Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Branca est vraiment parti au portugal pour rencontrer villas boas?

Si c'est le cas qui nous sort pas l'excuse qu'il es trop cher vu qu'il savait avant d'y aller que c'était 15 millions la clause :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les stats de gianfranco zola pour westham en 2 saisons (2008-2010):

76 matches joués, 22 victoires, 20 nuls, 34 défaites... pour un pourcentage de victoires de 28.95% :phear:

Paolo j'espère vraiment que tu te trompes !

En même temps c'est West Ham... :bigrin:

oui mais c'est de loin le pire entraineur que west ham ait eu de toute son histoire niveau stats... tous les autres ont fait entre 35% et 43% :phear:

http://fr.wikipedia.org/wiki/West_Ham_Unit...ntra.C3.AEneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que c'est assez hallucinant mais bon on dirait que c'est le marché des transferts qui devient de plus en plus deresonnable avec l'arrivé des riches mécènes.

Mais le probleme c'est que en tant normal je serai d'accord pour ne pas payer les 15m mais la apres le refus de bielsa de sinisa avec hiddink a chelsea et tout le reste je prefere mettre 15 sur boas que prendre un entraineur comme gasperini

la liste des entraineurs se reduit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela montre la volonté évidente de Porto de le garder. Mais c'était tellement prévisible qu'il reste au moins une saison de plus pour le nouveau défi de son club qui a tout gagné cette saison que je comprend pas en quoi vous êtes déçus.

 

C'est comme partout, dans la vie courante faut pas (trop) rêver où tu risques d'être souvent déçu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout c'est dit avec humour par rapport, entre guillement, au flou actuel qui regne à l'Inter.

Je comprend bien, mais faut avouer que t'en rates jamais une pour rabaisser le club à chaque fois, Benitez, les transferts, les news sur Moratti, etc... Enfin c'était juste une question qui me taraudait...

 

Le flou actuel, il est normal, vous prenez trop toutes les infos au premier degré à chaque fois, et ce pour n'importe quelle source, bidon ou non. Faut pas s'attendre à ce que Momo remplace Leonardo en deux jours d'un coup de baguette magique, et pour les joueurs le mercato ne débute que dans plus de 10 jours, y'a pas que nous qui' n'avons encore recruté personne...

 

Ca n'a rien à voir avec les rumeurs on a passé l'âge.

 

Dans la continuité de l'an passé c'est surtout par rapport à nos projets d'avenir que ca me laisse un peu perplexe voire inquiet.

 

Tu sais très bien que sur ce forum y a une majorité de gens jeunes, pour qui l'Inter a toujours été ce qu'elle est depuis quelques années, et qui n'ont pas conscience de ce que nous avons notamment vecu durant les annees 90, et jusqu'en 2006, lorsque nous avons été, durant 20 ans, réduit à l'état de néant, de rien ou de fantôme dans l'ombre du Milan...

 

Le calciopoli a été un tremplin inespéré et inattendu pour l'Inter.

Et apres la saison exceptionnelle de l'an dernier, on a l'impression, au lieu de maintenir la dynamique, de retomber doucement dans nos travers de club de sénateurs qui ronronne..

 

Et actuellement, dans le top 5 ou 10 européen, on a une situation atypique puisqu'aucun de nos cadres et joueurs de classe mondiale serait indispensable, susceptible d'être vendu. Sans compter les envies d'ailleurs ou états d'âme.

 

Tu n'entends pas ce genre de discours dans les clubs ou les joueurs du Real, de MU, du Barca...

 

Quant à la question actuelle de l'entraineur est symptomatique de ce que l'on veut faire. Si c'est pour s'entendre dire que le veritable objectif de Moratti c'est Guardiola dans un an, tu peux d'ores et déjà t'attendre a une saison moyenne de transition.

 

Et pendant ce temps, les autres big europeennes continuent de filer devant.

 

:facepalm:

 

Et comme d'habitude on ne retourne jamais la phrase a l'envers, et le mal que le calciopoli nous a causé on en parle pas?

 

Enfin bref le milanais nous a quitté, je rapel juste qu'il nous a fait le méme coup qu'au milan, et toujours personne pour l'insulter a la benitez :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultes qui se rapprochaient à du racisme anti-espagnol depuis la CDM 2010 d'ailleurs...

Surtout que lorsqu'on compare les contextes avantageux et désavantageux puis les résultats des deux entraineurs cités et de leurs résultats c'est à peu près équivalent en terme de bilan pour moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après La Gazzetta dello Sport,info relayée par Eurosport.fr, Fabio Capello est favori pour devenir le prochain entraineur de l'Inter, après les échecs des pistes menant à Sinisa Mihajlovic (Fiorentina) et Andre Villas Boas (FC Porto).

