Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Moratti vient de confirmer qu'il n'a pas eu de "NON" de la part d'ancelotti parce qu'il ne l'a pas contacté.

il dit qu'il a eu un seul "NON" de la part de Biesla.

 

Pour le cas Etoo, il a dit qu'il faut vraiment pas paniquer puisqu'il ne partira pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
se faire chier en gagnant moi j'm'en fous, ca m'interesse pas, mais Dunga pour moi c'est coach en mousse, aucune vision, un jeu froid, glaciale, 'fin comme Dunga le joueur en fait, moche, très moche même.

 

Rha les vieux clichés à 2 balles... :laughing[2]:

 

C'est tellement difficile pour ce club d'arriver à trouver la stabilité et de briller à haut niveau (CL), que je pense que personne ici ne s'emmerdera si on empile les victoires, c'est complètement ridicule ce que tu dis, les victoires ça va se chercher, chaque match est différent, on est pas dans PES en mode facile...ou là je te l'accorde on se fait chier.

 

Aprés si toi ça t'amuse de changer de coach tout les 6 mois, de faire la course aux places qualificatives, d'acheter des bidonis, d'enchainer les matches et les années sans gagner, gagner à l'arrache contre Leece, cool y'a de l'action ! t'as les Dvd de l'Inter pré-2005 si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc sans doute est que je suis habitué à nous voir jouer de facon , disans, Non-spectaculaire....donc moi ce ne me fait pas chiez. Je suis presque fanatique du beau jeu défensif comme l'an dernier. Mais ce qui me fait encore plus chiez c'est qu'on perd et qu'on prend des roustes et qu'on gagne pas grand chose. Donc comme tu l'as dis chacun sa vision.

 

Sinon pour la stabilité je suis tout à fait d'accord -_-

 

Je comprends que ca t'emmerde quand on passe a coté d'un match, surtout que nous quand on passe a coté on y va vraiment franco !

Mais justement, moi ca me dérange un peu, mais pas trop. En fait je trouve que c'est un gros plus pour notre club, c'est ce qui m'a fait l'aimé aussi, les années lose de l'Inter je ne les renie pas, je les regarde avec tendresse, ben ce sera pareil quand je repenserais a cette saison dans quelque temps. L'Inter est un club qui vit ! Les mecs qui chambre de manière sérieuse parce qu'une fois sur deux on se casse la gueule ca me fait bien marrer, eux ne comprendront jamais pourquoi l'Inter est un club si sympa a soutenir, je dirais même qu'ils ne pigent rien au foot'.

Ca me fait penser a l'Atlético qui pour promouvoir les abonnements de chaque saison sort des spots de pubs fendart sur leur lose.

C'est leur marque de fabrique, l'Inter est un club rock'n'roll, et je préfère moins gagner mais plus rêver, voilà pourquoi je déteste le Real, le Milan et la Juve, on s'y emmerde, c'est chiant.

 

PS: Mazzuri je commenterais pas tes posts que je trouve minable, alors ne commente pas les miens stp, on pas du tout la même vision du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est clair qu'on aime tous la Pazza Inter mais aujourd'hui faut que le club vive et gagne des titres sinon on deviendra comme la Juve et ca NON MERCI!!! Si tu veux il faut qu'on gagne des titres à la dernière journée :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a tout simplement l'opportunité de devenir dans le top niveau , mais le probléme on est pas assez stratégique dans l'effectif , on aurait pris 1 joueur en plus avec la vente de Balo par exemple , on aurait pu deja avoir de gros joueur dans chaque poste ..

 

Aprés les équipes comme le Barça ou Man , je me dis ca sert a rien d'etre au haut niveau si les crédits te cours après .. donc on joue aussi sur la stabilité du bilan financier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mihajlovic c'est pas l'homme qu'il nous faut avec un club comme la viola il a fini 9e en stats ça donne 15 match nul 11 défaites 12 victoires voila quoi il est dans la classe des entraineur moyen pas au niveau pour l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'vais être plus clair sur mon état d'esprit quant au football: les titres ca m'interesse, mais autant que m'interesse le jeu, se faire chier en gagnant moi j'm'en fous, ca m'interesse pas, mais Dunga pour moi c'est coach en mousse, aucune vision, un jeu froid, glaciale, 'fin comme Dunga le joueur en fait, moche, très moche même.

