Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

mais autrement y a aucun nom qui me débecte vraiment a part Dunga, et y en a aucun que je trouve vraiment incompétent.

 

C'est pas qu'on les trouve incompétants, mais qu'il non pas les épaules pour entrainer l'inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour le moment c'est le flou. Y compris pour le projet du club à l'avenir.

 

A travers nos orientations actuelles, et également lors du mercato de la saison passée, j'ai du mal pour le moment à cerner ou l'on va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazzetta, 18h30, Paolillo : "So che c'è grande curiosità intorno al nome del nuovo allenatore, ma non bisognerà aspettare ancora molto perchè lo conoscerete in settimana. Per il momento non possiamo ancora sbilanciarci perchè non ci sono novità significative".

 

"Je sais qu'il y a beaucoup de curiosité autour du nom du nouvel entraîneur, mais il ne faudra pas attendre encore très longtemps parce que vous le connaîtrez dans la semaine. Pour le moment on ne peut pas encore s'avancer parce qu'il n'y pas de nouveautés significatives. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais autrement y a aucun nom qui me débecte vraiment a part Dunga, et y en a aucun que je trouve vraiment incompétent.

 

C'est pas qu'on les trouve incompétants, mais qu'il non pas les épaules pour entrainer l'inter ;)

 

Y a que toi qui pense ca. Et ce a chaque nom qui apparait, joueur ou entraineur. Le football ne s'articule pas qu'autour d'Ancelotti, Mourinho, Messi et CR7.

Faudra un jour que tu m'expliques quels sont les mecs qui ont les épaules pour entrainer l'Inter, parce qui si on t'écoute personne ne mérite de venir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen Brian, il n'y a pas que les CV qui comptent, l'exemple le plus beau est peut être Guardiola. Pas d'expérience, mais beaucoup de psychologie et certainement un sens inné de la tactique et de la préparation sportive.

 

L'Italie a un vivier énorme d'entraîneurs talentueux, il faut juste choisir le bon et le laisser faire le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez signe lundi à Barcelone :angry:

 

Selon nos informations, Alexis Sanchez se trouvera lundi à Barcelone pour signer son contrat. L'attaquant international chilien aurait obtenu la permission de quitter l'équipe nationale pour se rendre en Espagne. Vendredi soir, une petite fête a été organisée par ses équipiers de la sélection en son honneur pour le féliciter de ce grand pas en avant. Le joueur aurait refusé les offres mirobolantes de Manchester United et de City pour un salaire moindre à Barcelone.

 

Source : Lequipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là lundi on a :

 

Alexis Sanchez encore loin du Barça

 

L'attaquant chilien de l'Udinese qui devait s'engager aujourd'hui en faveur du FC Barcelone a démenti l'information. "J'ai dis que le Barça était un des clubs qui m’intéressait mais je n'ai jamais donné mon accord". Dans le même temps le Real Madrid auraient formulé une offre de 40M pour obtenir les services du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là lundi on a :

 

Alexis Sanchez encore loin du Barça

 

L'attaquant chilien de l'Udinese qui devait s'engager aujourd'hui en faveur du FC Barcelone a démenti l'information. "J'ai dis que le Barça était un des clubs qui m’intéressait mais je n'ai jamais donné mon accord". Dans le même temps le Real Madrid auraient formulé une offre de 40M pour obtenir les services du joueur

 

Ta tout compris ! Va signer a l'Equipe ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressenti pour prendre le poste d’entraîneur de l’Inter Milan, Fabio Capello, actuel sélectionneur de l’équipe nationale d’Angleterre, a assuré au micro de Sky Sport 24 ne rien savoir de ce possible transfert : « Que je puisse devenir le prochain entraîneur de l’Inter ? La vérité est que je ne sais rien, je suis en vacances à Marbella avec mes petits-enfants et je regarde uniquement Disney Channel. Je n’ai pas le temps de regarder les informations.»

 

Source: RMC.

 

 

L'Inter Milan a racheté 50% du contrat de Nagatomo à Cesena, soit environ 4 millions d'euros. En contrepartie, le club a cédé sous forme de prêt trois jeunes joueurs au promu : iranek, Garritano et Caldirola.

 

Source: Sport Mediaset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas quitter la sélection anglaise à un an de l'Euro, ce serait pas logique et stupide.

En 2012 peut être, j'aime bien ce mec. Même si on risque de pratiquer un jeu immonde on aura des résultats et c'est ce qui compte avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'exemple le plus beau est peut être Guardiola.

 

A choisir, je trouve Allegri bien plus intéressant, il arrive dans un club avec une pression de malade et un effectif qui ressemble plus à une culture de melons qu'à une équipe et ce qu'il en a fait est vraiment pas mal (et ce qu'il faisait à Caligari était pas mal aussi).

 

 

Pour Naga, j'aimerais comprendre un truc, l'option d'achat était pas de 4/5M? C'est quoi cette histoire de 50% comme quoi il vaut 10 milions c'est nouveau ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas quitter la sélection anglaise à un an de l'Euro, ce serait pas logique et stupide.

En 2012 peut être, j'aime bien ce mec. Même si on risque de pratiquer un jeu immonde on aura des résultats et c'est ce qui compte avec lui

 

Il est pas très kiffé en Angleterre je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres contesté par la presse et ses resultats ne plaident pas en sa faveur.Mais je le vois mal quitter le poste quand même.

Capello un des meilleurs selon moi en plus le jeu moche ca me derange pas :bigrin:

Puis merde pour Sanchez ,il était annoncé avec insistance chez nous.Tout ça pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentina, Mihajlovic: "Spero di restare qui per molti anni"

Mihaljovic : J'espère rester ici pour plusieur année !

 

Tuttomercatoweb.it

 

Sinon Branca est au Portugal pour essayé à nouveau de convaincre Villas Boas de venir, il va parler aussi de Fernando .

 

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...