 

Outre le sélectionneur anglais, Guus Hiddink, Gian Piero Gasperini, Delio Rossi et Gianfranco Zola sont encore en course pour le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obinna au Lokomotiv

(Off.)

 

L'attaquant nigérian Victor Obinna (24 ans) a signé un contrat de quatre ans avec le Lokomotiv Moscou, a annoncé à l'AFP son agent au Nigeria, Tony Adele.

 

Obinna avait été laissé libre par l'Inter Milan après avoir été prêté la saison dernière par le club italien au club anglais de West Ham, où il a inscrit 3 buts en 25 matches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien car on ne possède pas les moyens nécessaires pour l'acquérir ?

Il faut arrêter de rêver, le club a déjà beaucoup dépensé avec les prolongations de contrat de l'été dernier puis les transferts de Pazzini et Ranocchia qui qu'importe les conditions de paiement s'avèrent chers, comme je l'avais précisé il y a quelques mois (avant la terrible semaine d'avril), on aura un mercato assez calme mais judicieux en terme de rapport qualité/prix, excepté un départ avec une somme assez conséquente, je suis persuadé qu'on fera aucune folie ce qui me semble logique étant donné le contexte dans lequel on réside.

Puis honnêtement avec peut être la venue d'un renfort d'un milieu relayeur, qui me parait obligatoire qu'importe le système que l'entraineur va mettre en place, l'équipe me paraît assez complète dans tous les secteurs avec de plus une profondeur de banc suffisante, j'ai vraiment confiance cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'été dernier c'est ca ? Pas trop relou de se ridiculiser H24 ?

Si le fait d'être réaliste me rend ridicule, tant mieux, par contre sans être désagréable pour les vous, le fait de rêver naïvement pour moi ça l'est ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky-Inter@ : Parce que tu crois qu'en fessant un mercato Judicieux sans aucune folie on n'ira loin la saisons à venir !??

 

C'est pas avec un Banega ou Castaignos qui va changer les problèmes que nous avons, il faut faire un mercato digne de notre club . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Milan remporte la LDC en 2007, Jankuloski et Oddo qu'est ce que c'est ? J'appelle cela un recrutement judicieux...

Puis le fait de faire des folies on le voit bien où cela mène, excepté le barça voire MU pour certains cas, ça rapport juste un tout petit plus mais jamais ce qu'on veut (cf Chelsea, Real, Lazio, Newcastle) et au final on a des ennuis financiers qui vont nous pénaliser, ah tiens c'est notre situation qu'on vit à l'heure actuelle à cause de la politique désastreuse de Moratti pendant plus de 8 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit non plus de prendre 5 joueurs à 40 Millions d'euro, mais bon il faut un minimun quoi !

 

Il faut des pointures pour la saisons prochaine, surtout au milieux du terrain en défense et Attaque j'en demande pas spécialement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais expres de tirer dans la stupidité ? Qui parle d'acheter 5 jouer à 30 millions ?

 

L'année prochaine, c'est le soit disant FP financier qui va s'instaurer, donc encore moins d'investissement. Si on veut rester compétitif il faut un ailier de grande classe, et ya une somme minimum à claquer. Si on en est pas capable on revoit les objectifs à la baisse et on arrete de nous baratiner avec des "l'équipe peut gagner sur tous les tableaux blablabla"... Surtout qu'au mercato dernier on a eu droit à des "Yaura des etincelles cet été"... Je pense qu'on peut les attendre encore longtemps.

 

Et parler de bénéfices/rentabilité dans un club de foot c'est ridicule. Tous le monde sait que c'est un puit sans fond et à part de la notorieté on y gagne pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais expres de tirer dans la stupidité ? Qui parle d'acheter 5 jouer à 30 millions ?

 

C'est toi qui est stupide, j'ai jamais dit que quelqu'un avait parler de 5 joueurs à 30 millions !!

 

J'ai juste donner un exemple, pour dire que nous devons quand même prendre du lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de bénéfices/rentabilités c'est ridicule ? Va dire ça aux clubs allemands et anglais sanctionnés pour défauts financiers et tu m'en reparleras, ça peut nous arriver aussi.

Je suis désolé mais j'ai rédigé cela par rapport à vos posts, et ce que j'ai lu c'était le fait que vous ayez consenti un recrutement type real de 2009...

Et excuse moi as tu vu la somme qu'il faut débourser pour avoir Sanchez ?

Pour moi on a retenu la leçon, des Van der Meyde, Mancini, Quaresma et je vais pas tous les citer tellement que la liste est longue...

Je me base sur le discours de la direction c'est tout, je sais pertinemment que si nous sommes dans une mauvaise situation, on sortira le chéquier, mais pour l'instant la situation ne me paraît préoccupante.

Après si tu es aussi crédule d'accepter les discours de cette année à cause des actions de communication concernant notre compétitivité je ne peux rien pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...