Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

En "grand" coach libre il y a Dunga et Van Gaal et peut-être bientôt Puel xD

 

Moi j'aimerais bien qu'on teste l'aventure avec Dunga même si c'est un pari vu qu'il n'a jamais entraîné en club. Pour Mihajlovic, j'ai des doutes sur ses capacités tactiques au plus haut niveau ... Quoi qu'il en soit, j'espère un coach qu'on gardera plusieurs années avec un vrai projet sur les jeunes (Coutinho, Mariga, Obi) notamment.

 

 

L'échange Eto'o - Tevez c'est de la pure fantaisie journalistique (pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Arnaquer arnaquer, c'est un bien grand mot, bien que la source soit Telefootix entre autre, comme ils le disent Tevez a 3 ans de moins. Evidemment, l'ombre de Zlatan rôde sur cette affaire :bigrin:

 

C'est clair une offre genre Tevez + 30millions contre Eto'o, je dirai pas non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo voudrait maintenant Nagatomo à Paris ! xD

 

FCinternews

 

 

Attendez mais on en fumes des bonnes du côté du Qatar ou quoi ? :vnr: Leonardo s'il se casse, il se casse on s'en tape des pétrodollars Nagatomo on l'vend pas et même pour un échange je vois pas un seul joueur du PSG à la hauteur :bleee: alors Leonardo peut aller se faire mettre... :jzanetti:

 

Sinon il y'a des infos sur Banega ou Aguero ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihajlovic :rolleyes:

 

Je ne peux pas comprendre les gens, ici, qui disent du mal de Miha!

 

-C'est un entraîneur qui progresse constamment! Je vous rappelle que c'est un ancien joueur de l'Inter!

Dès qu'il a fini sa carrière, il a ensuite été entraîneur adjoint de Mancini, et je vous rappelle aussi qu'on a gagné les 2 scudeto ces 2 années-là!

 

-Il a ensuite fait des choses incroyables avec Catania, en faisant le meilleur score (les points) de l'histoire du club!

 

-La Fio l'a ensuite engagé. Le 1er tour l'équipe n'a pas brillé, parce que les meilleurs joueurs étaient blessés (Fray, Jovetic problèmes avec Mutu...). Mais l'équipe a ressuscité pendant le 2ème tour, où il a fait des très bonnes choses!

 

-Donc la progression est plus que remarquable!

 

-En plus il connaît tout le monde dans le club et la plupart des joueurs. Il va facilement reprendre les choses en main! Tout le monde le respecte!

 

-Je suis sûr qu'avec sa dynamique, son tempérament et son envie, il va nous faire que du bonheur. :nikel:

 

Les vrais supporters de l'Inter le soutiendraient!

Totalement subjectif :mellow: .

 

 

Nan mais j'vais être plus clair sur mon état d'esprit quant au football: les titres ca m'interesse, mais autant que m'interesse le jeu, se faire chier en gagnant moi j'm'en fous, ca m'interesse pas, mais Dunga pour moi c'est coach en mousse, aucune vision, un jeu froid, glaciale, 'fin comme Dunga le joueur en fait, moche, très moche même.

 

Après chacun son point de vue, je comprends pourquoi Dunga te plait, mais ces raisons sont les même qui font que je ne l'aime pas.

:smile:

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, ayant suivi attentivement toutes les compétitions officielles qu'il a disputées avec le Brésil je peux te garantir qu'il y avait une idée de jeu qui ressemblait à celle qu'on avait avec Mourinho. Son système est basé sur la récupération de balle avec une défense jouant très bas, comptant sur le pressing de tout le milieu de terrain, ressortant la balle sur des passes à ras de terre rapides et précises, en phase offensive il compte sur le pénétration des arrières latéraux tout en optant pour une première ligne défensive jouant très haut ce qui garantie une récupération de balle rapide. Honnêtement avec notre effectif, c'est l'entraineur qui nous correspond le plus..

