Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Bonne nouvelle , l'inter se rapproch de Casemiro , le joueur clé de Sao Paulo

 

FCIN

pour ceux qui ne le conaissent pas

 

Je connais pas du tout ce joueur, il joue à quel poste ? Encore un jeune qui sera une nouvelle fois surement mal employé par notre club !

 

 

 

Ouep comme d'hab sinon moi je pensais qu'il était milieu de terrain sur ta video InTeRaDiO il me semble qu'il est plutot (beaucoup) plus offensif des infos sur lui?Y'a d'autres charognards clubs qui sont sur lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne nouvelle , l'inter se rapproch de Casemiro , le joueur clé de Sao Paulo

 

FCIN

pour ceux qui ne le conaissent pas

 

Je connais pas du tout ce joueur, il joue à quel poste ? Encore un jeune qui sera une nouvelle fois surement mal employé par notre club !

 

L'utilitée , ça dépent car si c'est Gasperini , on peut lui faire confiance !

Il joue millieu de terrain parfois en offensif

 

Arreter d'écrire mon Pseudo avec les majuscules hein :)

 

Sinon oui il est très offensif et énèrgétique . Il a dit qu'il étais suivi par Milan mais on ne sais pas lequel . Beaucoup le compare avec un joueur de l'Inter donc il y aurais une tendance pour l'Inter mais ça reste à prouver ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore avoir droit à tous les noms possibles et imaginables comme l'été dernier avant que Benitez n'arrive -_-

 

Bon qui sera le prochain nom? Je parie sur Diego Simeone qui a quitté Catane y'a pas longtemps en plus, c'est bizarre que son nom n'ait pas encore circulé d'ailleurs :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit avoir un minimun d'ambition c'est plus possible, j'ai vraiment l'impression que depuis le triplé Moratti s'en fou un peu. ;)

 

Nous somme un grand club européen pas une équipe de Jupiler pro league ou de Ligue 1, Donc les Gasperini, Simeone, Mihajlovic il faut arrêter !!

 

Si Moratti donne un contrat à ceux citer dans ce genre la, excuser moi de penser qu'il manque vraiment d'ambition pour la saisons prochaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas normal qu'on ne s'intéresse pas à Dunga :blink:

 

- Bien évidemment vu que ca parle de Gasperini, on reparle de Criscito sur Sportmediaset.it. Gasperini qui fut au passage l'entraineur qui a lancé Criscito en Serie A (ou plutôt fait confiance à lui).

 

- Sinon on reparle de Tevez sur Sportmediaset.it. Il continue à clamer qu'il veut quitter City et bien évidemment on fait le lien avec la volonté de Etoo de rejoindre un club Anglais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunga pour moi serait le choix "par défaut idéal". Malgrès son echec à la CDM 2010 (et encore, on refait le match et c'est quasi sur que le Bresil gagne), sa reste un très bon coach. Il donne à ses équipe une solide assise defensive, chose qu'on a pas du tout eu cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais. En plus, il avait pas voulu prendre le poste avant car il voulait commencer la saison normalement. Faut sauter sur l'occasion. Avec lui pas de coup foireux et de tactique frieuse. De plus avec lui même en compétition genre tournoi, il a perdu que contre les Pays-Bas il me semble.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SKY l'entraineur en pôle est Mihajlovic !

 

 

En tant que serbe je l'adore! pour ce qu'il a fait en joueur aussi , mais je trouve qu'en coach , c'est un peu comme Leonardo , il est assez proche des joueurs , mais techniquement moins bon , mais cela dit il est bien meilleur que Leonardo , il a fait une belle équipe a la Fio en 2eme partie de saison ! deja je pense pas qu'il va quitter la Fio non?! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait Villa Boas, c'est le nouveau Mourinho, mais ça ne se fera pas.

 

Perso je ne veux aucun Bbilaniste, si Leonardo se casse tant mieux, mais c'est pas pour prendre Ancelotti, Rijkaard, Gullit... pourquoi pas Van Basten ou Maldini mdr.

 

Hiddink c'est comme VB, il ne viendra pas. Guardiola... pas maintenant, et j'espère qu'il ne foutra jamais les pieds au club, avec sa cantera de mer**.

 

Il nous reste qui ? Zenga ? Mihajlovic ? why not. Pour ceux qui disent qu'ils n'ont pas les épaules je rappelle que Mancio n'avait pas non plus un bagage enorme derrière lui à part 2 coupes quand il est arrivé.

 

Spaletti serait vraiment un bon choix mais je ne le vois pas disponible.

 

Restent Delio Rossi et Gasperini comme choix valides. Je pencherai plutôt pour le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle débandade en ce moment !!!

- Léo qui se tire au PSG et claque la porte

- Eto'o qui veut la premier's league (même City ???)

- Wes qui va signer soit à United ou à Chelsea

- Maicon qui veut le Réal

- Lucio qui n'a pas signé son renouvellement...

- Sanchez qui est trop cher

- Tevez qu'on croyait déjà chez nous et qui est plus loin de nous que l'on le pense

- l'argentin qui refuse le banc

- les anciens rosso Ancelloti et Capello qui viendront jamais sur le banc

- et Dunga rien de rien alors que lui il est top

- on va se retrouver avec Domenech ou Puel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain bien parlé ... :facepalm:

 

EDIT : Enfin une bonne nouvelle ; Eto'o pense à renouveler le contrat , surement 1 petit million en plus , encore une sortie dans la presse bien maîtrisée de la part du camerounais pour être revalorisé à mon avis ...

 

Et deux " nouveaux " noms paraissent pour le banc de l'Inter selon la GDS : Dunga et Zico .

 

Informations relayées par fci http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=26020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o avait dit il y a plusieurs semaines qu'il resterait à 100% à l'inter la saison prochaine, j'ai pas confiance en la presse camerounaise.

 

Réussir a recruter Pastore, Tevez et Sanchez en UN mercato, je pense pas que nos dirigeants en sont capable... :phear:

 

 

 

 

SANGOKU c'est pas la presse Camerounaise qui a publié l'info c'est Eto'o lui même à la Télevision Nationale du Cameroun CRTV. Et connaissant bien Eto'o il va partir ne te fais pas de doute il pouvait rester si le Cameroun se Qualifiait pour la Can. je sais tu diras quel rapport. Mais juste parce qu'il veut etre au devant de la scéne cette fin année 2011 et début 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...