Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Bielsa aurait dit non

 

A la recherche d’un entraîneur avec le probable futur départ de Leonardo au Paris Saint-Germain, l’Inter Milan s’intéressait selon les dernières rumeurs à l’argentin Marcelo Bielsa. Le quotidien argentin Nacion affirme lui jeudi que l’ancien sélectionneur de l’albiceleste aurait refusé de prendre les rênes du club du président Moratti.

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, vendre Eto'o pour Tevez! quel riche idée! On remplace un attaquant génial par un autre attaquant génial, qui a le même âge mais qui ne connait pas la série A. Moi qui pensait voir l'équipe globalement se renforcer, j'ai plutôt l'impression qu'on va vendre et acheter poste pour poste. Autrement dit, j'ai vraiment peur qu'on se tape encore un milieu de terrain mou du cul, sans la moindre vivacité sur les côtés.

Ce serait quand même bien qu'un jour nos dirigeants comprennent qu'avoir au moins UN ailier potable, c'est la moindre des choses. Certes, cela ne nous a pas empêché de réaliser le triplé, mais les années précédentes en CL et cette année ont montré que notre déficit offensif était réel.

 

 

 

Waw , tu veut garder Eto'o pour qu'il rêve d'autres club ? Un jeune a l'inter , faut pas se voilé la face , c'est dur ...

Les jeunes rêve barca ou real ... ou mu

Faut voir les choses en face , Tevez c'est un pion , dommage que Banega a , selon Marca ( heureusement que c'est de la merde ce journal ) a refusé pck Banega ( Avec ses passes extra ) - Tevez j'ai envie de dire AIIIE

 

Comme ça sans vendre aucun joueur, on a 40M , on achèterait avec Tevez ou Sanchez, on achète l'autre qui reste avec le fric récolté en vendant Eto'o ( si il part, sinon on ne serait pas contre le fait qu'il reste). Et la somme gagné en vendant Sneijder on achète Pastore. Maicon ==> Criscito ou autre bon arriére droit (Ramos?). et voilà un bon mercato question recrutement de joueurs.

 

 

+1 même si je surkiff eto'o :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours été contre les compo fantaisiste qu'il y a eu sur ce topic, mais c'est juste pour montrer ce que ça ferait au cas ce que j'ai cité en haut se produise:

 

------------------------Julio-----------------------------

Criscito(autre?)----Rano----Lucio------Naga---------

---------------capitano----cuchu-----------------------

----------------------pastore---------------------------

------Sanchez--------------------Tevez---------------

-------------------Pazzo(Milito)-----------------------

 

Sub: Deki-Castaignos-couti-Samuel-Chivu..et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours été contre les compo fantaisiste qu'il y a eu sur ce topic, mais c'est juste pour montrer ce que ça ferait au cas ce que j'ai cité en haut se produise:

 

------------------------Julio-----------------------------

Criscito(autre?)----Rano----Lucio------Naga---------

---------------capitano----cuchu-----------------------

----------------------pastore---------------------------

------Sanchez--------------------Tevez---------------

-------------------Pazzo(Milito)-----------------------

 

Sub: Deki-Castaignos-couti-Samuel-Chivu..et autres

 

Pouvoir recruter Sanchez ( 30M ) et Pastore ( plus ou moins le même prix ) au même mercato faut vraiment le faire ^_^

 

Sinon je ne suis pas trop les rumeurs chez vous donc si quelqu'un pouvait me faire un petit topo des futurs départs / arrivées ce serait sympa :) Tout ce que je sais c'est que Castagnos va vous rejoindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o avait dit il y a plusieurs semaines qu'il resterait à 100% à l'inter la saison prochaine, j'ai pas confiance en la presse camerounaise.

 

Réussir a recruter Pastore, Tevez et Sanchez en UN mercato, je pense pas que nos dirigeants en sont capable... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais chez nous ca sera jamais comme ça ! la preuve pour Balo , vendre et rien prendre!

 

si on vend 3 grand joueurs, ca sera 2 grand et un moyen .. ou voir 1 grand et 2 moyen , je le sens comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des futurs départs et arrivés MaxQ : Comme tu l'as dis, Castagnios va nous rejoindre ! :) sinon rien de concret encore..

 

Que des rumeurs qui envoient Leo au PSG, Maicon au Real Madrid (20M+Un joueur), Eto'o a des envies d'ailleurs ( L'ANGLETERRE ?), Sneijder enflamme Chelsea et ManU, Milito voudrait gagner du temps de jeu en allant à Napoli,Pandev et Mariga sont dans toutes les transactions que l'on ai pu faire ( Sanchez= 18M + Pandev+mariga) , Muntari aurait des touches en Turquie et pourrait nous raporter 8M.

