Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Comment vous faites pour croire qu'un joueur déclarerait chaque jour une nouvelle info du style, "je veux seulement l'Inter" deux jours plus tard "je veux jouer à Barcelone"?

 

Comme si il allait s'amuser à faire ça...

 

C'est bien la preuve que ce ne sont que des mensonges de journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est jamais Sanchez qui dit ça, mais "des sources proches du joueur"

 

Par contre le coup qu'il veut pas aller jouer en Angleterre, ça a l'air vrai.. J'avoue que je le vois pas trop.

A MU un peu plus peut être, mais à City pas du tout

 

Enfin on parle de Sanchez et compagnie, mais moi je veux Montolivooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous les gars sur Hiddink il est encore sous-contrat avec la Turquie et Chelsea est sur lui depuis plus longtemps avec en plus un rapport privilégié.

 

Ensuite c'est un trés bon entraineur et sélectionneur mais il n'a pas le plus grand palmarès non plus. Il fait parti de ce que j'appelle les "Grands Looser" comme Cuper ou Spaletti. C'est pas que je fous d'eux, j'adore ces entraineurs...

 

Il a bcp gagné avec PSV mais en dehors il a gagné qu'une coupe d'Angleterre avec Chelsea (certe en 6 mois).....un peu comme Leo. En equipe national, il a été souvent bien placé mais n'a jamais rien gagné. 3 demifinal pour les grande compet internationales. Mais j'avoue qu'il est trés charismatique et excellent tacticien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait une rumeur quoi comme quoi il voulait suivre les traces de Zamorano...

Comment vous faites pour croire qu'un joueur déclarerait chaque jour une nouvelle info du style, "je veux seulement l'Inter" deux jours plus tard "je veux jouer à Barcelone"?

 

Comme si il allait s'amuser à faire ça...

 

C'est bien la preuve que ce ne sont que des mensonges de journalistes.

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Genoa en somme.

 

Je suis pas convaincu. L'Inter n'a jamais été une équipe offensive de toute son histoire, comme le disais Herrera c'est incompatible avec la culture du club.

 

Tu sais le Barça avant ne jouer pas du tout comme ils jouent aujourd'hui ! ;) ca veux rien dire du tout pour la culture du club ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour croire qu'un joueur déclarerait chaque jour une nouvelle info du style, "je veux seulement l'Inter" deux jours plus tard "je veux jouer à Barcelone"?

 

Comme si il allait s'amuser à faire ça...

 

C'est bien la preuve que ce ne sont que des mensonges de journalistes.

 

+1, il ne peuvent pas retourner leur vestes comme ça c'est clair, ce serait n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa c'est un excellent tacticien, et il est surtout très sous-estimé. Perso j'adore ce mec, c'est un gars comme lui qu'il nous faut, il a de la poigne et ça va filer droit.

Et puis avec lui, on aura droit à de belles conf' de presse, il aime parler football et c'est pas le genre à tourner autour du pot, ça nous changera de Leo ou Benitez.

 

Enfin il est pas encore là, mais j'aimerais beaucoup que ce soit lui qui succède à Leo s'il venait à partir.

 

Tu me fais plaisir. :nikel:

 

Lol Hiddink, il viendrait avec ses seringues et sa trousse à pharmacie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Muntari est en Turquie pour rencontrer les dirigeants turques de Galatasaray. Un contrat de 3ans l'attend avec à la clef 2M par an.

 

Source: FCIN, et un quotidien turque.

 

Comme pour un ordinateur, le championnat Turc sert de "corbeille". Vous voulez plus d'un joueur, vous savez pas quoi en foutre, personne veut le payé au prix demander ? ...Direction la Turquie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER CONTRE 40 MILLIONS D'EUROS ? Selon la presse anglaise, l'Inter Milan serait prêt à lâcher Wesley Sneijder à Manchester United contre une somme avoisinant les 40 millions d'euros. Un échange Essien-Sneijder est également évoqué si Chelsea ne parvenait pas à s'attacher els services de Luka Modric.

 

EUROSPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sanchez:

- Oui Pozzo fait le tour des clubs en disant "Jieur pas chir, jti jure". En attendant, il a Barca, Real, ManU, City, Juve, Inter au cul. Si avec ca il peut pas tirer 35-40ME... Du coup, je comprends et accepte tout à fait que l'Inter prenne du recul. 28ME serait sont prix max selon moi.

