Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

balotelli270, non mais sa m'exaspère de voir parfois une incompétence pareil (même si il réalise de belle chose). Je comprends pas pour l'entraineur, ils veulent battre le record de refus avec leur piste improbable (Capello, VB, Miha...) alors qu'il y a des entraineurs de très bonne qualité qui sont libre du style (Dunga et Zico...). Voila après ils sont obligé de recruter à la va vite en fin de mercato parce qu'ils ont perdu trop de temps en début. Après si ils vont à la copa America et nous déniche un jeune joueur très doué je dis pas non. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Sportmediaset annonce qu'un accord "aurait" été trouvé entre l'Inter, Porto et Villas Boas.

 

L'Inter payerait la close de 15 millions réclamée par Porto qui comprend 11 millions pour l'entraineur et 4 millions pour un joueur.

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sport Mediaset :

 

 

Selon les dernières infos provenant d'Espagne, On parle d'un accord trouve entre le directeur technique Marco Branca à Marbella pour l'arrivée de l'entraineur Villas-Boas sur le banc nerazzurra à la place de Leonardo. le coût de l'operation serait de 16 millions d'euros: Onze millions + 5 millions pour un joueur, on parle du back Fucile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Quel attitude de m.... que vous avez, jamais vu autant de supporters d'un club de ne jamais avoir d'espoir. Logique que la plupart éspère le meilleur pour son équipe, après un tel triplé, on rêve de le recommencer chaque année, et ici on a été déçu par une saison plus que décevante par rapport à l'année du triplé.

 

Tous le monde préfère un Vilas-Boas qui vient de prouver une nouvelle fois qu'il est le seul capable de faire la différence au contraire à des entraineurs tels que Milhja, Gasperini ou cie, qui n'ont jamais entrainé du lourd et encore gagné quelque chose en Europe.

 

Alors si vous éspèrez des ptites choses, tant mieux pour vous, on voit ce que vous attendez de l'Inter mais laissez nous éspérèz de voir un mercato digne pour retrouver une saison sans regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement une new vient de tomber et c'est mort pour Villas boas

 

 

19/06/2011 - 11:12 - Mis à jour le 19/06/2011 - 11:31

Inter: AVB dit non

 

Alors que la presse italienne (Gazzetta) fait état d'un accord avec Andre Villas Boas (sans celui de Porto qui réclame 15 millions), la presse portugaise avance ce matin que l'entraîneur aurait rejeté l'offre des émissaires italiens venus pour le convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rien à voir avec la volonté du bien pour le club ou non, je suis comme 90% des membres du forum pour l'arrivée de Villas-Boas. Le truc c'est que la source est tout sauf fiable .. Moi j'attends que l'info soit reprise par la Gazzeta por me prononcer, pas par maxifoot ou autre torchon du genre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons confance en nos dirigeants je suis sur qu'ils ne vont pas réediter le mercato de l'an dernier.

En ce qui concerne VB j'ai un bon pressentiment il nous reste plus qu'a attendre je pense que d'ici Mardi nous serons tous fixer :smile: .

 

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon les gars :debile1:

 

L'info a été relayée par plusieurs sites et il semblerait que nous aurons VB comme coach pour la saison prochaine!! Sinon La transaction comporte la latéral droit uruguayen Fucile est ce un indice du départ imminent de Maicon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel attitude de m.... que vous avez, jamais vu autant de supporters d'un club de ne jamais avoir d'espoir. Logique que la plupart éspère le meilleur pour son équipe, après un tel triplé, on rêve de le recommencer chaque année, et ici on a été déçu par une saison plus que décevante par rapport à l'année du triplé.

 

Tous le monde préfère un Vilas-Boas qui vient de prouver une nouvelle fois qu'il est le seul capable de faire la différence au contraire à des entraineurs tels que Milhja, Gasperini ou cie, qui n'ont jamais entrainé du lourd et encore gagné quelque chose en Europe.

 

Alors si vous éspèrez des ptites choses, tant mieux pour vous, on voit ce que vous attendez de l'Inter mais laissez nous éspérèz de voir un mercato digne pour retrouver une saison sans regret.

Aucun rapport avec avoir de l'espoir ou non, quand d'un coté t'as une source qui te dit que c'est fait et en même temps une autre qui te dit que Villas Boas a refusé, tu sais même plus où donné de la tête, normal de pas vouloir se faire de faux espoirs dans le vide.

 

C'est pas parce que toi tu fais partie de la catégorie de ceux qui croient tout ce qui se dit dans n'importe quel média et qui s'enflamme sur n'importe quelle info que tu peux te permettre de dicter la conduite de ceux qui veulent pas s'enflammer dans le vent et qui attendent patiemment de voir ce qui va concrètement se passer et en tentant de les faire passer pour des rabats-joie ou pour des gars qui n'ont aucune ambition et qui ne veulent pas le bien du club.

 

Donc tu seras gentil de te détendre et de garder tes reflexions à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Il faudrait suivre les heures des news, 11h31 est une différence avec celle 12:00

 

Il Corriere et la Gazzetta ne font était que des nes de la nuit dernière mais celle qui se passe en ce moment.

 

Sportmediaset est une source qu'on peut prendre au sérieux, ensuite elle n'est pas ise sur la première page de ce topic comme une source non-fiable.

 

Moi, je crois en nos dirigeants, on ne va pas à Porto pour boire un coup mais bien pour travailler, et je sens que Branca va nous surprendre comme à son habitude, il fait le looser pour mieux gagner après.

 

Quel attitude de m.... que vous avez, jamais vu autant de supporters d'un club de ne jamais avoir d'espoir. Logique que la plupart éspère le meilleur pour son équipe, après un tel triplé, on rêve de le recommencer chaque année, et ici on a été déçu par une saison plus que décevante par rapport à l'année du triplé.

