Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Bah, on peut pas mettre les sous sur les joueurs ni sur les coach... que VB reste car il veut prouver que son Porto est mieux qu'en 2004 c'est une chose, mais qu'on le prenne pas et qu'il aille à Chelsea ça serait gênant...

 

On verra ce qu'on va devenir... J'ai l'impression que c'est le retour aux 90's

On possède encore une ossature compétitive qui a remporté quatre des cinq derniers scudetti, on a des joueurs de classe mondiale à chaque poste , le contexte est différent, de là comparer la situation actuelle à celle de l'époque n'a aucun sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Villas Boas signe à Chelsea ça va faire drôle en effet car personne s'y attendait .. Ça me surprend quand même qu'il ne veuille pas rester à Porto.

 

Après je comprend le club de pas vouloir mettre 15M sur la table pour un coach ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce flou devient fatiguant... J'essaye de ne pas regarder les rumeurs mais je n'y arrive pas !!!!!!!!!

Quoi qu'il en soit, comme beaucoup l'ont dit ici, tant qu'on aura pas d'entraîneur, le mercato ne commencera pas: pas de projet=pas de mercato.

Donc j'éspère qu'on sera vite fixé car le temps file........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=26267

 

Le truc c'est que si villas boas c'est mort que moratti fait des déclarations ou il écarte les pistes alors on se retriuve avec quoi les gasperini et compagnie qui sont de bons entraîneur mais a l’échelle nationale

 

A force d'eliminer les pistes je vois plus qui il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on était dessus et que personne ne croyais qu'il quitterait Porto cette saison. J'ai moi même cru qu'il ne venait pas parce qu'il avait envie de rester a Porto.

Peut être que si on avait mit les 15M sur la table, il serait chez nous.

 

 

Hier soir la Repubblica a dévoilé une version differente de la seule question de la close.

 

Villas Boas aurait "snobé" l'Inter et Branca alors qu'il aurait donné un accord de principe à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas à un pas de Chelsea, à Porto 45 Millions pour lui et Falcao !

 

Sportmediaset

 

Pourquoi nous somme pas capable de le faire, j'aime mon club jamais je le trahirait mais on fait de la peine pour l'instant ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle comme si l'inter te devait quelque chose, c'est toi qui la supporte et pas l'inverse...

 

L'Inter appartient aux supporters.

Pas à une personne, à une caste ou aux dirigeants du moment.

 

Il lui doit tout le soutien qu'il lui apporte.

A lui comme aux millions de gens qui vont au stade, se déplacent ou achetent ne serait ce qu'une echarpe à 10€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas à un pas de Chelsea, à Porto 45 Millions pour lui et Falcao !

 

Sportmediaset

 

Pourquoi nous somme pas capable de le faire, j'aime mon club jamais je le trahirait mais on fait de la peine pour l'instant ! :nazz:

 

C'est pas qu'on en est pas capable, mais c'est que Falcao on en a pas besoin, il a le même profil que Pazzini et Milito, c'est sa première grosse saison, qui te dis qu'il confirmera?

 

Ensuite j'ai beaucoup d'amis portugais, et pour eux AVB n'y est pas pour grand chose dans le succès de Porto. Pour eux, la réussite de Porto est surtout du aux ten-dém Hulk-Falcao, je trouve aussi qu'il est surévalué, avec le départ des grands joueurs de Benfica et un Sporting plus que décimé, Porto ne pouvait que gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce statut existe en Italie. L'Inter appartient à son président, d'ailleurs le président est toujours le même depuis pas mla d'année et seul la vente du club permet de changer de président (sauf erreur de ma part).

 

Maintenant le cas de clubs qui appartiennent a leurs socios existe puisqu'il est visible en Espagne et au Portugal par exemple. Là bas les socios élisent leur président et c'est aussi les socios qui alimentent leur club (dans la limite de leurs moyens). Je connais des socios du Benfica par exemple qui envoient de l'argent au club. Bien sûr quand le socio a peu de moyens ça se voit pas mais quand une personalité donne une forte somme a un club, ça se voit un peu plus. Dans ce cas oui le club appartient aux socios.

 

 

Il Mago l'argument Benfica et Sporting affaiblis tient peut être en liga Sagres mais ne tient pas en Europa ligue ou Porto a donné des leçons de foot tout au long de leur campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je le pense pas dans se sens mais bon on réussie rien du tout, on fait plus le point face au autre grand club .

 

Financèrement nous somme à la rue !

 

Et pourtant nous devrions pas l'etre ! je crois qu'ont est le seul club a avoir autant ramasser de bonne sommes en 2ans , la fabuleuse vente de Ibra et Balo & ensuite les 6 Titres .. et j'imagine pas non plus le nombres de frics en audiences , droit , produit etc ..

 

:blushing:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si VB va à Chelsea, il pourra se faire les dents avec une grosse cylindrés et on le récupèrera quand le capricieux ruskof le jartera pour "manque de résultat" (c'est à dire vice champion). :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...