Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

:nikel: Bah les gars je suis content que mon lien vous ait plus et divertis.

Leguellec -> ce n'est pas moi qui les écrit mais dans l'article il le fait exprès car sa ressemble beaucoup à tous les footix qui commente les transferts sur foot mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

chercher plus les gars c'est fini :cry:

 

Selon le Corriere dello Sport, Massimo Morrati, le président du club, aurait opté pour le Serbe Sinisa Mihajlovic, l'actuel entraîneur de la Fiorentina. Les discussions seraient très avancées avec l'ancien joueur du club mais il devrait avant tout se libérer de son contrat, qui court jusqu'en 2012, avec la Viola. La Gazzetta dello Sport annonce quant à elle que Carlo Ancelotti aurait refusé de prendre la suite de Leonardo à la tête des Nerazzurri.

 

 

c'est mort Moratti est redevenu comme avant sentimental, et naif :nikel:

 

a nous la 3em ou 4 place, et pour la ligues des champions les hutiemes pas plus

 

 

Tu rigole , Mihaljovic progresse de plus en plus , il a fait une trés bonne 2eme partie de saison avec la Fiorentina !

 

On va dire c'est un peu comme Mancini a l'epoque , donc je pense qu'il a de forte chance de devenir un bon coach , ca fait deja 2ans qu'il est dans le metier , et pour la 1ere fois il aura une équipe avec de grands joueurs mondiale ! :blushing:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, "de loin", le post le plus insensé de ce topic ! T'es bon pour PES l'année prochaine avec ça !

 

On vire Deki , Santon, Mariga, Milito..Muntari(on est bien d'accord), mais on ne voit nul part pandev, le seul que l'on devrait vendre en compagnie du Ghanéen !

 

et en plus ! c'est pas cher un Tevez à 50 Briques et un Van der Wiel à 30M !

 

 

Pourquoi Milito? c'est vrai qu'il a pas été epargné par les blessures, mais ça reste l'un des meilleur qu'on as jamais eu (Et c'est que mon avis biensur )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca en jette non ? et ça coute pas si cher que ça

Tevez environ 50 000 000 et Van environ 30 000 000

en se débarassant de nos joueur fatigués et démotivés Maicon est fort mais il se bat plus pour notre équipe.

 

 

Les 50 000 000 pour Tevez, t'es prêt à les payer ? C'est pas si cher que ça je crois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER, BIELSA A DIT NON: Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, a confirmé les informations parues dans le quotidien argentin La Nacion. Marcelo Bielsa a bien dit non à sa proposition de devenir l'entraîneur du club lombard "pour des raisons personnelles" selon Moratti. Les deux hommes se sont rencontrés à Paris d'après la Gazzetta. D'autres sources italiennes avancent que Bielsa y était pour discuter avec des dirigeants de l'Athletic Bilbao ou même en vue d'un poste... au PSG.

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au P.S.G ils croyent qu'ils vont faire comme City ou quoi? xD

 

Ils veulent acheter tous les plus grands joueurs juste parce qu'ils sont dirigés à 70% par les Emirats xD

 

Sinon l'Inter a renouvellé sa copro du jeune attaquant Thiam (1992) avec Saossulo. J'ai vu ça sur TMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, c un mec qui se bat pour son club, c un guerrier, il a toutes les qualités qui font de lui un des meilleurs attaquant du monde.

Oui je pense que s'il vaut 50 000 000 il faut les mettre

Milito moi aussi je l'aime bien mais dans 2 ans c fini ce mec là, alors on peut prendre 15 000 000 avec lui c pas mal, Pandev j'avais oublier dsl. Jlaime tellement pas ce mec.

pas cher par rapport aux dépenses on peut prendre 75 000 000 en vendant nos merde

milito 15 millions

Maicon 25

mariga 10

muntari aussi

léonardo, stanko, santon environs 5 chacun

ça fait déjà dans les 75 000 000 millions

Nagatomo + Tevez + Van der Wiel = 90 000 000

un ou 2 jeunes 15 000 000 environs

ça fait que 30 000 000€ dépensé et on a de l'avenir, une vrai équipe pour 3 ans encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond pour Gasperini, c'est un bon entraineur, et avec un bon effectif il peut faire des étincelles.

Par-contre Dunga je trouve que c'est une blague. Ce mec est juste un entraineur horrible esthétiquement parlant, juste responsable de la pire sélection du Brésil qu'on ait vu.

 

Par-contre un p'tit message pleins de bons sentiments a l'égard de certains:

- Si vous voulez pas lire parce que " pff c'que des rumeurs vous êtes relou a tous croire lol bande de cons ", ben vous venez pas, ca vous évitera de vous répéter tout les jours en sortant exactement le même message, on peut discuter des joueurs mentionnés, sur leur niveau de jeu, sans pour autant croire les articles.

 

- Ensuite ca me soule les " nan mais c'est une blague ce mercato putain mais vous comprenez pas l'inter est LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE alors ils nous faut les meilleurs joueurs du monde avec le meilleur coach du monde ". Je conseillerais plutot de lire du Marvel ou du Dc Comics, y a du robot et du super-héros ! C'est carrément mieux que la réalité.

 

Perso prendre que des re-sta et des coach archi-titré c'est sympa mais ca me botte pas plus que ca, j'préfere quand l'Inter essaie de prendre des risques calculés ou donne sa chance a des mecs bien et sympa a voir jouer, et Gasperini en fait partie.

C'est sur que c'est plus facile d'empiler les ballons d'or et les grands coach comme des légo ! Sauf que ca dénote pas trop d'ambition dans la travail pure et dure et un certain manque de panache !

