Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les coachs que je verrai bien à l'Inter (en ordre):

 

- Frank Rijkaard

- Manuel Pellegrini

- Luis Van Gaal (mais je ne l'aime pas)

 

Mon classement se base sur le fait qu'Ancelotti, Boas et Spaletti ne peuvent pas venir, les Rossi,Gasperini,Ranieri,Mihajlovic,Zenga...sont bons pour Catania,Cesena etc pas pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bangus je te trouve très dur avec g. rossi quand il était a parme.

Il était très jeune et il a fait 16 match et marquer 9 but, je trouve que c'est un bon bilan vu l'age qu'il avait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coachs que je verrai bien à l'Inter (en ordre):

 

- Frank Rijkaard

- Manuel Pellegrini

- Luis Van Gaal (mais je ne l'aime pas)

 

Mon classement se base sur le fait qu'Ancelotti, Boas et Spaletti ne peuvent pas venir, les Rossi,Gasperini,Ranieri,Mihajlovic,Zenga...sont bons pour Catania,Cesena etc pas pour l'Inter.

Rjikaard ? Jamais

et puis bon, il n'a jamais rien fait à part au Barça mais avec l'équipe qu'il avait...

 

Pelligrini, jeté comme un malpropre du Real, galère avec Malaga, non merci

 

Van Gaal est très bon pour moi mais je l'aime pas, et ça risque de partir en couille dans le vestiaire avec lui

 

sinon tu as raison, les Rossi, Gasperini et compagnie n'ont rien à faire à l'Inter, malheureusement, on va se retrouver avec l'un d'entre eux certainement :(

 

mais pourquoi est tu parti Mourinho ? :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si eto'o reste pour nous faire une saison a la diego milito ou maicon avec un salaire comme le sien il peut partir parce que l'équipe a besoin de joueurs ambitieux qui ont faim de titres et la rage de gagner j'espere que c'est toujours le cas pour lui.

 

Pour entraîneur je verrais bien villas-boas+Hulk,falcao ou freedy Guarin mais c'est un rêve inaccessible :blush:

 

Sinon pour le reste du mercato bien sûr faudra attendre les choix du nouveau coach mais je pense que l'important c'est amener de la rapidité,de la vitesse sur les ailes parce que notre milieu de terrain est plutot (trés ) lourd ET lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le Trap , pour moi tout le reste ca vaut pas un kopeck....

 

Capello ou Ancelotti après Leonardo.... J'ai vu assez de Milaniste pendant 6 mois , on est pas l' AC a récuperer les dechets du club rival.

Surtout que Ancelotti ne peut pas nous voir en photo.

 

Bielsa ca serait sympa avec Cuchu et Pupi , ils sont réputé pour s'adorer, et dans 6 mois ca va nous refaire une Benitez avec des joueurs qui veulent plus courrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Rossi,Gasperini,Ranieri,Mihajlovic,Zenga...sont bons pour Catania,Cesena etc pas pour l'Inter.

 

Exactement !! On doit avoir un grand coach, et ceux la ne sont pas capable d'entrainer l'inter à mes yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon InterNews, Chivu est en contacts avancés avec Villarreal.

 

Chivu je me demande ce qu'il fairt içi il est fantomatique s'type vivement le retour de Santon lui il a le niveau. Sinon ,rien sur Biabiany? 9a me plairait aussi d'avoir un dribbleur comme Guberti de la samp'.

 

Banega ça me ferait vraiment ch*er qu'y vienne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelligrini, jeté comme un malpropre du Real, galère avec Malaga, non merci

 

Soit tu detestes Pellegrini ou tu ne suis jamais la Liga ou peut-être tu parles des choses que tu ne connais pas :P .

Pellegrini vient à Malaga en ramassant une équipe qui était relegable,bon dernier du classement en le replaçant en 3-4 mois sur la première partie du tableau :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon InterNews, Chivu est en contacts avancés avec Villarreal.

 

Chivu je me demande ce qu'il fairt içi il est fantomatique s'type vivement le retour de Santon lui il a le niveau. Sinon ,rien sur Biabiany? 9a me plairait aussi d'avoir un dribbleur comme Guberti de la samp'.

 

Banega ça me ferait vraiment ch*er qu'y vienne pas

 

Toi tu as pu du voir beaucoup de match de l'inter ... Chivu dans l'ensemble a été impeccable et Santon n'a pas encore son niveau. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en plein délire depuis 2 semaines, je comprends plus rien. Je crois que je vais mettre le football entre parenthèse durant tout l'été, suivre évidemment ce que devient le club mais pas trop m'investir car je préfère voir le résultat final plutôt que de suivre au quotidien ce grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini ... je ne connais pas du tout mais il a fait de belles choses avec Genoa ... et ça peut nous aider à avoir Criscito !!!

 

Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ce coach?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...