Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Avant de critiquer tel ou tel entraineur, faut lui laisser la chance de prouver ce qu'il vaut.

Gasperini a fait du bon boulot avec le Genoa, Mihajlovic a fait des choses intéressantes avec Catane et même si ça s'est pas très bien passé avec la Fio, ça ne fait pas de lui un mauvais entraineur. En plus il connait bien le club.

 

Allegri c'était qui avant d'arriver au Milan? Il avait fait de belles choses avec Cagliari mais il était pas plus coté qu'un Gasperini ou qu'un Mihajlovic, même s'il avait reçu le titre de meilleur entraineur de la Serie A. Ca l'a pas empêché de gagner le titre avec Milan.

 

En tout cas les grands clubs italiens font confiance à des entraineurs pas expérimentés au très haut niveau: Allegri, Conte, Luis Enrique. Si tu donnes pas une chance à ces gars-là d'entrainer une grande équipe c'est sûr que tu peux pas savoir s'ils ont la carrure ou pas pour le faire. Donc avant de juger faut voir ce que ça donne.

Benitez était un entraineur très expérimenté et qui connaissait le très haut niveau, ça l'a pas empêché de se planter chez nous.

 

T'as tout dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaa :o Je débarque sur ce topic et je vois 175 pages :blink: ! Il y a des joueurs qui sont très proches de signer ou il ne s'agit que de rumeurs ?

 

Leonardo est-il parti à Paris ? Qui est le plus proche pour le remplacer ?

 

Sorry de vous couper dans vos débats :P !

 

Le vendéen, qui entre dans le monde magique du topic des transferts, ... , et qui est bien à la ramasse des dernières news :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: De toute façon faut arrêterde croire que l'inter aura des joueurs extraordinaires à 40M (vous les aurez que si un de nos joueurs part). Pour moi le mercato risque de se limiter à trois joueurs dont un qui est déjà arrivé (Nagatomo). Les autres postes risquent d'être un ailier et un relayeur. Les deux pistes seront des joueurs peut chers donc rumeur Banega et Palombo à prendre au sérieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok , il me semblait bien lol :D

 

Les exigences du généreux Samuel Eto'o

 

L'international camerounais, Samuel Eto'o, aurait imposer deux conditions à son départ de l'Inter Milan. D'abord, que le montant de son transfert soit correct pour le club italien et, surtout, qu'un attaquant soit inclus dans l'opération afin de le remplacer convenable à la pointe de l'attaque des Nerazzurri. Un joueur comme Carlos Tevez répond parfaitement aux critères exigés par l'ancien Barcelonais. Après la Liga et le Calcio, Samuel Eto'o pourrait découvrir un troisième grand championnat européen dans sa carrière.

 

Waouw , si cette source est vrai ( chronofoot ) , Samuel a un putain de grand coeur ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part c'est la merde on gagnera rien donc qu'il reste sont coeur n'en sera que plus grand.

 

Dailleur moi cki m'interpèle dans toute cette histoire c'est nos difficultés a attirer d'une part les grands joueurs puis de les garder, parcke se casser au bout de deux saisons c'est vraiment moche.

 

Pourquoi dans les autres grands clubs européens les grands joueurs restent plusieurs années, genre j'ai l'impression qu'on ne sert que de relance pour leur carrière ca me gonfle et quand je parle de joueurs je cite principalement des joueurs stars a vocations offensives, pas les zanetti et autre cambiasso qui n'ont plus rien à prouver.

 

On ne vend décidément pas de rêve chez nous c'est triste, dans 3 ans même le PSG nous siffleront des joueurs, dailleur ca a déja commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o avec un prolongement du contrat et augmentation du salaire il reste... comme Lucio.

 

Selon Sky Sports hier, la Fiorentina serait sur le point de confirmer Sinisa et de l'enlever définitivement du marché, et Moratti travaille pour Villas Boas (qui aurait montré sa disponibilité a venir chez nous).

Problème (autre qu'économique), c'est que Chelsea est sur le coup aussi, et si ils font une bonne offre avant nous, et bah... il va chez eux. Dans un tel cas de figure, l'Inter se rabbatrait sur Hiddink, et si cette opération se révèle impossible aussi (Fédé Turque,.... ), Gasperini serait l'indiqué numéro 1, devant Delio Rossi, ceux-ci étant des pistes "faciles" puisque libres.

 

Ils se seraient donné jusqu'à mardi environ pour prendre Villas Boas ou Hiddink, sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'imporession que la ou passe mou apres le club est atteint emotionnellement et cherche a en trouver un autre mais sa n'accroche jamais autant

depuis le depart de mou chelsea a eu pas mal de coach l'inter 3 en 1ans je crois qu'on bat marseille la ^^

 

Villas Boas le reve il faut acheter un joueur de porto en plus !! mais sa va coûter assez cher

 

 

 

Eto'o avec un prolongement du contrat et augmentation du salaire il reste... comme Lucio.

