Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon InterNews, Chivu est en contacts avancés avec Villarreal.

 

Chivu je me demande ce qu'il fairt içi il est fantomatique s'type vivement le retour de Santon lui il a le niveau. Sinon ,rien sur Biabiany? 9a me plairait aussi d'avoir un dribbleur comme Guberti de la samp'.

 

Banega ça me ferait vraiment ch*er qu'y vienne pas

 

Toi tu as pu du voir beaucoup de match de l'inter ... Chivu dans l'ensemble a été impeccable et Santon n'a pas encore son niveau. -_-

 

Chivu a perdu de son tranchant et (c'est mon avis) n'a plus les capacités pour être titulaire pas que je pense que Santon va lui prendre sa place juste qu'il a les capacités d'une potentielle relève.

 

Sinon j'ai regardé tous les matches de l'inter cette année sauf la victoire in extremis contre cesena avec le doublé de pazzini :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini est bon entraineur, un des rares à avoir fait galerer Mourinho tactiquement, il l'a dit lui même et surtout les gars c'est un entraineur qui hésitera pas à faire joueur les jeunes!!!! Il a longtemps été entraineur des jeunes à la Juve. Je sais qu'à Genoa il a fait de trés bonne choses et Preziosi l'a virer à contre-coeur.

 

Maintenant a-t-il les épaules pour l'Inter? Sait-on jamais. En disait ça de Alegri aussi. Donc pourquoi pas? Par contre on va chier des briques avec son 3-4-3. A noter qu'il avait relancer la carrière de Motta et Milito avant qu'ils ne tombent chez nous donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini ... je ne connais pas du tout mais il a fait de belles choses avec Genoa ... et ça peut nous aider à avoir Criscito !!!

 

Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ce coach?

Quand mourhino est arriver la première année son 4-3-3 ne fonctionnai pas et gasperini a fait de même avec le genoa, sa tactique marchait a merveille même mou' avait dit que gasperini était arriver a ce que lui voulait faire avec l'inter. Mais je crois cette année il c'est fait virer a cause du manque de resultat sa se comprend avec le mercato du genoa quand tu voie le vieux luca toni qui arrive dans son fauteuil roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio a reçu une offre de Malaga . Il regardera après ses vacances si 'jai bien compris .. Mais bon , aucune crainte pour lui , du moin , je pense ! :) Il dit qu'il veut rester dans la compétition de haut niveau donc c'est par ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les gros traits de sa carière:

 

- Entraineur des jeunes de la Juve pendant 10ans (1994 à 2003) en remportant notamment le tournoi Viaregio en 2003 avec la primavera qu'il a entrainé pendant les 2 dernières années.

 

- Il rejoint Crotonne en Serie C1 en 2004 et le fait monter en B dès sa première année. Elle se maintient de B la 2ème saison. Sa 3ème saison il l'a fini à la 9ème position mais à 5 point des playoff pour la serie A.

 

- Il rejoint donc Genoa en 2007 et mène le club en Serie dès sa première saison en même temps que la Juve et Napoli. En 2008, il termine 10ème avec le Genoa et 2009, il termine 5ème en perdant de peu la 4ème place. En 2010, j'ai oublié mais dans les 10 premier il me semble. Puis il a été virer au début de la saison en Novembre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quitte à prendre des risques, je mets Beppe Baresi à la tête de l'équipe. Si y en a bien un qui connait le groupe depuis 3ans, et ce quel que soit les entraineurs, c'est bien lui. J'ai envie d'y croire même si c'est un gros risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle , l'inter se rapproch de Casemiro , le joueur clé de Sao Paulo

 

FCIN

pour ceux qui ne le conaissent pas

 

Je connais pas du tout ce joueur, il joue à quel poste ? Encore un jeune qui sera une nouvelle fois surement mal employé par notre club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quitte à prendre des risques, je mets Beppe Baresi à la tête de l'équipe. Si y en a bien un qui connait le groupe depuis 3ans, et ce quel que soit les entraineurs, c'est bien lui. J'ai envie d'y croire même si c'est un gros risque.

 

Pourquoi pas, je suis également emballé par l'idée (si jamais c'était envisagé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...