Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Miha a remercié l'inter mais ne veut pas quitter la Fio! :(

 

Il a dit, sur le site officiel de la Fio, qu'il restera là la saison prochaine car il veut tenir sa parole de rester et il veut remercier les présidents pour leur soutien quand l'équipe n'allait pas bien!

 

Son rêve est toujours d'entraîner l'Inter mais ce n'est pas le moment!

 

Miha, VB, Bielsa ont dit non! :phear: Ce n'est pas possible!!! On est si indésirable que ça?!

On dit que les portes sont ouvertes pour Delio Rossi :phear:

 

sportske.net Serbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentina, Mihajlovic: "Spero di restare qui per molti anni"

Mihaljovic : J'espère rester ici pour plusieur année !

 

Tuttomercatoweb.it

 

Sinon Branca est au Portugal pour essayé à nouveau de convaincre Villas Boas de venir, il va parler aussi de Fernando .

 

Sky

 

Pour Miha tant mieux pour lui :nikel:

 

Fernando c'est qui exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune talent ? :ermm: Mais je suis sur que ca sera un joueur pas trop connu , je suis même certains que c'est l'autre Caseimero je sais pas trop quoi la , le jeune attaquant Brésilien

 

Il est très très connu au Brésil ;-) Ca peut être bien Maicon est Brésilien , Coutinho , Lucio , Thiago ( même si il est naturalisé ) , Julione et d'autres jeunes auquels je passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Branca achète Fernando pour 30M cela prouvera bien l'incompétence de nos dirigeants car Fernando est aussi bon que Banega qui vaut 8M et après ils veulent pas payer pour Sanchez ou un ailier de renom (Nani, Mata...). Une seul chose à dire qu'il ne parle plus de fair play financier après car Fernando vaut pas 30M (20M c'est déjà assez je pense car malgré ces qualités il est quand meme loin des meilleurs style Essien, Xabi Alonso, Mascherano, Cambiasso...) :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Branca achète Fernando pour 30M cela prouvera bien l'incompétence de nos dirigeants car Fernando est aussi bon que Banega qui vaut 8M et après ils veulent pas payer pour Sanchez ou un ailier de renom (Nani, Mata...). Une seul chose à dire qu'il ne parle plus de fair play financier après car Fernando vaut pas 30M (20M c'est déjà assez je pense car malgré ces qualités il est quand meme loin des meilleurs style Essien, Xabi Alonso, Mascherano, Cambiasso...) :vnr:

 

Pourquoi tu te mets dans cet état. Pour l'instant rien ne dit qu'on va engager fernando et encore moins à 30. Banega ne vaut pas 8M puisqu'il est intransférable selon son club. Pis Branca et nos autres dirigeants attendront le futur entraîneur avant de prendre un joueur.

 

 

@Chadon:

Je ne sais pas, car nous sommes l'Inter quand même, mais bon comme on veut des entraîneurs qui sont souvent encore sous-contrat avec leur club il est difficile d'aller les choper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca fait 3 coach qui refuse de venir !

 

c'est pas qu'ont est indésirable, mais je pense que tout le monde a peur de passé aprés l'effet Mourinho , aprés 6 titres , le nouveau coach a intérêt d'avoir une sacré mentalité pour assurer le statue de l'Inter !

 

En plus en ce moment tout les coachs sont pris, meme Chelsea a du mal a en trouvé un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va payer la close de libération de Hiddink normalement :nikel:

 

Bah Villas Boas on peut pas lui en vouloir, le mec il a une équipe du tonnerre qui a raflé tous les trophées possibles dès sa première année, il a envie de la montrer en Ligue des Champions pour voir ce qu'elle vaut.

 

Leonardo au PSG on peut se dire que c'est quasiment fait, moi je maintient qu'on pourrait garder Baresi en attendant 2012 et d'avoir une pointure comme VB, Capello ou même Spaletti. Quant au jeune talent qui va venir, si c'est vrai, on va avoir le droit à un mec pas trop connu mais Branca fait bien son boulot et j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs de la matinée:

 

- Selon le Dailymail, on se serait retirer de la course pour Nasri

 

- Selon le Dailystar, l'agent de Tevez a dit que ce dernier ne bougerait pas de City

 

- Selon le quotidien portuguais Record, on serait sur Guarin (Porto). Un joueur demandée par AVB. Pour cela on serait prêt à inclure Santon pour résuire le prix.

 

Bon pas de très bonnes nouvelles mais on doit prendre ces rumeurs avec des pinces donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

ECHANGE TEVEZ-ETO'O?[/b]

 

Selon le Corriere Dello Sport, Carlos Tevez (Manchester City) pourrait rejoindre l'Inter Milan tandis que Samuel Eto'o ferait le chemin inverse. Le Camerounais est la priorité des Citizens qui souhaitent un élément d'expérience en Ligue des champions. L'Argentin qui ne souhaite plus évoluer en Angleterre pourrait trouver là une issue.

 

 

INTER: VILLAS-BOAS AURAIT REFUSE:

 

 

Alors que la presse italienne (Gazzetta) fait état d'un accord avec Andre Villas Boas (sans celui de Porto qui réclame 15 millions), la presse portugaise avance ce matin que l'entraîneur aurait rejeté l'offre des émissaires italiens venus pour le convaincre. De son côté, le Corriere Dello Sport annonce que Sinisa Mihajlovic aurait finalement dit oui pour remplacer Leonardo.

 

Eurosport.fr

 

 

Les journalistes pêtent des plombs, plus personne est cohérent dans leur news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation peut changer en qq heures donc c'est pas étonnant. Mais je comprend pas pourquoi on veut absolument recruter AVB alors que c'est quasi impossible.....en tout cas pas pour la prochaine saison. Il va avoir enfin l'occasion de se frotter au grand d'Europe et prouver que son Porto est meilleur que celui de 2004 donc pourquoi il partirait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes pêtent des plombs, plus personne est cohérent dans leur news.

 

:laughing[2]: C'est trop ça, ils sont perdus. Pour certains VB est partant et Branca et compagnie vont faire le forcing. A coté, VB est pas chaud du tout, mais Branca fait le forcing. Ou alors, VB veut pas du tout, et Sinisa aurait déjà signé cette nuit (malgré ses déclarations d'hier)

 

En gros, les journalistes prévoient toutes les résolutions possibles et les balancent comme des trucs surs, sans rien savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange Eto'o-Tevez revient avec insistance. Pourquoi ?

 

- Tevez a souvent été aperçu à Milan

- Il veut partir de City

- Eto'o a déclaré qu'un jour il voudrait jouer en Angleterre

- Les journalistes font un mix de tout ça en rajoutant le parallèle avec l'échange du siècle qu'on connait tous

 

Et là on a une belle info en carton fondée sur pas ou peu grand chose, c'est pas plus compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...