Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Le problème c'est que Chelsea aussi est sur Villas-Boas!

Veut-il marcher exactement sur les pas de son mentor? J'espère qu'il viendra d'abord chez nous :rolleyes:

 

Il faut que Moratti agisse vite et se montre très convainquant.

Mourinho ne pourrait-il pas lui passer un pti coup d'fil?? B)

 

Chelsea a laché :nikel:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

je sent qu'on va se retrouver avec Zeman :cry:

depuis le triplé on avance pas, mais on régresse dans toute la gestion du club

- on vend nos meilleur joueur (eto'o veut partir en angleterre, sneijder est transferable)

- on recrute plus de grand nom

- on cherche a garder la meme equipe malgrè qu'elle prend de l'age

- et on refile tous nos jeune a droite a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o Il a vraiment dit qu'il pourrait partir parce que (selon lui) c'est son dernier gros contrat parce qu'il a 30ans et qu'il glisse vers la fin de carrière et le conn*rd de journaliste qui l'interviewait lui a dit que le monde du football le voyait jouer en angleterre (surtout a ManU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux y'en a il pourrait vraiment travailler dans les torchons qui racontent de la mer**. Villas-Boas a dit qu'il voulait jouer la C1 avec porto, alors pourquoi penser qu'il peut venir. La probabilité est aussi grande que de voir Eto'o à Arles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de partir au quart de tour pour Eto'o ou Sneijder au moindre pet de travers c'est lassant tous vos scénarios catastrophes à 2 balles !

On chialera si ca se produit mais arrêtez d'imaginez toujours le pire, dans un grand club comme l'Inter c'est normal qu'il y ai des milliers de rumeurs, et surtout en ce moment y'a énormément de conneries qui circulent.

Arrêtez de rever pour Sanchez et Pastore aussi...

 

 

PS :LOL pour le type qui a posté la pseudo offre de United concernant Sneijder dont tout le monde est au courant depuis 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux y'en a il pourrait vraiment travailler dans les torchons qui racontent de la mer**. Villas-Boas a dit qu'il voulait jouer la C1 avec porto, alors pourquoi penser qu'il peut venir. La probabilité est aussi grande que de voir Eto'o à Arles.

 

 

EXPLDR !!! alors là , le fond .. Sneijder disait qu'il allais résté , deux jours après , il dit que c'est Dieu qui sait

... alors là .. Il y a , 65% de probabilité qu'il viennent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eto'o part, je pense que se serait vers City, avec un echange entre lui et Tevez. A voir, meme si je prefere qu'on le garde.

 

Celui qu'il faut absolument conserver c'est Sneijder, sa fait je sais pas combien de temps qu'on voulait un lien entre l'attaque et le milieu. On en trouve enfin un, de classe mondial qui plus est et pour 40 briques on le vend ? C'est quoi la blague ?

 

Dire que yen a qui sont pas contre... L'argent il tombe dans votre poche ? Si on vend pas Sneijder, le club va s'effondrer ? Non, pour moi WS devrait etre IN-VEN-DABLE meme contre 100M.

 

Ce mercato sent mauvais, heureusement pour l'instant, tout reste à l'etat de rumeur, mais elles se font très insistantes... Ya de quoi s'inquieter meme si rien n'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je dit que Milan est meilleur que nous c'est tout, il on prouver l'annèe passè et cet nouvel annèe eux ne parle pas de vendre mais de se renforcer

robinho zlatan van bommel pato cassano toujours la

et il se renforce avec mexes et taiwo (si il apprend a être attentif ca va devenir un monstre) et a mon avis ce n'est pas fini pour les recrus

 

 

Nous pour l'instant ca a pas encore commencer mais c'est mal parti l'entraineur qui se barre (tant mieux d'un coté) il faut revenir avec de l'ambition et quelques nouveaus joueurs de grande classe on est quand même l'inter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eto'o se casse Momo a serieusement intérêt a nous dénicher un remplacant de son standing sinon bonjour la série B

 

Tu abuses un petit peu là ! Pourquoi direct la série B ? :huh:

 

Quand on regarde bien c'est clair qu'il y a un tas de rumeurs quasi quotidienne pour un tas de joueurs dans tout les coins et en fait y'a toujours pas eu vraiment de gros transfert en Europe.. Mais ça risque de chauffer d'ici peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekerman, je ne pense pas que Zanetti et Cuchu serons chaud pour sa venue.

 

J'ai pas envie de Delio ROssi, Ranieiri. Gasperini pourquoi pas ? Même si pour moi, il y a mieux, Eric Gerets ou Zenga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekerman, je ne pense pas que Zanetti et Cuchu serons chaud pour sa venue.

 

J'ai pas envie de Delio ROssi, Ranieiri. Gasperini pourquoi pas ? Même si pour moi, il y a mieux, Eric Gerets ou Zenga.

Au s'cours... xD Nan vraiment j'vois aucun des noms cités être apte pour entrainer le club. J'vois que Bielsa ou Dunga à la rigueur pour prendre en main l'équipe. Préférence pour Bielsa mais va falloir être très convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- City dans l'attente d'une réponse de Sanchez.

 

- Ancelotti n'a pas été contacté par l'Inter, mais il a déclaré d'avance son refus.

