Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Il y a beaucoup d'incertitude sur l'avenir du club. On se retrouve dorénavant sans entraineur, donc sans projet sportif. Entre mensonge et maintenant agacement lorsqu'on aborde le sujet, Moratti ne semble plus ou donner de la tête. D'autant plus que Bielsa aurait refusé le poste (on dit qu'il pourrait aller à l'Athletic ! Comme quoi, nous ne sommes pas un club si attractif que cela).

 

Rien de réjouissant en perspective.

 

http://www.video.mediaset.it/video/sportme...i-arrabbia.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce début de mercato de m*rde ! :bigrin:

 

En même temps, il est désormais en stand-by. Le temps de trouver un entraineur et ensuite fixer avec lui des objectifs et d'établir des profils de joueurs, ensuite le mercato pourra reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Trapattoni! loOOOL

 

http://www.dailymotion.com/video/xi65k_red...-trapattoni_fun :vnr:

Keskiya!?!!!?

 

On pourrait pas forcer les Qatari à nous payer une indemnité de compensation pour le départ de Leonardo? Genre 15M... Leo nous doit bien ça

Ca nous permettrai de nous rabattre sur Villas-Boas et de payer sa clause au FC Porto :blushing:

 

Momo me paraît quelques fois trop laxiste quant au départ des entraîneur... comme dès qu'on a payé 10M à Benitez pour qu'il se casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Trap je le trouve trop âgé, trop caractériel. Je n'imagine pas Moratti "engueuler" quelqu'un comme Trappatoni, ni même critiquer son travail. Je veux pas de "Megaentraîneur" à l'Inter, en tout cas pas en ce moment de flottement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tellement de charisme qu'avec lui à la tête de l'équipe au moins on sait où on va. Fin tacticien qui plus est, j'aimerais bien le revoir ! Mais bon c'est aussi le mec le plus volé de toute l'histoire du football... CF: Italie vs Corrée 2002 & France vs Ireland 2010. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah aucun entraîneur ne veut nous rejoindre! N'empêche je les comprends...

 

Selon moi l'Inter est 1 club très attractif, dans 1 championnat très compétitif et de + en + équilibré, avec d'excellent joueurs dissiplinés, des compétiteurs capables de se plier à différents schéma tactiques...

Simplement il nous faut 1 entraîneur sûr de soi, sûr de sa force, un peu à l'image de Mou (c'est à mon avis ce qui fait défaut à Bielsa,la peur de se vautrer...)

L'inter propose une véritable projet et peut garantir une enveloppe pour les transferts necessaires digne de ce nom, si le projet convenu avec l'entraîneur est solide.

Si demain Hiddink signe chez nous et réclame Van der Wiel, au revoir Maicon et notre club ferai tout pour s'attacher ses service, par exemple...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...