Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement je serais pas contre donner une deuxième et véritable chance à Benitez.

Moi pas. Même si je reste convaincu qu'on ne lui a pas donné sa chance convenablement et qu'il est surtout arrivé au mauvais moment, je n'ai pas pour autant envie qu'il revienne. Ça serait ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois très mal Benitez accepter revenir chez vous après la façon dont Moratti l'a " traiter " dans la presse xD

 

Je pense qu'on va avoir droit a la rumeur Spalleti dans quelques jours :nikel:

 

Un moment on parlait d'une affaire quasi conclue pour Banega , qu'en est-il aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le refus de Bielsa pour prendre la place de Léonardo a été confirmé mais je viens de trouver un article qui dit que Bielsa aime bien Tevez et il aurait conseillé Moratti de faire signer l'apache... et pour en rajouter une couche concernant Eto'o, ce même article dit aussi que notre cher camerounai a exprimé son désir de partir...

 

Biensûr je ne sais pas trop si sofoot est un site fiable ou pas !

 

http://www.sofoot.com/l-inter-se-payerait-...43608-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je sais que la source est peu fiable, tuttomercatoweb, mais quand on lit l'article en profondeur, ça pourrait être intérréssant:

 

Ils disent qu'après le refus de Bilsa, et l'annonce quasi-officiel voir officiel que Leonardo ne serait plus sur le banc de l'Inter, ainsi que les propositions tel que Gasperini et Rossi, que Momo a reçu, ce dernier aimerait avoir un entraineur de grande envergure sur le banc de l'Inter, les noms sont vite ciblés, on parle d'abord de Capello mais surtout de Vilas-Boas, malgré que la clause serait important, le faite d'avoir déjà été en négociations pour Fernando de Porto, il pourrait avoir une chance de voir les tratactions débuter...

 

Les prochains jours vont vite nous confirmer qui sera sur le banc car on le sait tous, il faut d'abord un nouveau coach avant d'avoir un vrai mercato. Il y a toujours les éxigences des coaches selon le shéma qu'ils voudront appliquer avant de mettre des noms à celui de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est une descente aux enfers les mecs.

 

Dans TMW y'aurait des contacts Inter - City pour Eto'o, nous aussi on veut bien les 150M£ dans ce cas, il vaut bien un CR7.

 

Villas-Boas c'est le seul choix pertinent à mes yeux, c'est un vrai technicien et tacticien, Mou peut lui vendre l'Inter.

 

Momoooo sors nous de là, trouves nous les solutions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

En sachant que si on arrive à choper Villas-boas, il ne viendrait pas seul, rare un entraineur qui quitte son ancien club sans vouloir prendre l'un ou l'autre joueur qu'il connait bien.

 

Hulk - Guarin :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur de ce mercato, très peur

 

déjà le choix du coach, jai peur que Moratti fasse encore n'importe quoi

 

au niveau du mercato tout d'abord, j'ai peur qu'on fasse un mercato aussi catastrophique que l'été dernier

 

bref, j'ai peur, réveille toi Momo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est le moment pour donner sa chance (une vrai chance) à un grand coach!

 

Nous avons une équipe de grands joueurs avc une bonne ossature (qui ne voudrait pas de joueurs tel que Samuel, Lucio, Cuchu, Zanetti, Sneijder, Eto'o, Pazzini...) et 1 nouveau coach pourrait débarquer avc 1 nouvel tactique et prendre 2recrues + éventuels remplacement

 

Villas-Boas avc Hulk par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on choppe Bielsa pour remplacer Leonardo perso je serais satisfait. J'avais beaucoup aimé le Chili pendant la CDM 2010 et je j'ose espérer qu'il sera capable de rendre l'équipe efficace et solidaire.

 

Si on arrive à l'embaucher peut être arriverons nous à convaincre Sanchez ainsi que Banega de nous rejoindre... Ça serait parfait de chez parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Bielsa sur plusieurs sources aurait dit non à l'Inter, on le sait tous, et déjà plusieurs sites espagnols et italiens citent qu'il est parti du côté de Bilbao, à mon avis le coup de tél entre les deux, ne sait pas terminer sur une bonne note.