- Oui les agents font pareil. 3.5ME de salaire? C'est dommage, City propose 3.7... C'est dommage, l'inter propose 4... (eux se prennent 10 ou 15% par an, et c'est gagné)

- Oui les journaux relaient TOUT. Ainsi l'entourage ou les agents ont évoqué pendant des mois qu'il voulait à tout prix rester en Italie et être le nouveau Zamorano à l'Inter. 2jours après L'ACCORD EST TROUVE!...avec le Barca (qui le lendemain trouve aussi un accord avec Rossi). 2jours après L'ACCORD EST TROUVE!...avec Man City. Sauf que l'après-midi, le joueur ne rêve que du REAL! Le lendemain matin, Tuttosporc annonce avec certitude que la Juve le signe, mais l'heure suivante Moratti l'a convaincu, mais l'heure suivante il rêve du Barca, mais l'heure suivante un accord est trouvé avec ManU, mais l'heure suivante....

 

Et à chaque décla, on a droit sur ce joli forum à "quelle bande d’incompétents nos dirigeants" "on est trop nuls" "Dégageons Momo" "Les autres clubs se renforcent tous et pas nous" "on va avoir personne" "je suit dégouter" :tusors:

Résultat: 160 pages pour un joueur qui est toujours à l'Udinese....

 

 

Pour Bielsa:

- Oui il n'a pas entrainé de club depuis longtemps

- Oui il est ferme et n'a pas passé le tour avec l'argentine il y a 10ans :phear:

MAIS!

- La France, L'Uruguay, L'angleterre, le portugal, et l'Italie se sont plantées en 2002, Les Pays Bas même pas qualifiés. Quand tu as Turquie-Corée pour la 3e place, tu vois que la CdM asiatique se passe dans un contexte particulier.

- Villas-Boas n'a jamais joué la C1, c'est donc un pari (à 15M la clause + 5M salaire)

- Guardiola, que vaut il en dehors du FC Messi? (à part 8M de salaire). Rijkaard aussi a fait un triplé avec le Barca... Ce serait en quelque sorte un pari.

- Hiddink et Ancellotti sont top! pour 6 et 8M annuels. (Les médias anglais disent que Ancellotti s'est planté à Chelsky). Ancellotti est un BBilanista qui a bcp de mal à changer sa tactique préférée. Ce serait un pari.

- Mihajlovic j'adore, mais s'il se plante à la Fiorentina que fera-t-il à l'Inter? Zenga pareil. Ce sont des paris.

- Alors il reste qui? Avram Graant? Delio Rossi? Spalletti? Ranieri? Del Neri? Domenech? Ferrara?

- Regardez nos "concurrents qui se renforcent" (d'après vos termes): La Roma prends un entraineur d'équipe B (Fulvio Pea? :phear: ) et la Juve prends un entraineur de Serie B.

 

Ce que je veux dire, c'est que TOUS les entraineurs ont des limites! Notre but est d'en choisir un excellent, capable de changer ses schémas tactiques, bon motivateur, apprécié de nos joueurs, et suffisamment carré pour contrôler les Eto'o, Sneijder, Maicon, Matrix, Motta, et pour faire progresser nos jeunes.

De ce que je connais de Bielsa, il rempli ce profil. N'oubliez pas que vous avez craché sur Benitez (pourtant fin tacticien, mais mou du gland), puis sur Léo (un crêpe tactique, qui motive bien). On a l'occasion d'avoir un fin tacticien ET qui motive bien. Il a l'expérience (8 ans en clubs, dont 1an en Europe + expérience internationale), soit plus d'expérience que Blanc et Léo réunis.

Il est adoré de Zanetti, Cambiasso, Samuel et Milito, qui ont demandé à la Fédé qu'il reste sélectionneur d'Argentine en 2002, il y a une raison non? Si les joueurs l'aiment de manière générale, on va ptet voir des Maicon, Sneijder et Motta qui agissent plutôt que de jouer les divas.

Niveau jeune, il a lancé pas mal de monde dans ses clubs argentins et surtout en Sélection Chilienne (Sanchez pour ceux qui veulent un nom). Il est donc ouvert à cette idée! Byebye Kharja, welcome Coutinho? J'en rêve!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, il nous faut un entraineur a poigne pour remettre de l'ordre dans cette equipe

Puis j'ai l'impression que bcp de joueurs l'apprecie et que sa venue en attirerai certains je pense a sanchez, vidal et tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...