 

- Gian Piero Gasperini a été remercié par le président de la Genoa, mais il a toujours un contrat avec ces derniers. Momo va essayer de se réunir avec le président de la Genoa pour parler de Kharja, Juraj Kucka et aussi pour Gasperini. Mais tout ça après le départ officiel de Leo.

 

- Delio Rossi attend un signe de Momo.

 

- Il manque plus que la signature de Leo avec le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo Bielsa sera le nouvel entraineur de... l'Atletico Bilbao si Josu Urrutia devenait le nouveau président du club.

 

Source: AS.com

 

http://www.as.com/futbol/articulo/bielsa-s...asdasftb_25/Tes

 

_________

 

Donc Bielsa préfère Bilbao à l'Inter... OK. :D

Il n'y a que moi qui trouve cette rumeur assez conne? :bigrin:

Parce que si on va du principe que Bilbao est un club basque avec un staff 100 pourcents basques et des joueurs totalement Basques,je ne vois vraiment pas pourquoi à l'heure actuelle ils iront se chopper un étranger compte tenu que c'est leur culture d'avoir tout le monde de la region.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tant que le problème de l’entraîneur ne sera pas réglé, je ne m'attends pas à des mouvements dans le groupe. Il faut aussi prendre en compte que c'est le jeu du mercato d'annoncer un tel ici, un autre par là donc ne vous enflammez pas trop.

En plus, tous les joueurs que vous citez probablement pour des arrivées (Pastore, Tevez, Sanchez, Rossi etc..) ne peuvent pas venir et péter tout en une saison.

 

- Pastore n'a pas l'aura d'un Wesley et n'a jamais joué en C1. De plus, il est propre dans ses passes mais a le même profil que Lucho, à savoir qu'il faut du mouvement devant lui pour qu'il s'exprime. Physiquement, il est juste. Et vu notre milieu de terrain actuel qui risque fort d’être le même cette saison, ce sera même pire pour l'animation de l'équipe.

- Tevez a le mal du pays et s'il a fait sa chochotte dans un club comme City où il avait un salaire mirobolant et avec un grand coach, je ne pense pas que c'est à l'Inter qui se calmera. A tout moment, on aura droit à ses déclarations du type "le foot me fait chier, je déteste le milieu du foot, je veux rentrer au pays, ma famille me manque etc.... ".

- Sanchez, on ne peut pas s'aligner financièrement. Même le risque de le prendre n'en vaut pas la peine. Didier Mingot parlait d'un transfert autour de 40 à 50 M€ pour lui du coté de l'Angleterre.

- Rossi brille en Espagne, mais qu'est- ce qu'il a fait à Parme? Et puis , ce genre d'attaquant qui ne brille que dans une seule position et qui est habitué aux jeux de passes vers l'avant aura du mal en Serie A et avec notre milieu, certes très fort tactiquement, mais qui pèche par sa vivacité.

 

Et pour finir, tout ceci est bien beau de rêver, mais si tu n'a pas de milieux offensifs ou des ailiers qui accélèrent le jeu en permanence, tes attaquants auront beau planter des buts, tu n'arrivent pas loin donc tu ne gagne pas de titres majeurs.

 

Généralement quand un joueur arrive dans un club, il regarde d'abord son contrat et qui compose déjà l'équipe pour voir s'ils peuvent gagner ensemble. Et si Eto'o et WS voir Maicon partent, vous croyez que les Pastore, Nani etc voudront joueur avec Deki???? Moi çà m'étonnerait fortement. Momo n'a plus les moyens de surencherir.

Faire du poste pour poste c'est le minimum, mais on a tous constater que qualitativement et quantitativement, sans compter le fait que les jeunes ciraient le banc et les sénateurs sur le terrain même quand ils étaient mal en point, le problème de l'Inter venait de son milieu et d'une baisse physique au mauvais moment de la saison.

 

Tous ces joueurs annoncés coûtent chers et le club n'a plus les tunes pour lutter dans la concurrence. La vente de WS, Eto'o ne feront que renflouer le déficit du club. Car la politique budgétaire est le nouveau mot d'ordre pour le fair play financier. Au delà des avantages fiscaux pour les sportifs de haut niveau, le Réal, Barca, et les clubs anglais ont du foncier via leur stade et ne vivent pas uniquement des droits télé et du merchandising. L'Italie paie son manque d'investissement dans ce sens, et c'est pour çà que la Juve a une grande avance sur les autres clubs italiens pour les prochaines années. A condition qu'il soit compétitif dès cette année.

 

Pour finir, la transition aurait dû se faire cette année en intégrant des jeunes, car avec le fair play financier et le manque de foncier du club qui nuit pour les recettes, le club risque d’être moins compétitif pour les saisons futures. Et c'est çà ma plus grande crainte.

 

J'ai oublié le fait qu'en série a, on a droit qu'à 1 seul extra communautaire. Donc çà règle pas mal de choses.

Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon le journal Brésilien Globo, donc je ne connais vraiment pas la fiabilité:

 

Confirme bien que Bielsa aurait trouvé un pré-accord avec Bilbao, que si Leonardo venait a confirmer son poste de directeur sportif au PSG, Villas-Boas deviendrait premier sur la liste de Moratti après le refus de Bielsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...