 

 

Ce qui est marrant, c'est qu'on pensait que notre mercato allait être du tonerre après la saison mitigé qu'on a fait et un mercato blanc de l'été dernier mais au final, on parle plus de l'Inter et ses départs de cadre, plutôt que de l'Inter et ses arrivés de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je pense que ce qui pose problème aux entraineurs et qu'on leur impose un effectif et qui doivent s'adapter avec ce qu'ils ont. Les entraineurs, surtout les meilleurs, veulent des joueurs quant il arrivent à la tête d'un club et c'est peut être là que ca bloque.

 

Comment attirer un coach d'envergure sans lui garantir une enveloppe à 30-50mio? En gros de quoi mettre 2-3 joueurs de qualité à "lui" dans l'équipe. A Benitez on lui avait aussi promis 2-3 renforts il me semble et ils ne sont jamais arrivé. Leo est arrivé et a eut des joueur qu'il n'avait pas forcément demandé et il s'est plier sans sourciller (surtout que la saison d'avant Berlusconi lui avait presque rien donné).

 

A mon avis le projet est: "Tu as les vainqueurs du triplé 2010 à ta disposition. Remotive-les et on ajustera si besoin....surtout s'il y'a des départs". Ça m'inquiète vraiment, en plus rien et aucune déclarations concernant les velléité de départs de nos joueurs.

 

Vous vous rendez compte qu'on a droit à des rumeurs de départ de tout nos meilleurs joueurs de 2010: J.Cesar, Maicon, Sneijder et Milito. Ajoute à cela Lucio, Motta, Pandev et Etoo maintenant. Ça fait 8 joueurs sur 11 de l'équipe-type de 2010.....Seul nos emblèmes, Zanetti et Cambiaso, et Samuel (bléssé) n'ont pas eut de rumeurs sur eux. C'est dingue ca, même le Bayern n'a pas ce genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on a Bielsa qui a refusé

 

Villas-Boas, c'est du domaine du rêve, quasi impossible qui quitte Porto, Chelsea ont fait le forcing pour lui, sans succès

 

Hiddink va aller à Chelsea

 

Ancelotti veut pas venir

 

Il ne reste plus grand monde, Lippi? retour improbable, Ranieri? surtout pas, Spaletti? préfère les pétrodollars russes

 

qui reste il? quasi personne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que pour etoo les propos ont encore était déformé car il y a pas longtemps il avait déclaré qu'il sera la saison prochaine etc... et que ce n'était pas dans son habitude de partir avant la fin de son contrat et cette année le mercato c'est tout nazz j'ai même peur qu'on recrute un coach nazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Si il reste des coaches mais qui n'ont pas un palmarès digne de l'Inter, qui sont dans des ptits clubs et qui ne diront pas 'non' à élargir leurs comptes en banque mais qui ne feront pas le travail qu'on attends d'eux, ç-à-d le titre nationnal et au moins les demis en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Chelsea aussi est sur Villas-Boas!

Veut-il marcher exactement sur les pas de son mentor? J'espère qu'il viendra d'abord chez nous :rolleyes:

 

Il faut que Moratti agisse vite et se montre très convainquant.

Mourinho ne pourrait-il pas lui passer un pti coup d'fil?? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bielsa préfère réellement aller à Bilbao c'est son choix et il a surement ses raisons. Enfin rien n'est encore fait aux dernières nouvelles, arrêtez de vous enflammer et de dire qu'aucun coach ne vaut venir à l'Inter...

On recrute pas un entraineur en 2 jours, y'a surement des contacts qui existent avec plusieurs candidats, on verra bien ce que ça donnera, de toute façon on le saura bien assez vite.

 

Concernant les transferts maintenant faut attendre de savoir qui sera l'entraineur et quel sera son projet, mais arrêtez de dire qu'on va rien faire etc... vous en savez rien. Et à ce que je sache, aucun grand club n'a encore réellement commencé son marché, y'a pas que nous hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...