Mais je peux tout à fait concevoir le fait que tu ne l'apprécies pas, mais de là à affirmer ce que tu as dit, je trouve cela exagéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihajlovic :rolleyes:

 

Je ne peux pas comprendre les gens, ici, qui disent du mal de Miha!

 

-C'est un entraîneur qui progresse constamment! Je vous rappelle que c'est un ancien joueur de l'Inter!

Dès qu'il a fini sa carrière, il a ensuite été entraîneur adjoint de Mancini, et je vous rappelle aussi qu'on a gagné les 2 scudeto ces 2 années-là!

 

-Il a ensuite fait des choses incroyables avec Catania, en faisant le meilleur score (les points) de l'histoire du club!

 

-La Fio l'a ensuite engagé. Le 1er tour l'équipe n'a pas brillé, parce que les meilleurs joueurs étaient blessés (Fray, Jovetic problèmes avec Mutu...). Mais l'équipe a ressuscité pendant le 2ème tour, où il a fait des très bonnes choses!

 

-Donc la progression est plus que remarquable!

 

-En plus il connaît tout le monde dans le club et la plupart des joueurs. Il va facilement reprendre les choses en main! Tout le monde le respecte!

 

-Je suis sûr qu'avec sa dynamique, son tempérament et son envie, il va nous faire que du bonheur. :nikel:

 

Les vrais supporters de l'Inter le soutiendraient!

Totalement subjectif :mellow: .

 

 

Je ne vois pas ce qui est subjectif?!

J'ai cité le parcours de Miha en tant que l'entraîneur et son progrès! Et qu'il faisait partie du club!

Là, il n'y a rien de subjectif!

 

Maintenant si tu veux, oui, j'ai donné mon avis! Miha je le veux à l'Inter!

 

Je ne vois pas ce qui est subjectif?!

 

J'ai cité la parcours de Miha en tant que l'entraîneur et son progrès! Et j'ai dit qu'il faisait partie du club et qu'il est très respecté!

 

Maintenant si tu veux, oui, j'ai donné mon avis! Miha je le veux à l'Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que tactiquement Mihajlovic est limité, lors de la 2e partie du championnat, la Fio à fait des matchs extraordinaires et a produit du beau jeu... Sinisa c'est pas juste un mec qui gueule et qui connait les joueurs, pour moi c'est lui qu'on doit prendre parmi ceux qui sont libres, à défaut de ne pas prendre des types comme Villas Boas qui devrait être numéro un si c'était possible... (en excluant Mourinho, évidemment.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que tactiquement Mihajlovic est limité, lors de la 2e partie du championnat, la Fio à fait des matchs extraordinaires et a produit du beau jeu...

Mouais... Énormément de matchs nuls pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer tel ou tel entraineur, faut lui laisser la chance de prouver ce qu'il vaut.

Gasperini a fait du bon boulot avec le Genoa, Mihajlovic a fait des choses intéressantes avec Catane et même si ça s'est pas très bien passé avec la Fio, ça ne fait pas de lui un mauvais entraineur. En plus il connait bien le club.

 

Allegri c'était qui avant d'arriver au Milan? Il avait fait de belles choses avec Cagliari mais il était pas plus coté qu'un Gasperini ou qu'un Mihajlovic, même s'il avait reçu le titre de meilleur entraineur de la Serie A. Ca l'a pas empêché de gagner le titre avec Milan.

 

En tout cas les grands clubs italiens font confiance à des entraineurs pas expérimentés au très haut niveau: Allegri, Conte, Luis Enrique. Si tu donnes pas une chance à ces gars-là d'entrainer une grande équipe c'est sûr que tu peux pas savoir s'ils ont la carrure ou pas pour le faire. Donc avant de juger faut voir ce que ça donne.