 

Les rumeurs nous associent aussi à Sanchez, Tevez, Nasri, Banega, Mereiles, Criscito, Casemiro, Lucas. Et comme entraineur Bielsa, mais d'après les journaux ce dernier aurait décliné l'offre de Moratti !

 

VIVE LE MERCATO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais chez nous ca sera jamais comme ça ! la preuve pour Balo , vendre et rien prendre!

 

si on vend 3 grand joueurs, ca sera 2 grand et un moyen .. ou voir 1 grand et 2 moyen , je le sens comme ça !!

 

 

Ce que j'ai dis, c'est ce qui serait le mieux pour le club, et ce n'est pas "fantaisiste". Nos dirigeants se doivent de faire cela !

 

Et je sens également qu'ils vont nous faire l'histoire du " 1 grand et 2 moyens'' alors qu'on aurait vendu 3 grands.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on compenserait les départs de Maicon, Eto'o et Wesley. Si on perd les trois, ça va faire très mal, car au mieux on arrivera à recruter un ou deux gros joueurs. Tu ajoutes à cela le temps d'adaptation, voir un possible échec des recrues. Je suis contre l'idée de retenir les joueurs contre leur volonté, mais si les trois veulent partir et partent, je le sens mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas des italiens qui pourraient nous apporter un plus il y en a pas mal : Palombo - Nocerino - Aquilani - Montolivo - Poli ...

 

Et ça couterait surement moins cher que d'autres joueurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: l'inter est vraiment le seul grand club a avoir des probèmes à chaque mercato mais vraiment de gros problèmes (pas d'entraineur, manque de joueur, direction qui travaille en mode ninja, pas de maillot, fair play financier, construction d'un stade= dream?...) :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chier pour Bielsa.

Pourquoi pas Pekermann ?

 

Il me semble qu'il ne convoquait pas Veron, Zanetti et Cambiasso quand il était sélectionneur. Je ne pense pas que ces deux derniers aimeraient l'avoir à l'Inter.

 

 

P.S: content de ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: l'inter est vraiment le seul grand club a avoir des probèmes à chaque mercato mais vraiment de gros problèmes (pas d'entraineur, manque de joueur, direction qui travaille en mode ninja, pas de maillot, fair play financier, construction d'un stade= dream?...) :nikel:

 

 

C'est vrai que c'est quand y veulent pour le maillot ... et pour tout ce que t'a dit aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu' Eto'o é Sneijder restent parmis nous!!! Difficile de remplacer le meilleur buteur au monde et 1 des meilleur meneur de jeu... :cry:

 

Si vraiment leur envies de départ se confirment je pense que l'on peut en tirer 1 excellent prix, au vues des prix actuels du marché et de la fermeté affichée par Momo dans ses déclaration... "Eto'O est le Messi de l'Inter"... " Il ne partira pas en dessous de 50M"...

 

-Eto'O: 50M

-Pour Sneijder: 50M environ ou alors 40M+Nani (ce qui nous permettrai de nous positioner sur Pastore et d'avoir enfin notre aillier) :rolleyes:

-Douglas Maicon: 20-25M, on vient de refuser une offre de 18M si j'ai bien suivi...

 

Il serait vraiment compliqué de les remplacer mais le marché est ouvert, pas mal de bon joueurs sont disponible (Rossi, Tevez,Aguero, Pastore, Sanchez...) donc c'est cette année qu'il faut dépenser, s'ils veulent partir autant les y autoriser plutôt que de prendre le risque qu'ils jouent sans motivation en ayant la tête à MU, Chelsea ou autre... :angry:

 

Nos joueurs ont une réelle valeur marchande, il faut bien négocier leurs départ et en tirer 1 max afin de les remplacer mieux

 

Il faut insister pour Banega, le forcer à venir, le kidnaper pk pas!!! :redbandana:

 

Avc Banega, Pastore, Nani ou Sanchez et Aguero ou Rossi, ça serait pas mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une vidéo à la une sur Sport24.com, Leonardo serait au PSG, et ça ne laisse plus aucun doute ! Le PSG lui aurait même proposé de devenir président à la place de Robin Leproux mais l'EX-entraineur de l'Inter Milan aurait refusé.

 

C'est eux qui disent "L'ex-entraineur" .

 

D'après une vidéo à la une sur Sport24.com, Leonardo serait au PSG, et ça ne laisse plus aucun doute ! Le PSG lui aurait même proposé de devenir président à la place de Robin Leproux mais l'EX-entraineur de l'Inter Milan aurait refusé.

 

C'est eux qui disent "L'ex-entraineur" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...