 

Enfin il est pas encore là, mais j'aimerais beaucoup que ce soit lui qui succède à Leo s'il venait à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pire comme groupe quand même.

Vu les joueurs que t'as et ce que t'as fais en qualif

tu devrais au moins battre la Suede et le Nigeria

 

 

Faut pas non plus dramatiser la france en 2002 aussi avait une equipe enorme et on a vu ce qu'elle a fait

etre selectionneur et entraineur c'est different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa c'est quand même un sacré risque... Et puis le type a l'air un peu taré, qui sait quel genre de bordel il pourrait faire...

 

J'ai bien aimé la rumeur sur la Gazzetta disait que Bielsa venait préparait la voie à une carrière d'entraineur a Cambiasso :laugh:

 

Hiddink, ce serait bien, mais il a l'air assez proche de Chelsea -_-

 

Le mieux ce serait Villas Boas je pense... (enfin, non, Mourinho, ou moi, mais bon..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D. Rossi, Hiddink, Ancelotti ou les fantasmes Guardiola et Villas-Boas...

 

Guardiola et Villas- Boas des fantasmes dans quel sens?

 

Pour moi ces 2 là sont encore à des années lumière des pointures légendaires que sont Hiddink et Ancelotti pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout le personnage, c'est la première foi que j'entends ce nom! :phear:

 

Mtn si c'est lui le futur entraineur, bah j'espère qu'il sera bon, pas comme le pingouin ou le beau-gosse!!!

 

Sinon moi je verrais bien Mihajlovic :rolleyes:

Lui je l'adore. Il a joué chez nous, il était l'entraineur adjoint de Mancini. Il connais la plupart des joueur et avec son tempérament je suis sûr que ça pourrait nous faire que du bien.

 

C'est à Momo de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas tous les jours que tu as un joueur qui peut te rapporter 30M de patates alors que tu possèdes un club de moyen/bas standing. Ça remonte à quand le dernier crack sous les couleurs de Udine ? J'connais aucun joueur passé par ce club pouvant autant rapporter d'argent.

Udine a eu de bons joueurs comme Bierhoff et le grand Zico. Sinon Iaquinta et Fiore ont du rapporter 30 M à eux deux.

 

Je comprends l'envie du club de le vendre au plus offrant. Mais bon là on dirait vraiment un vendeur de tapis quoi. Il peut mettre Sanchez sur ebay ou leboncoin pendant qu'il y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihajlovic j'suis pas convaincu qu'il soit prêt aussi... Comme Simeone d'ailleurs.. :ermm:

 

Bielsa, tous les avis que j'ai lu sont mitigés :

 

+ :

grand tacticien, jeu spectaculaire voué vers l'attaque (ce serait un 3-4-3), les joueurs sont très attachés, ils parlent tous très bien de lui, même quand il a perdu le Mondial 2002 les joueurs ont insisté auprès de la Fédé pour le garder, et c'est un grand motivateur a la Mourinho, personne très honnête et franche, ainsi pas très cher d'un point de vue économique

 

- :

Inconnu au bataillon en Europe où il a entrainé qu'un an l'Espanyol (une fameuse bagarre entre lui et Lippi lors d'Espanyol - Juve d'ailleurs), pas de club entrainé depuis 13, juste des nationales, des interviews très courtes et rares, où il tire la gueule tout le temps apparemment, donc pas très à l'aise en public devant les médias.

De plus, ils disent que c'est un homme très sévere, qui n'hésite pas à confronter (au sens propre du terme) ses joueurs dans les vestiaires s'ils ne suivent pas ses ordres à la lettre... Et vu toutes les histoires qui se trouvent toujours dans notre spogliatoio, ça fait un peu peur...

 

 

Après l'idée d'une défense a 3 avec Rano' Lucio Samuel, et devant Maicon (ou son remplaçant) et Nagatomo en arrières avancés, j'avoue que ça donne envie de voir c'que ça donne ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- :

Inconnu au bataillon en Europe où il a entrainé qu'un an l'Espanyol (une fameuse bagarre entre lui et Lippi lors d'Espanyol - Juve d'ailleurs), pas de club entrainé depuis 13, juste des nationales, des interviews très courtes et rares, où il tire la gueule tout le temps apparemment, donc pas très à l'aise en public devant les médias.

 

En fait d'après ce que j'ai compris il aime pas trop les interviews et préfère parler uniquement lors des conférences de presse justement. Et si ça parle football il peut même en parler pendant des heures.

 

Sinon s'il s'est battu avec Lippi ça me donne encore plus envie de l'avoir chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis contre sa venue. Je préfère largement garder Léo si c'était possible. Voir son entraîneur se battre je ne vois pas ce qu'il y a de cool même si c'est face à quelqu'un que je n'apprécie pas forcément, parce que l'entraîneur doit être à l'image du club. Enfin bon presser de voir qui sera sur notre banc pour pouvoir débuter notre campagne du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas tous les jours que tu as un joueur qui peut te rapporter 30M de patates alors que tu possèdes un club de moyen/bas standing. Ça remonte à quand le dernier crack sous les couleurs de Udine ? J'connais aucun joueur passé par ce club pouvant autant rapporter d'argent.

Udine a eu de bons joueurs comme Bierhoff et le grand Zico. Sinon Iaquinta et Fiore ont du rapporter 30 M à eux deux.

 

Je comprends l'envie du club de le vendre au plus offrant. Mais bon là on dirait vraiment un vendeur de tapis quoi. Il peut mettre Sanchez sur ebay ou leboncoin pendant qu'il y est.

Quand tu as des sommes aussi astronomiques et une telle demande forcément c'est pas facile de se décider et il faut tout étudier.

 

J'remets aucunement en cause les actions de Pozzo. Ce qui me débecte ce sont toutes ce rumeurs incessantes, on sait plus où on en est et dans de tels cas un discours de Sanchez serait le bienvenue pour connaître ses intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzuri, je suis d'accord avec toi, Ancelotti grand coach qui n'a plus rien à prouver, surtout en C1 et Hiddink, 1 des plus grand coach à l'heure actuel qui fait preuve d'une grande adaptabilité et obtient d'excellents en peu de temps

Mais je parlais de fantasme par rapport à leur disponibilité et les chances de les voir rejoindre l'Inter dans l'immédiat...

Villas-Boas très talentueux, mm s'il doit encore prouver en C1, mais il est fortement lié à son club de Porto et veux prouver qu'il est le digne successeur du Mou, donc quoi de mieu que de marcher sur ses traces :mellow:

 

Et Guardiola reste une saison supplémentaire au Barça, et n'est pas prêt de nous rejoindre surtout compte t enu des déclaration de notre président qui a dit que Guardiola n'obtient des résultat que grâce à Messi :bleee:

D'ailleurs c'est personel mais je ne veux pas de ce dernier chez nous, c 'est 1 bon entraîneur, mais pas 1 grand coach, je le considère comme une imposture; au mm titre que Mario Gomez ou Pedro du barca xD

mais ça n'engage que moi...

 

Selon moi les Hiddink et Ancelotti sont plus abordable et le projet qu'on propose peu les interesser :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...