Benitez était un entraineur très expérimenté et qui connaissait le très haut niveau, ça l'a pas empêché de se planter chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a produit du beau jeu avec la Fio dans la 2eme partie de saison ! peut etre ils ont fait bcp de nuls , mais il fait avec ce qu'il a , et avec l'absence de Jovetic c'est pas facile .. en plus de ça de nombreuses absence en premiere partie de saison !

 

Mihaljovic une année intéressante avec Cagliari et aussi la 2eme partie de saison avec la FIo ! il a que des points positif pour le moment, faut lui laisser sa chance ;)

 

J'ai hate de voir ce qu'il fera dans un grand club , surtout l'Inter qu'il connait très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que tactiquement Mihajlovic est limité, lors de la 2e partie du championnat, la Fio à fait des matchs extraordinaires et a produit du beau jeu...

Mouais... Énormément de matchs nuls pourtant.

 

Il na pas de vedette comme a l'inter ...

 

la réponse de Momo sur la page d'acceuil de se site :

Vous ne vous êtes pas entendu avec la Fiorentina pour qu'il puisse se libérer?

 

"Non, je suis désolé, en ce moment nous sommes en train de prévoir d'autres choses."

 

Opération sous-marin ? :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais de l'humour? Gazzetta Dello Sport c'est un peu sérieux comme source je crois...de plus l'info semble dater d'il ya 20 minutes.

 

Moi j'ai jamais kiffé la Gazetta ... Un peu come Tuttomercatoweb , chui + fcin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihajlovic :rolleyes:

 

Je ne peux pas comprendre les gens, ici, qui disent du mal de Miha!

 

-C'est un entraîneur qui progresse constamment! Je vous rappelle que c'est un ancien joueur de l'Inter!

Dès qu'il a fini sa carrière, il a ensuite été entraîneur adjoint de Mancini, et je vous rappelle aussi qu'on a gagné les 2 scudeto ces 2 années-là!

 

-Il a ensuite fait des choses incroyables avec Catania, en faisant le meilleur score (les points) de l'histoire du club!

 

-La Fio l'a ensuite engagé. Le 1er tour l'équipe n'a pas brillé, parce que les meilleurs joueurs étaient blessés (Fray, Jovetic problèmes avec Mutu...). Mais l'équipe a ressuscité pendant le 2ème tour, où il a fait des très bonnes choses!

 

-Donc la progression est plus que remarquable!

 

-En plus il connaît tout le monde dans le club et la plupart des joueurs. Il va facilement reprendre les choses en main! Tout le monde le respecte!

 

-Je suis sûr qu'avec sa dynamique, son tempérament et son envie, il va nous faire que du bonheur. :nikel:

 

Les vrais supporters de l'Inter le soutiendraient!

Totalement subjectif :mellow: .

 

 

Je ne vois pas ce qui est subjectif?!

J'ai cité le parcours de Miha en tant que l'entraîneur et son progrès! Et qu'il faisait partie du club!

Là, il n'y a rien de subjectif!

 

Maintenant si tu veux, oui, j'ai donné mon avis! Miha je le veux à l'Inter!

 

Je ne vois pas ce qui est subjectif?!

 

J'ai cité la parcours de Miha en tant que l'entraîneur et son progrès! Et j'ai dit qu'il faisait partie du club et qu'il est très respecté!

 

Maintenant si tu veux, oui, j'ai donné mon avis! Miha je le veux à l'Inter!

Je ne critique pas du ton avis, j'ai pourtant fait exprès de mettre en gras ta dernière phrase que je trouve totalement subjective et d'un énorme non sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, subjectif objectif c'est un débat sans fin donc bon. Simplement que le jugement de valeur concernant les vrais et les faux supporters, moyen quoi.

 

Pour revenir à l'histoire du coach, je suis d'accord avec Ph, les entraîneurs stars y'en a pas 100, la plupart des coach sont dans la moyenne donc si on veut s'en trouver un va falloir en découvrir un en donnant sa chance un jour ou l'autre, même si j'ai pas trop confiance dans les coach qui entraînent l'équipe dans laquelle ils ont joué récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...