 

Selon Sky Sports hier, la Fiorentina serait sur le point de confirmer Sinisa et de l'enlever définitivement du marché, et Moratti travaille pour Villas Boas (qui aurait montré sa disponibilité a venir chez nous).

Problème (autre qu'économique), c'est que Chelsea est sur le coup aussi, et si ils font une bonne offre avant nous, et bah... il va chez eux. Dans un tel cas de figure, l'Inter se rabbatrait sur Hiddink, et si cette opération se révèle impossible aussi (Fédé Turque,.... ), Gasperini serait l'indiqué numéro 1, devant Delio Rossi, ceux-ci étant des pistes "faciles" puisque libres.

 

Ils se seraient donné jusqu'à mardi environ pour prendre Villas Boas ou Hiddink, sinon..

 

 

Je comprends pas l'inter peut quand meme rivaliser avec chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on "vend" Leonardo au PSG qui rachèterait sa dernière année de contrat et si on vend Motta & Pandev on arrive à 15M pour payer la clause libératoire de Villas Boas.

 

Mais bon il veut rester à Porto une année de plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon l'entraîneur c'est la pièce maîtresse d'une équipe, VB coûte 15M€ et alors, il n'est pas inclus dans le fair play lui, ça concerne les joueurs. Momo vas pas nous dire que 5M€ de plus que Muntari pour un des meilleurs entraîneurs au monde, jeune, intéressé par l'Inter (!!), il peut pas les mettre non plus. C'est même pas le prix de la vente de Balo l'année dernière.

 

Pas d'entraîneur = pas de mercato = pas de tactique. J'aime autant mettre 15M€ sur VB et être raisonnable derrière (genre Banéga + Criscito et trouver un ailier pas trop cher type Mata) que chopper un gars qui sait pas entraîner et acheter Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer tel ou tel entraineur, faut lui laisser la chance de prouver ce qu'il vaut.

Gasperini a fait du bon boulot avec le Genoa, Mihajlovic a fait des choses intéressantes avec Catane et même si ça s'est pas très bien passé avec la Fio, ça ne fait pas de lui un mauvais entraineur. En plus il connait bien le club.

 

Allegri c'était qui avant d'arriver au Milan? Il avait fait de belles choses avec Cagliari mais il était pas plus coté qu'un Gasperini ou qu'un Mihajlovic, même s'il avait reçu le titre de meilleur entraineur de la Serie A. Ca l'a pas empêché de gagner le titre avec Milan.

 

En tout cas les grands clubs italiens font confiance à des entraineurs pas expérimentés au très haut niveau: Allegri, Conte, Luis Enrique. Si tu donnes pas une chance à ces gars-là d'entrainer une grande équipe c'est sûr que tu peux pas savoir s'ils ont la carrure ou pas pour le faire. Donc avant de juger faut voir ce que ça donne.

Benitez était un entraineur très expérimenté et qui connaissait le très haut niveau, ça l'a pas empêché de se planter chez nous.

 

T'as tout dit.

Ouais les grands clubs italiens font confiance à des novices et oh bizarre ils se font balader en LDC.

Ferrara il a fait quoi à la Juve? Que dalle

Allegri en LDC il a fait quoi? Moins bien que Leonardo

Leonardo il a fait quoi? Rien non plus

Alors soit on prend un novice et on dit "ok la LDC on oublie cette année, on se concentre sur le championnat" et on passe pour des peintres, et alors là je donne pas cher du coeff UEFA de l'Italie pour 2011 2012, soit on prend quelqu'un de confirmé et on joue sur tous les tableaux pour tout gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a annoncé dans la presse italienne ce samedi qu'il choisira son nouvel entraîneur d'ici «à la semaine prochaine». Leonardo va en effet rejoindre le Paris-SG alors que l'Argentin Marcelo Bielsa, a refusé le poste «pour raisons personnelles, familiales». Mais Moratti a encore plusieurs noms en tête. «(Delio) Rossi (ex-Palerme), (Sinisa) Mihajlovic (Fiorentina), (Gianpiero) Gasperini (ex-Genoa), Dunga (ex-Brésil), Zico (BRA/ex-Olympiakos/GRE) sont tous à considérer. Ce sera un week-end de travail. Nous allons jauger les différentes possibilités», a-t-il expliqué.

 

Source: équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter de Mihaljovic : Nasri - Essien - Tevez !!

 

Donc Essien sera inclu dans le transfert de Sneijder, Nasri il dise que sa sera un transfert sec lol, Et pour Tevez un échange avec Eto'o ....

 

Il Corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...