Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Depuis le départ de Mourinho nous somme dans une m*rde incroyable, on vit se que Chelsea à vécu après son départ !!

 

Donc il va falloir du temps pour remonté la pente, et c'est pas avec Mihaljovic, Gasperini qu'on va le faire au plus vite -_-

Après le départ de Mourinho, Chelsea a connu une demi finale et surtout une finale de LDC puis deux fois second en PL avant l'arrivée de Ancelotti, on a connu pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait décider de sacrifier cette saison et attendre jusqu’à trouver un bon entraineur, Ou alors ... Moratti pourrait Mettre le paquet sur Villas Boas et le problème sera résolu... C'est ce qui nous coute d'apporter des Milanistes à L'inter :jzanetti:

Moratti a encore fait confiance à la mauvaise personne, faut vite s'activer pour limiter les dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti pourrait Mettre le paquet sur Villas Boas et le problème sera résolu...

Si ça se trouve même avec avec l'arrivée de Villas Boas rien ne sera résolu... J'veux dire: on est sûr de rien quoi. Qui nous dit qu'il réussira mieux qu'un autre ?

 

Son profil est néanmoins très intéressant je suis l'un des premiers à le reconnaître. Jeune, influent, bon tacticien, connaissant déjà le club, c'est exactement ce qu'on recherche.

 

Choisir l'entraineur c'est une chose, choisir les nouvelles recrues en est une autre. Sans arrivées conséquentes l'année prochaine sera très difficile de jouer dans les différentes compétitions. Faut qu'on s'active sur les 2 tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais finir second en Angleterre c'est pas la même chose qu'en Italie....si on gagne pas. On attire pas. Donc on doit absolument faire de meilleurs parcours en C1 et gagner le championnat à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas apporte quelque garanties que des Leonardo ne sont pas capable d'en donne. Il a déjà été adjoint à Chelsea et à L'inter. Il a gagné tout les titres avec Porto dés sa première année. Il a moins de chance de nous decevoir qu'un Leonardo. Tu n'as qu'a voir ce qu'il a réussi à faire en une année.

PS: je pense que Nous ne pouvons pas parler de recrutement sans Coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair ! Ses expériences et cette année parlent pour lui. Je suis à 1.000% pour sa venue. Seulement, au delà du fait qu'il soit inaccessible (hélas) on est sûr de rien quant à son éventuelle réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience ne veut absolument rien signifier, Guardiola et Sacchi sont là pour le prouver.

 

 

Guardiola et son FC Messi, sérieux, qu'est ce qu'il a d'exceptionnel ce coach ?

Ils étaient presque aussi fort avant son arrivée, les mecs ils jouent ensemble depuis 10 ans, Xavi, Puyol, Messi étaient déjà là. Tout ce qu'il a changé dans ce club, c'est viré Eto'o pour Ibra pour 100M€ qu'il voulait absolument, waouh quel génie ce type.

 

Il a réussi avec une seule équipe, à savoir la meilleure au monde ces dernières années, qui en plus est son club formateur...pour moi c'est un entraîneur qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que Guardiola veut partir d'ici l'année prochaine, et la on verra si ces un grand entraineur .

 

Et si ça marche je serais le premier à dire que c'est un grand coach, mais pour l'instant avec les conditions dont il bénéficie, le seul truc qu'on peut dire c'est que c'est pas une merde (sinon ça se serait quand même vu sur les perfs de l'équipe), mais je vois pas en quoi on peut dire que c'est un grand non plus. Et Chyringsky 28 milions je sais pas si il aura autant de marge de manoeuvre dans d'autres clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé a Zico, c'est vrai que ca pourrait être une solution, il a fait de bonne chose en tant que coach, en plus c'est un mec intelligent, j'aime beaucoup.

 

Du coup moi je trouve pas qu'on soit en " enfer ", Gasperini, Zico, Sinisa...Franchement j'ai vu pire comme noms associé a l'Inter (genre Leguen). Faut juste se dépêcher et pas se tromper, mais autrement y a aucun nom qui me débecte vraiment a part Dunga, et y en a aucun que je trouve vraiment incompétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...