 

Tous le monde préfère un Vilas-Boas qui vient de prouver une nouvelle fois qu'il est le seul capable de faire la différence au contraire à des entraineurs tels que Milhja, Gasperini ou cie, qui n'ont jamais entrainé du lourd et encore gagné quelque chose en Europe.

 

Alors si vous éspèrez des ptites choses, tant mieux pour vous, on voit ce que vous attendez de l'Inter mais laissez nous éspérèz de voir un mercato digne pour retrouver une saison sans regret.

Aucun rapport avec avoir de l'espoir ou non, quand d'un coté t'as une source qui te dit que c'est fait et en même temps une autre qui te dit que Villas Boas a refusé, tu sais même plus où donné de la tête, normal de pas vouloir se faire de faux espoirs dans le vide.

 

C'est pas parce que toi tu fais partie de la catégorie de ceux qui croient tout ce qui se dit dans n'importe quel média et qui s'enflamme sur n'importe quelle info que tu peux te permettre de dicter la conduite de ceux qui veulent pas s'enflammer dans le vent et qui attendent patiemment de voir ce qui va concrètement se passer et en tentant de les faire passer pour des rabats-joie ou pour des gars qui n'ont aucune ambition et qui ne veulent pas le bien du club.

 

Donc tu seras gentil de te détendre et de garder tes reflexions à la con.

 

Toujours aussi agressif, je t'ai pas encore vu poster quelque chose d'agréable depuis mon arrivé, et tu es membre du staff.. Etonnant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu te permets de faire la leçon parce qu'on croit pas à tout ce qui s'écrit dans n'importe quel torchon. Il faut savoir prendre les infos avec du recul, si on écoutait tout ce qui se dit on aurait retrouvé Mourinho comme entraineur et Tevez, Hazard & Sanchez seraient déjà chez nous ..

 

Et alors c'est pas parce qu'on va à Porto que ça va marcher, on y va pour travailler mais ça ne garantit rien. Quand tu vois que les émissaires du Barça ont passé leur mois d'août à Londres pour Fabregas et qui n'ont jamais réussi à faire plier les dirigeants d'Arsenal ça te donne un bon contre-exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend Kun tu pense qu'on veut pas le meilleur pour le club??? Moi aussi je voudrais un AVB, Hiddink, Caoello ou autres pointures. Mais les choses ne se font pas aussi rapidement et les contraintes sont nombreuses ;) ......On est aussi réaliste.

 

Chelsea qui a bcp plus de moyens financier et sportif n'ont pas (encore?) n'a pas réussi à le convaincre donc désolé si ca nous parait gros qu'en 3-4 jours on boucle l'affaire pour qqun qui peut encore faire plus avec cette équipe de Porto.

 

Et surtout, les pessimistes connaissent le recrutement de l'Inter depuis pas mal d'années. On sait qu'on a de la peine à conclure des dossier chaud et si on y arrive c'est vers la fin du mercato. Maintenant si on y arrive ca sera génial, mais il faut aussi avoir les joueurs qui vont avec et c'est là ou j'ai de sérieux doutes. Benitez nous aurait sortit sans doute une saison honorable si on lui avait fournit 2 ou 3 joueurs max donc nos soucis sont loin d'être régler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Fais pas le gars qui vient d'arriver, nous prend pas pour des demeurés :nikel:

Tu comprendras surement de quoi je parle.

 

Je comprends tous à fait, et ne m'en cache pas, mais vient pas faire la leçon quand on joue au jeu de casser les membres pour le plaisir.

 

Totalement d'accord avec BB83, mais il faut aussi comprendre que depuis le début du mercato, je ne vois que des gens sans espoir, on se contente du minimum, ensuite ce topic est la pour parler des rumeurs de transferts, celle que je viens de mettre est une rumeur parmi dans d'autres qu'on a le droit de mettre sur le site tant qu'il respecte les sites qu'on ai le droit d'autoriser à mettre sur ce fofo.

 

Maintenant j' y vais un peu fort, on est d'accord, mais c'est plus pour créer une réaction, plus que pour faire la moral, j'ai de l'espoir de retrouver l'Inter au sommet de l'europe et du monde, et donc ça passe par un mercato parfait, il me semble non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep on est d'accord sur ce point mais il va falloir être bien patient.

 

Sinon sur Sportmediaset, on aurait proposer 8mio pour Casimero, l'alternative serait Banega (Valence). On va sans doute utiliser l'argent de la vente de Muntari à Galatasaray.

 

Quelqu'un peut me donner des informations sur Casimero?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est au conditionnel, il y a quelques indices de vérité, comme les montants ou les noms cités, qui proviennent de fuites dans les negociations.

 

Maintenant attendre et voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juventus à Madrid pour KUN

rmcsport

 

si etoo veut partir ça aurait était bien qu'on chope el kun quand même non ? et sinon les rumeurs pour le coach c'est du gros délire tout les 5 minutes villa boas vient et ne vient plus donc... attendons la semaine prochaine ou on aura le coach parce que la hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Casemiro pas Casimero ^^

Bref, il m'a l'air fort, tout le monde parle beaucoup de lui et des quelques matchs que je l'ai vu ça m'a l'air un milieu à la fois physique et technique.

Par contre 8 M ça m'a l'air beaucoup si on considère qu'on peut prendre Montolivo pour une dizaine de M aussi...

Peut être les deux ? :bigrin:

 

Sinon Villas-Boas, l'espoir augmente !! :nikel:

Le fait qu'ils ne soient pas encore partis après la réunion d'hier soir signifie qu'ils ne se sont pas heurtés a un mur infranchissable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...