Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

L'inter de Mihaljovic : Nasri - Essien - Tevez !!

 

Donc Essien sera inclu dans le transfert de Sneijder, Nasri il dise que sa sera un transfert sec lol, Et pour Tevez un échange avec Eto'o ....

 

Il Corriere

Quelle horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend du retard...ça sent pas bon pour la saison a venir.

Les joueurs sont tous dans l'inconnu.

Ca me rappelle la fin des années 90, début 2000...sombre période.

En tout cas, 3 entraîneurs en un an chez nous, ca remonte a lgtps.

Hiddink ne viendras surement pas, il ira a chelsea.

VB, faut pas rêver.

On aura que des choix par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter de Mihaljovic : Nasri - Essien - Tevez !!

 

Donc Essien sera inclu dans le transfert de Sneijder, Nasri il dise que sa sera un transfert sec lol, Et pour Tevez un échange avec Eto'o ....

 

Il Corriere

 

:ermm::ermm:

 

Mouais ..

 

Un assemblage de rumeurs à la con pour te faire un petit article démesuré, n'importe quoi et même si c'était vrai ça me ferait pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao n'aurait aucun intérêt avec Pazzini et Milito dans l'équipe, ça sert à rien de prendre trois joueurs avec environ les mêmes caractéristiques...

 

Plutôt s'ils doivent vraiment prendre un joueur qu'ils prennent Hulk ou un défenseur si Lucio doit partir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que moratti veut se rattraper de benitez ou il a un peu laisser faire les autres et que la il va nous sortir un gros nom!!!

VILLAS BOASSSSSS !!!

 

Tu savais même pas qui c'était Villas Boas y a 1 an!

:bigrin:

 

Benitez t'a dit en décembre comment allait se trouver le club en juin si le flou artistique des dirigeants continuait...ci siamo... :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter de Mihaljovic : Nasri - Essien - Tevez !!

 

Donc Essien sera inclu dans le transfert de Sneijder, Nasri il dise que sa sera un transfert sec lol, Et pour Tevez un échange avec Eto'o ....

 

Il Corriere

On y croit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous laisse fantasmer et reprendre toutes les rumeurs puantes du moment, j'attends les news OFFICIELLES !

 

Good bye rumeurs bidons :bigrin:

Obinna va rejoindre le Lokomotiv Moscou (agent du joueur)

Nagatomo à l'Inter pour 4.5 millions + les prêts de Jirasek, Garritano et Caldirola (Gazzetta)

 

D'après mes calculs, c'est officiel à 96.8% :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'on fou dans cette situation, je vous l'demande ! :facepalm:

Clair que l'entraineur qui vient aura en tête à l'heure des discussions l'épisode Benitez à qui on a refusé tout transfert dès le début.

Et puis venir sur un siège éjectable comme celui d'entraineur à l'Inter sa donne pas forcément envie à tout le monde.

Comme dis auparavant, il faut introniser un entraineur avec un projet pour 3/4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Mihaljovic, franchement aucune experience en tant que coach à la ligue des champions, et on peut pas lui laisser les clefs de la maison il connait pas mal de joueur chez nous, il pourrait pas être objective.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend un très grand risque c'est sur, mais bon en même temps ya rien d'autre ....

 

Pour ma part l'entraineur qu'on va prendre fera une saisons pas plus, c'est juste en attendant un top entraineur la saisons d'après ;)

 

C'est un peu con parce que sa sera sans doute une saisons perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Mihaljovic, franchement aucune experience en tant que coach à la ligue des champions, et on peut pas lui laisser les clefs de la maison il connait pas mal de joueur chez nous, il pourrait pas être objective.

L'expérience ne veut absolument rien signifier, Guardiola et Sacchi sont là pour le prouver.

Sinon concernant sinisa, je ne l'ai jamais apprécié en tant que joueur voire en tant qu'homme, mais il est évident qu'on pense à lui par rapport à son passé chez nous.

 

Sinon pour l'anecdote, je me souviens l'avoir croisé à Milan en train de de disputer avec des tifosi le lendemain d'une défaite et il y avait failli avoir une bagarre, sa réputation de sanguin avait été confirmée ce jour là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de Mourinho nous somme dans une m*rde incroyable, on vit se que Chelsea à vécu après son départ !!

 

Donc il va falloir du temps pour remonté la pente, et c'est pas avec Mihaljovic, Gasperini qu'on va le faire au plus vite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...