 

Après chacun son point de vue, je comprends pourquoi Dunga te plait, mais ces raisons sont les même qui font que je ne l'aime pas.

:smile:

 

En même temps, on ne peut pas dire que l'Inter depuis plusieurs années respire la joie du football. On a eu différents entraineurs qui successivement nous a proposé un jeu des plus minable (c.f. Mancini, Mourinho, Leonardo). Tant qu'il aura pas une prise de conscience collective au sein du club sur la perception du football autrement que de gagner des titres pour ajouter une ligne sur un palmarès sans vraiment convaincre dans le jeu, ni dans les coeurs, on aura toujours un football minable. On parle de Mihaljovic, Ranieri... Des entraineurs qui perpéturont la tradition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une plaisanterie ? Tu n'as pas du voir beaucoup de matchs de la Fio ces derniers temps. Passer de Prandelli à Mihajlovic, les florentins deviennent nostalgique désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années 90 jusqu'à 2005 je ne la regrette pas, puisque c'est celle qui m'a fait supporter l'Inter, évidemment je n'été pas habitué à la victoire avant le calciopoli, mais maintenant j'aime bien ça et je sais à quel point c'est dur de l'obtenir, alors oui désolé de souhaiter que mon équipe gagne, de quelque façon que ce soit tant que c'est pas en trichant. Et Annoncé à tel ou tel nom de coach qu'on aura un jeu froid sans âme et que les victoires n'auront aucun gout ça n'a pas de sens pour moi...Les années de loose vont revenir tellement vite que tant qu'on peut être compétitifs autant en profiter. J'aime pas voir jouer ManU car le style me fait pas vibrer mais quand je regarde l'Inter je suis supporter donc ça n'a rien à voir...

Et cracher sur Dunga, et dire qu'il n'a aucune vision alors qu'il a mis en place un Brésil extrêmement bien rodé...L'Inter est un club Rock'n'roll quoiqu'il en soit, alors inutile de chercher à l'être de toute façon ça reviendra toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo voudrait maintenant Nagatomo à Paris ! xD

 

FCinternews

 

Pour l'entraineur si c'est Mihaljovic qui vient je serait un peu décu, parce qu'il n'a pas encore l'expérience pour entrainer l'inter. Mais je le soutiendrai parce qu'on l'aime ici , et c'est un ancien de la maison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihajlovic :rolleyes:

 

Je ne peux pas comprendre les gens, ici, qui disent du mal de Miha!

 

-C'est un entraîneur qui progresse constamment! Je vous rappelle que c'est un ancien joueur de l'Inter!

Dès qu'il a fini sa carrière, il a ensuite été entraîneur adjoint de Mancini, et je vous rappelle aussi qu'on a gagné les 2 scudeto ces 2 années-là!

 

-Il a ensuite fait des choses incroyables avec Catania, en faisant le meilleur score (les points) de l'histoire du club!

 

-La Fio l'a ensuite engagé. Le 1er tour l'équipe n'a pas brillé, parce que les meilleurs joueurs étaient blessés (Fray, Jovetic problèmes avec Mutu...). Mais l'équipe a ressuscité pendant le 2ème tour, où il a fait des très bonnes choses!

 

-Donc la progression est plus que remarquable!

 

-En plus il connaît tout le monde dans le club et la plupart des joueurs. Il va facilement reprendre les choses en main! Tout le monde le respecte!

 

-Je suis sûr qu'avec sa dynamique, son tempérament et son envie, il va nous faire que du bonheur. :nikel:

 

Les vrais supporters de l'Inter le soutiendraient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihajlovic :rolleyes:

 

Je ne peux pas comprendre les gens, ici, qui disent du mal de Miha!

 

-C'est un entraîneur qui progresse constamment! Je vous rappelle que c'est un ancien joueur de l'Inter!

Dès qu'il a fini sa carrière, il a ensuite été entraîneur adjoint de Mancini, et je vous rappelle aussi qu'on a gagné les 2 scudeto ces 2 années-là!

