Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

- Villas Boas n'a pas donné encore son accord, alors jusqu'à maintenant c'est ni oui pour entrainer l'inter, ni non.

 

- Le jeune dont tout le monde parle c'est Casemiro, on parle d'une somme entre 6M et 8M.

 

- Delio Rossi attend toujours un contact de Momo pour entrainer l'Inter.

 

- En cas d'échec de négociation avec Boas, Momo va voir avec Gianfranco Zola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo M, tes news sont intéressantes, pas toujours vérifiés mais assez souvent. Il nous avait annoncé Muntari en Turquie bien avant tout le monde il me semble :nikel:

 

Zola est un nouveau nom, nous verrons bien dans 48h si la Corrierre et GDS vont se jeter sur la rumeur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement évident... Avec une telle équipe et de telles opportunités pour l'année prochaine, je ne vois ni Villas-Boas quitter Porto, ni Porto lâcher Villas Boas. Next. C'est inaccessible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi on a fait cet effort. Le type veut clairement suivre le chemin de Mourinho. Je suis certain que dans un future proche il sera des nôtres mais pas pour le moment c'est beaucoup trot top.

 

Sinon ça commence à faire beaucoup de refus: Bielsa, Mija et AVB. Il faut mettre le packet sur Dunga !!!! C'est celui qui a le plus de potentiel pour gérer notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Delio Rossi attend toujours un contact de Momo pour entrainer l'Inter.

 

Ça serait bon ça, j'avais déjà proposé son nom. Il a de l'expérience et avec Zamparini comme président, il a du connaitre la pression des résultats xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement évident... Avec une telle équipe et de telles opportunités pour l'année prochaine, je ne vois ni Villas-Boas quitter Porto, ni Porto lâcher Villas Boas. Next. C'est inaccessible.

 

C'est certain.

 

Par contre dans le sens inverse, en Europe, y a que l'Inter et ses joueurs qui considerent que n'importe qui peut être vendu ou partir ailleurs.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les stats de gianfranco zola pour westham en 2 saisons (2008-2010):

76 matches joués, 22 victoires, 20 nuls, 34 défaites... pour un pourcentage de victoires de 28.95% :phear:

Paolo j'espère vraiment que tu te trompes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les stats de gianfranco zola pour westham en 2 saisons (2008-2010):

76 matches joués, 22 victoires, 20 nuls, 34 défaites... pour un pourcentage de victoires de 28.95% :phear:

Paolo j'espère vraiment que tu te trompes !

En même temps c'est West Ham... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout c'est dit avec humour par rapport, entre guillement, au flou actuel qui regne à l'Inter.

Je comprend bien, mais faut avouer que t'en rates jamais une pour rabaisser le club à chaque fois, Benitez, les transferts, les news sur Moratti, etc... Enfin c'était juste une question qui me taraudait...

 

Le flou actuel, il est normal, vous prenez trop toutes les infos au premier degré à chaque fois, et ce pour n'importe quelle source, bidon ou non. Faut pas s'attendre à ce que Momo remplace Leonardo en deux jours d'un coup de baguette magique, et pour les joueurs le mercato ne débute que dans plus de 10 jours, y'a pas que nous qui' n'avons encore recruté personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout c'est dit avec humour par rapport, entre guillement, au flou actuel qui regne à l'Inter.

Je comprend bien, mais faut avouer que t'en rates jamais une pour rabaisser le club à chaque fois, Benitez, les transferts, les news sur Moratti, etc... Enfin c'était juste une question qui me taraudait...

 

Le flou actuel, il est normal, vous prenez trop toutes les infos au premier degré à chaque fois, et ce pour n'importe quelle source, bidon ou non. Faut pas s'attendre à ce que Momo remplace Leonardo en deux jours d'un coup de baguette magique, et pour les joueurs le mercato ne débute que dans plus de 10 jours, y'a pas que nous qui' n'avons encore recruté personne...

 

Ca n'a rien à voir avec les rumeurs on a passé l'âge.

 

Dans la continuité de l'an passé c'est surtout par rapport à nos projets d'avenir que ca me laisse un peu perplexe voire inquiet.

 

Tu sais très bien que sur ce forum y a une majorité de gens jeunes, pour qui l'Inter a toujours été ce qu'elle est depuis quelques années, et qui n'ont pas conscience de ce que nous avons notamment vecu durant les annees 90, et jusqu'en 2006, lorsque nous avons été, durant 20 ans, réduit à l'état de néant, de rien ou de fantôme dans l'ombre du Milan...

 

Le calciopoli a été un tremplin inespéré et inattendu pour l'Inter.

Et apres la saison exceptionnelle de l'an dernier, on a l'impression, au lieu de maintenir la dynamique, de retomber doucement dans nos travers de club de sénateurs qui ronronne..

 

Et actuellement, dans le top 5 ou 10 européen, on a une situation atypique puisqu'aucun de nos cadres et joueurs de classe mondiale serait indispensable, susceptible d'être vendu. Sans compter les envies d'ailleurs ou états d'âme.

 

Tu n'entends pas ce genre de discours dans les clubs ou les joueurs du Real, de MU, du Barca...

 

Quant à la question actuelle de l'entraineur est symptomatique de ce que l'on veut faire. Si c'est pour s'entendre dire que le veritable objectif de Moratti c'est Guardiola dans un an, tu peux d'ores et déjà t'attendre a une saison moyenne de transition.

 

Et pendant ce temps, les autres big europeennes continuent de filer devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...