 

Je vais sans doute passer pour un type prétentieux avec ce poste mais tant pis ca me démangeait, parce que desfois faut bien se lacher ma foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vendant nos merdes ? si tu considéres Milito, Maicon, Mariga, Deki et Santon comme des merdes...

 

D'après ce que tu dis, Santon, un jeune très prometteur, vaut 5M, c'est-à-dire la moitié de Muntari..

 

Deki ne partira jamais ! je pense même qu'il finira par intégrer le staff technique..

 

Et d'après tes calculs Naga vaut 10M Soit 4M de plus que ce qu'ils ne vaut officiellement, idem pour Tevez qui vaut 10M de moins, et Van der Wiel , un joueur que j'apprécie beaucoup, mais dont je ne connais pas la valeur marchande , mais j'estime qu'il ne les atteint pas ces 30M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, c un mec qui se bat pour son club, c un guerrier, il a toutes les qualités qui font de lui un des meilleurs attaquant du monde.

Oui je pense que s'il vaut 50 000 000 il faut les mettre

Milito moi aussi je l'aime bien mais dans 2 ans c fini ce mec là, alors on peut prendre 15 000 000 avec lui c pas mal, Pandev j'avais oublier dsl. Jlaime tellement pas ce mec.

pas cher par rapport aux dépenses on peut prendre 75 000 000 en vendant nos merde

milito 15 millions

Maicon 25

mariga 10

muntari aussi

léonardo, stanko, santon environs 5 chacun

ça fait déjà dans les 75 000 000 millions

Nagatomo + Tevez + Van der Wiel = 90 000 000

un ou 2 jeunes 15 000 000 environs

ça fait que 30 000 000€ dépensé et on a de l'avenir, une vrai équipe pour 3 ans encore

 

Merci tu m'as bien faire rire xD

 

Sérieusement je comprend pas pourquoi Moratti t'engage pas , j'avoue que c'est tellement simple le mercato ( un peu comme sur Fifa --> On veut un joueur on l'a )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages: 21. ça se comprend ! pour tout ceux qui ont lu l'article posté précédemment par l'un des membres ( je l'en remercie d'ailleurs), VOICI UN MERCATIX !! Il dégaine son clavier lorsque la période arrive pour faire des calculs pas possible, et mettre les joueurs qu'il aime dans son club favori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

A fond pour Gasperini, c'est un bon entraineur, et avec un bon effectif il peut faire des étincelles.

Par-contre Dunga je trouve que c'est une blague. Ce mec est juste un entraineur horrible esthétiquement parlant, juste responsable de la pire sélection du Brésil qu'on ait vu.

 

Pour Dunga et le style de jeu du Brésil assez défensif, ça correspond assez bien à l'Inter, non? Sinon, j'ai déjà vu son nom cité 2-3 fois, c'est Delio Rossi qui a lui aussi une bonne expérience en Serie A et qui a obtenu de bons résultats avec Palermo et la Lazio ces-dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Brian mais Dunga n'a pas sortit la pire selection du Brésil. Moi je signe direct quant tu vois qu'il a battu une Argentine all star avec une équipe dont Robinho était la seul star. Il a du caractère et maitrise bien son effectif. Aprés c'est clair faudra pas s'attendre à un jeux glamour mais les résultats seront vite là et AUSSI contre les grandes équipes.

 

Pour moi il faut vendre Motta, Muntari, Maicon et Pandev pour 50mio et acheter Marcelo, Banega et Nasri. ce qui me semble pas impossible. En gardant les cadres et en incluant 2-3 jeunes de la primavera, on aura une équipe beaucoup plus compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez vaut exactement 46millions donc j'arrondie

Deuxièmement ton Santon est si prometteur qu'on a qu'une envie c de le viré, or un jeune qu'on veut viré oui ça vaut dans les 5 maximum 8,

Trois, Nagatomo vaut 9 millions

et oui Milito et Maicon sont des merdes :

Définitions d'un joueur nul : Un attaquant auquel il reste 1an dans les jambes

un défenseur qui ne sait qu'attaquer, certes très bien, mais 5 but contre shalke yen a marre des défense pourri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'vais être plus clair sur mon état d'esprit quant au football: les titres ca m'interesse, mais autant que m'interesse le jeu, se faire chier en gagnant moi j'm'en fous, ca m'interesse pas, mais Dunga pour moi c'est coach en mousse, aucune vision, un jeu froid, glaciale, 'fin comme Dunga le joueur en fait, moche, très moche même.

 

Après chacun son point de vue, je comprends pourquoi Dunga te plait, mais ces raisons sont les même qui font que je ne l'aime pas.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais deux sans trois. L'an passé en juin on se faisait des cheveux blancs après le départ de Mou. Puis ce fut de nouveau le cas en décembre après le licenciement de Benitez, puis maintenant après le départ de Leonardo... Quelle stabilité. -_-<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc sans doute est que je suis habitué à nous voir jouer de facon , disans, Non-spectaculaire....donc moi ce ne me fait pas chiez. Je suis presque fanatique du beau jeu défensif comme l'an dernier. Mais ce qui me fait encore plus chiez c'est qu'on perd et qu'on prend des roustes et qu'on gagne pas grand chose. Donc comme tu l'as dis chacun sa vision.

 

Sinon pour la stabilité je suis tout à fait d'accord -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kun, Santon est "SELON TOI" un joueur qu'on veut virer !

Nagatomo c'est 6M ! les autres membres pourront le confirmer.

Milito a encore deux ans dans les jambes ? Qu'il les fasse alors !

Maicon, le meilleure arrière droit de 2010 , qui n'a pas vraiment été brillant la saison passé mais a fait de remarquables prestations quand même ..

 

Et dernièrement on n'arrondit pas les chiffre en ajoutant des millions, mais en essayant de faire une affaire en graciant quelques millions, on n'est pas CITY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...