 

-Il a ensuite fait des choses incroyables avec Catania, en faisant le meilleur score (les points) de l'histoire du club!

 

-La Fio l'a ensuite engagé. Le 1er tour l'équipe n'a pas brillé, parce que les meilleurs joueurs étaient blessés (Fray, Jovetic problèmes avec Mutu...). Mais l'équipe a ressuscité pendant le 2ème tour, où il a fait des très bonnes choses!

 

-Donc la progression est plus que remarquable!

 

-En plus il connaît tout le monde dans le club et la plupart des joueurs. Il va facilement reprendre les choses en main! Tout le monde le respecte!

 

-Je suis sûr qu'avec sa dynamique, son tempérament et son envie, il va nous faire que du bonheur. :nikel:

 

Les vrais supporters de l'Inter le soutiendraient!

Malgré son attachement au club j'ai de sérieux doutes si nous lui faisons confiance. Tactiquement il reste limité. Son charisme compense un peu son inexpérience, il parvient souvent à motiver suffisamment ses troupes, mais attention, son caractère est à prendre ou à laisser... Vu les melons que l'on possède déjà dans l'équipe (Sneijder & Eto'o par exemple) j'ai peur que cela fasse des histoires.

 

Mais ce qui est sûr: c'est que je le préfère (hélas) à Zenga qui lui ne m'a jamais convaincu en tant qu'entraineur jusqu'à maintenant...

 

Il nous faut un "tacticien charismatique". Je regrette Bielsa, moi qui n'étais pas très convaincu par sa venue au début, faut avouer que les récentes options qui s'offrent à nous sont pas forcément rassurantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2 style de jeu différents pour moi même si un renouveau me plairais . Eto'o aura encore la tête a l'Inter ça j'en suis sur mais Tevez l'aura plus avec déjà Cambiasso , Samuel , Zanetti ... tout les argentins de l'inter ... Ca serais vraiment sympa de le voir a l'Inter car je crios qu'il en a envie ! ;) Maintenant , je ne suis pas dans sa peau et ne peut pas dire quoi que ce soit avant la signature! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait arnaquer si l'échange a lieu .. Eto'o c'est le meilleur à son poste et il est jamais blessé. De plus je suis sur que son salaire est moins élevé au fil du compte.

 

Sinon si on arrive pas à trouver un entraineur libre il faut payer la clause d'un coach côté. Regardez Chelsea ils sortent le chèque pour avoir Hiddink, le Real l'a fait pour Mou' ..

 

Parce que objectivement je vois personne qui pourrait être idéal pour nous de disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihajlovic :rolleyes:

 

Je ne peux pas comprendre les gens, ici, qui disent du mal de Miha!

 

-C'est un entraîneur qui progresse constamment! Je vous rappelle que c'est un ancien joueur de l'Inter!

Dès qu'il a fini sa carrière, il a ensuite été entraîneur adjoint de Mancini, et je vous rappelle aussi qu'on a gagné les 2 scudeto ces 2 années-là!

 

-Il a ensuite fait des choses incroyables avec Catania, en faisant le meilleur score (les points) de l'histoire du club!

 

-La Fio l'a ensuite engagé. Le 1er tour l'équipe n'a pas brillé, parce que les meilleurs joueurs étaient blessés (Fray, Jovetic problèmes avec Mutu...). Mais l'équipe a ressuscité pendant le 2ème tour, où il a fait des très bonnes choses!

 

-Donc la progression est plus que remarquable!

 

-En plus il connaît tout le monde dans le club et la plupart des joueurs. Il va facilement reprendre les choses en main! Tout le monde le respecte!

 

-Je suis sûr qu'avec sa dynamique, son tempérament et son envie, il va nous faire que du bonheur. :nikel:

 

Les vrais supporters de l'Inter le soutiendraient!

 

 

Laisse tomber, quand c'etait Mancini c'etait la meme chose .. :blushing: comme quoi les grands noms comme Benitez sa suffit pas hein ! ;)

 

Moi je suis pour Miha a 100% :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...