Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Tiens tiens un nom me vient à l'esprit: Frank Rijkaard!! C'est lui qui a construit les bases du système de jeu actuel du Barca, c'est un gars très intelligent, calme et ambitieux, seul problème: c'est une icône rossonera donc pas sûr qu'il accepte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta et Il Corriere:

 

Eto'o pourrait partir aussi après Sneijder, lors d'une ITW pour une chaine de tv du Cameroun, Samuel a déclaré que son envie pourrait être la première League, il a reçu quelques offres, et il a un mois pour se décider s'il reste ou non du côté de Milan.

 

A 30 ans, Eto'o aimerait un nouveau challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri parti pour rester

 

Annoncé à Manchester United, Samir Nasri devrait finalement rester à Arsenal la saison prochaine, selon le quotidien anglais, The Independent. L’international français, à qui il reste un an de contrat avec les Gunners, ne devrait cependant pas prolonger, et serait libre en fin de saison. Les dirigeants londoniens compteraient sur un exercice 2011-2012 plus prolifique en terme de titres pour convaincre l’ancien Marseillais de rester au club. Dans le cas contraire, Arsenal pourrait laisser filer l’un de ses joueurs majeurs gratuitement l’été prochain.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille au diable c'est pas Grenoble ici pour qu'il nous fasse sa princesse, il a un an et demi d'expérience et il a déjà crée 2 gros problèmes avec 2 des plus grands clubs du monde, qu'il se casse j'aime pas les girouettes.

Sinon pour retourner à notre sujet je trouve vraiment que Rijkaard présente une belle alternative, y'a Van Gaal aussi (mais je l'aime pas du tout), Gullit n'est pas fameux il n'a rien réussi en tant que coach. Je veux à tout prix qu'on évite Bielsa, coacher une sélection c'est autre chose (et c'est plus facile) rappelez-vous Klinsmann qui a brillé avec l'Allemagne en 2006 avant de se casser les dents au Bayern (et depuis il ne fait rien je pense), chez les sélections y'a pas de mercato, tu vois tes joueurs au grand max 2 mois par an...c'est trop risqué franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et PLOUF!

 

un article en bois = un cri de détresse.

 

Comment peut-on, avec un soupçon de jugeote, croire qu'on va vendre ET Sneijder ET Eto'o (Et Maicon)?

Si l'un part, ça sera déjà un gros dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri parti pour rester

 

Annoncé à Manchester United, Samir Nasri devrait finalement rester à Arsenal la saison prochaine, selon le quotidien anglais, The Independent. L’international français, à qui il reste un an de contrat avec les Gunners, ne devrait cependant pas prolonger, et serait libre en fin de saison. Les dirigeants londoniens compteraient sur un exercice 2011-2012 plus prolifique en terme de titres pour convaincre l’ancien Marseillais de rester au club. Dans le cas contraire, Arsenal pourrait laisser filer l’un de ses joueurs majeurs gratuitement l’été prochain.

 

l'equipe.fr

 

 

En même temps Nasri, c'etait previsible. Le mec va pas risqué d'aller jouer en Italie ou en Allemagne sachant qu'il faut qu'il s'adapte et que si il foire il risque de pas jouer l'Euro 2012 et l'Espagne c'est griller, il veut gagner des titres donc il y a soit le barça soit le réal et là encore il risque de peu jouer vu que c'est boucher donc byebye l'Euro et en Angleterre sa m'etonnerait que Wenger le lache a un autre club anglais encore moins MU donc sa seul solution etait Arsenal de toute maniere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Samuel il faut qu'il restes !!! :ermm:

De toute façon Momo n'accepteras jamais son transfert, il ne peut pas se permettre de perdre 2 joueurs

du top 6 mondial..

La seule équipe qui serait capable d'offrir une contrepartie correcte c'est MU.

Eto'o contre Vidic + Nani + Rooney :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Villas Boas redeviendrait-il une cible potentiel si Bielsa refuse l'offre ????

 

Eto'o qui décide de voir ailleurs, c'est tout de meme mauvais signe, Europort reprend l'info aussi.

 

N'empêche que pour une offre de 40 millions d'euros pour Sneijder, ce sera difficile de dire non... Je suis un peu désolé mais une telle somme, ça vaut le coup même si sa perte nous fera du mal.

 

Pourquoi on ne privilige pas un mercato à la Porto, en éssayant de trouver des pépites en Amérique du Sud pour ensuite les reventes trois fois le prix de l'achat ??? Surtout quand on voit que le club réussit pas mal à ce niveau-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal il est incompatible avec l Inter. C est un taré ce mec, pour prouver qu il avait des coui**es il les a montré aux joueurs...

 

Si c'est pour avoir Eto'o arrière gauche, au vrai sens du terme et sans circonstances, Maicon ailier et Sneijder en #6 non merci xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne privilige pas un mercato à la Porto, en éssayant de trouver des pépites en Amérique du Sud pour ensuite les reventes trois fois le prix de l'achat ??? Surtout quand on voit que le club réussit pas mal à ce niveau-là.

 

Porto a un réseau de recruteur là-bas que l'Inter n'a pas. En plus, faire évoluer des jeunes joueurs en Serie A et maintenir une équipe compétitive qui luttera pour le titre dans le même temps, ça va être difficile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a des imbéciles qui croivent a ces médias .. Les gas révéillez vous !

Vous pensez vraiment qu'on va perdre 3 JOUEURS CLEFS ?

 

Eto'o peut être , il en a ras le bol qu'on l'insulte , il l'a dit ..

Sneijder , je met ma main au feu que non !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

porto a un très bon réseau de recrutement en Amérique du sud c'est sur que c'est une politique intéressante mais sa se mettrai pas en place du jour au lendemain.

 

Donc si je comprend bien y'a pas d'entraineur valable de libre bielsa sa aurai était pas mal du tout mais je sens que sa va être compliqué je vois pas villas boas bouger cette année Ancoletti c'est vraiment du lourd mais bon je pense qu'il n'accepterai pas le job, Hiddink sa serait super, van Gall je préfère pas y penser spaletti vient nous sauver stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un énorme revers a la politique de recrutement de Porto. Qui peut me dire combien de joueurs sont sortis des ecoles de foot de Porto ces dernières années. Je pense que ça va vers 0. Et oui le gros revers c'est que Porto n'a pas formé beaucoup de joueurs nationaux et franchement j'aimerais pas que l'Inter en face de même(même si malheureusement c'est bien souvent le cas mais on ne va pas relancer le débats sur les jeunes.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué pour Villas Boas car, comme pour les joueurs, l'Inter ne veut pas dépenser.

 

D'ailleurs, hier, plusieurs medias, comme Sky, La Gazzetta ou Sportmediaset, signalaient que l'Inter était interessé par Bielsa car c'etait le moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...