Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais je suis d'accord avec toi on va pas se mettre dans des dettes colossale, mais bon un moment donné il faut rajeunir et acheter pour redonner de la force à l'équipe . ;)

 

 

 

Je parlais pas à toi L"Zine.

 

Oups mille excuse alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans deux jours il y aura marqué Capello refuse l'offre de l'inter ou La fédé anglaise ne veut pas lacher Capello. Si branca au lieu d'aller chercher des pistes farfelues au Portugal qui n'aboutiront à rien aller plutôt chercher un entraineur libre qui ne nous dirait pas non parceque la on passe un peu pour des blaireaux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Spaletti je le sens pas du tout , et penser qu'on aura capello ou hiddink relève du fantasme ( j'espère me tromper ) .

 

Villas boas est le meilleur nom qui circule à mon avis , maintenant claquer 15M pour un entraîneur ...

 

FCI parle d'une annonce officielle demain , à suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Barcelone s'active a acheter un aillier Sanchez + Fabregas dans le meme mercato , c'est juste pour faire son équipe qui va durée pour le fair play financier !

 

si cette année on recrute pas suffisamment de joueurs qui vont promettre dans les 2,3 années a venir , alors on va etre mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVB c'est impensable de toute façon.

 

Spaletti j'y crois pas non plus car nous ne portons pas d'intérêt sur lui. Mais pour produire du jeu il aurait été parafait ! Fin tacticien et très bon connaisseur de la Serie A. J'ai toujours éprouvé beaucoup de respect pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais AVB faut oublier, Moratti a déclaré que l'Inter ne payera pas pour lui.

 

Branca a aussi declaré que AVB ne sera pas l'entraîneur de l'Inter.

 

J'ai vu ça sur plusieurs site Italiens (Gazzetta,Corriere,Sportmediaset...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est la Gazzetta qui annonce que le nom du nouvel entraîneur sera officiel demain.

 

Une lutte à trois entre:

 

Spaletti, Capello et Hiddink.

 

 

Une lutte entre 3 coachs qui sont les moins sur de venir ! :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InTeRaDiO, non mais on va pas négocier sur un entraineur qui veut pas partir depuis le début du mercato. C'est n'importe quoi. En plus sa clause est chère même trop chère malgré qu'il soit un entraineur de très bonne qualité mais quand on voit que Mourinho on l'a vendu 8M et que c'est le "Special One" il peut pas valoir plus alors que c'est le "Special Two" et que c'est Mou qui la formé. Franchement le seul qui me ferait vraiment envie c'est Hiddink qui est un tacticien énorme (surtout à Chelsea ou il a fait 6 dernier mois extraordinaire). Parreira est libre ou pas car lui il fait toujours jouer son équipe et produit du beau football. C'est un très fin tacticien et connait très bien le football. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté 15M€ c'est le prix d'un joueur ok (sauf les bons coups comme Wesley) mais pas plus. Alors que VB ça fait partie des meilleurs entraîneurs, qui t'amènent un fond de jeu, une confiance des joueurs etc etc...

 

Je pense qu'ils ne l'ont pas recruté car il n'a pas voulu venir pour le moment, plus que pour des raisons de clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Selon Tribalfootball, des proches de SAF aurait dit qu'il pense se retirait de l'affaire Sneijder. Il serait prêt à mettre les 40mio pour l'avoir mais ne serait pas emballer par sa demande salariale de 230'000 euro par semaine. Il aurait peur que cela n'engendre des distortions au sein du vestiaire.

 

- Selon Manchester Evening News, City se retire du dossier Etoo. Selon eux, il y a 2 ans, ces dirigeants n'avaient pas aimé l'attitude de Etoo lorsque ces derniers avaientt pris contact avec lui, en demandant un salaire hebdomadaire de 200'000 euro après taxe et en les fesant attendre assez longtemps. Du coup cela laisserais le champ libre à Arsenal, Tottenham ou Chelsea.

 

- Selon Tuttosport, Guardiola serait toujours en tête pour prendre la tête du groupe en......2012. Ca serait pour cette raison qu'il est difficile de trouver un coach maintenant et seulement pour une saison. Il y aurait des rumeurs comme quoi, ca fait déjà plusieurs mois qu'il aurait donné son accord à Moratti.

 

- Selon Sportmediaset, l'agent de Zola affirme que son client serait certainement intéréssé de prendre les commandes de l'équipe.Il affirme encore ne pas avoir recu d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info L'Equipe. L'Inter a transmis une offre de 30 millions d'euros au Real Madrid pour recruter Kaka. Selon nos informations, le club espagnol en réclame dix de plus pour laisser partir son Brésilien, acheté 67,2 millions d'euros il y a deux ans, afin de pouvoir recruter Coentrao, le latéral gauche du Benfica (30 millions d'euros), et un attaquant, qui pourrait être Neymar ou Agüerro, estimés autour de 45 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sûr... On met pas 15 millions pour VB et on en mettrait deux fois plus pour un joueur qui ne retrouvera probablement plus jamais son niveau d'avant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin sérieux il y en a qui sont encore chauds dans la presse

à nous balancer des rumeurs sur Kakà, mais qu'est ce que on en a à foutre de ce mec sérieux surtout à ce prix xD.

 

Sinon ouais d'après ce que vous dite on connaitra le nom de notre futur coach demain .. Mouais. Spaletti serait le top

 

D'après Eurosport un coach aurait nié des contacts avec nous et ne viendrait donc pas. Un certain .. Marcelo Lippi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUP DE TONNERRE!!!!!!


D'après l'agence de presse Lusa qui est l'agence la plus serieuse de presse portugaise (d'après moi). André Villas Boas va signer à Chelsea. Le club anglais dont le président est Roman Abramovich se prépare a débourser les 15M de la clause de rupture de contrat d'André Villas Boas.

Désolé les articles sont en portugais et leur mise a jour est de 10:00 ce matin.

Voici mes sources : http://www.lusa.pt/default.aspx?page=home (L'annonce est en première page pour le moment mais ne sera peut être plus disponible en cours de journée.

Autre source qui s'appuie sur l'agence Lusa et o jornal de noticias (journal généraliste portugais) : http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1...ntent_id=703374
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on était dessus et que personne ne croyais qu'il quitterait Porto cette saison. J'ai moi même cru qu'il ne venait pas parce qu'il avait envie de rester a Porto.

Peut être que si on avait mit les 15M sur la table, il serait chez nous.

 

Et pourquoi coup de tonnerre, parce que c'est l'un des gros transferts d'entraineur du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on peut pas mettre les sous sur les joueurs ni sur les coach... que VB reste car il veut prouver que son Porto est mieux qu'en 2004 c'est une chose, mais qu'on le prenne pas et qu'il aille à Chelsea ça serait gênant...

 

On verra ce qu'on va devenir... J'ai l'impression que c'est le retour aux 90's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...