Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas qu'ils acceptent 23M, c'est qu'ils acceptent d'en parler à partir de 23M..

 

Montolivo ça voudrait dire rester en 4312, et si on fait ça, on ira encore une fois pas bien loin en champions, magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtes avec ta croisade anti 4-3-1-2 ! :bigrin:

 

Tu spécules déjà sur le schéma tactique de la saison prochaine, en fonction des joueurs qui sont susceptible de nous rejoindre... Soyons sérieux, il est trop tôt pour en parler, et en plus, c'est même pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo peut aussi jouer en 4-2-3-1....Il peut jouer en 6, 8 ou 10.

 

Tu veux revoir Kharja, Stankovic ou Motta en 10 si Sneijder se blesse? :bigrin:

 

C'est pour ca que je veux un joueur qui peut s'inserer das n'importe quel modulo car on sait rien encore sur la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul en récupération et on a déjà le titulaire à ce poste.

 

Mais arrêtes avec ta croisade anti 4-3-1-2 ! :bigrin:

 

Tu spécules déjà sur le schéma tactique de la saison prochaine, en fonction des joueurs qui sont susceptible de nous rejoindre... Soyons sérieux, il est trop tôt pour en parler, et en plus, c'est même pas le sujet.

Ba avant de prendre des joeuurs, faut savoir quel modulo mettre en place. Et pour moi, 3 milieux défensifs c'est BEAUCOUP TROP -OBSOLETE- pour la Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner:

Kharja = Motta = Mariga = Stankovic

(Avec des nuances bien sur. Le 1er est jeune, le 2nd est complet, le 3e est athlétique et le 4e est un canonnier (+une bandiera)).

Montolivo = Motta = Stankovic

La encore, quelques nuances, mais globalement le même niveau, le même type de jeu et les mêmes positions.

 

On a pas besoin de ca. D'une part valeur ajoutée 0, et bye bye Obi et Crisetig (qui peuvent largement atteindre le même niveau sous 2ans).

Voyons maintenant les avantages...euh... Montolivo est italien... et euh... Kharja à 3.5M pourra être revendu plus cher. Mwé...

AH MAIS SI, Kharja et/ou Montolivo = bye bye Muntari :nikel::nikel::nikel:

 

Sinon c'est exactement ce que j'ai dit plus haut, les valeurs actuelles sont les demandes des clubs. Les prix d'achats seront 5-10M inférieurs.

Sanchez 35M => 25M

Rossi 30-35M => 25-30M

Tevez 40M => 30M

Hazard 25M => 20M

Muntari 9M => -1M :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo peut aussi jouer en 4-2-3-1....Il peut jouer en 6, 8 ou 10.

 

Tu veux revoir Kharja, Stankovic ou Motta en 10 si Sneijder se blesse? :bigrin:

 

C'est pour ca que je veux un joueur qui peut s'inserer das n'importe quel modulo car on sait rien encore sur la suite.

Montolivo en 10?Montolivo dans n'importe quel Modulo? je pense que tu te trompes de joueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord.

 

Mais on ne sait pas avec quel module de jeu on évoluera la saison prochaine. Donc dire qu'avec Montolivo on restera avec le même schéma, excuse-moi mais c'est absurde. Si je vais dans ton raisonnement, avec Sanchez, on pourrait avoir un module différent, donc exit Montolivo ?

 

Un peu de mesure, et débattons des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo peut aussi jouer en 4-2-3-1....Il peut jouer en 6, 8 ou 10.

 

Tu veux revoir Kharja, Stankovic ou Motta en 10 si Sneijder se blesse? :bigrin:

 

C'est pour ca que je veux un joueur qui peut s'inserer das n'importe quel modulo car on sait rien encore sur la suite.

 

 

C'est vrai que Montolivo en 10, ca a tout de suite de la gueule! Avec ca, on a moyen de faire un bon nul au chievo...

Montolivo joue plus bas, c'est un playmaker défensif, à la Pirlo. (Donc tu vas me dire "oui mais parfois, pirlo joue 10, Seedorf aussi) => On sait tous ce que ca donne.

Pour moi (Rêve), notre 10 de secours c'est coutinho. Ou alors on passe directement à un autre schéma, donc par les ailes, donc il faut recruter sur les ailes.

 

Kharja jeune ?? Il a deja 29 ans...

 

Un achat inutile de plus qui va nous faire chier jusqu'en 2015, un !

 

Woops! T'as raison, je le croyais beaucoup plus jeune. Ça renforce donc ma/notre crainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais nous on en sait rien (modulo), mais Leonardo le sait, ou il a au moins une grosse idée de ce qu'il organisera.

Je ne vois vraiment pas Montolivo autre part que dans un rombo... Si Leonardo veut mettre son 4-2Fantasia au gout du jour ou s'il a compris que l'Inter était le seul grand Européen cette saison a jouer avec 3 milieux défensifs, et donc remettre le modulo qu'on enfin du moins que la plupart on tant aimé, Montolivo c'est pas bon. Et en ayant vu la merde qu'il a fait dans les deux dispositifs de la Fiorentina, ça me fait flipper. C'est bien beau de vouloir un Italien international mais quant on voit la tronche du losange mediano de la Nazionale, ça fait flipper, surtout que lui n'a même pas de place de titulaire... Montolivo j'en étais fan jusqu'en octobre/novembre, mais après, j'ai regardé jouer la Fiorentina de plus près. :rolleyes:

 

Si je vais dans ton raisonnement, avec Sanchez, on pourrait avoir un module différent, donc exit Montolivo ?
Oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, comme tu le dis toi même, nous en savons rien. Donc préjuger de ce que pense Leonardo du schéma tactique de la saison prochaine, c'est du domaine du fantasme et de la spéculation.

 

Tu n'en sais rien, je n'en sais rien, nous n'en savons rien. Tu peux que préjuger, c'est tout. Et puis dire que Montolivo (ou un autre profil similaire) ne viendrait pas sous pretexte que Sanchez lui viendra, encore une fois, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain je ne sais pas ce que vous avez en ce moment avec vos "profil similaire" je ne parle pas d'un mezzala type là, je te parle de Montolivo que j'ai regardé attentivement cette saison contrairement à beaucoup à ce que je vois.

 

Je ne dis nulle part que je sais comment on va jouer la saison prochaine, ce serait ridicule ça, oui, je donne juste mon avis sur Kharja, Montolivo, Sanchez, bref, les noms qui nous sont affiliés, et si l'on garde Kharja et qu'on recrute Montolivo, "on" a vraiment rien compris au fiasco (oui, pour moi, c'est un fiasco) de cette saison.

Et puis dire que Montolivo (ou un autre profil similaire) ne viendrait pas sous pretexte que Sanchez lui viendra, encore une fois, c'est ridicule.

Ba si pour toi Montolivo peut faire le rôle de récupérateur, qu on peut le prendre en plus de Sanchez, en gardant Pazzini+Eto'o+Sneijder ou qu'on recrute un autre 10 si Sjneijder part, j'aimerai bien voir ta compo...

 

En relisant, je vais anticiper : Tu n'as pas bien regarder Montolivo faire le regista et faire la tronche lorsque Prandelli/Mihajlovic l'ont placé à la récup. Montolivo est plus un créateur, qui joue sur le côté, et non dans l'axe, hein, au cas ou. On se plaint d'un Motta récupérateur, d'un Cambiasso mezzala, ba là, c'est exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes , j'avais pas vu le nouveau topic pour le mercato 2011 ! :D

 

Bon j'ai vu que ca parle de Hazard , en plus il a dit dimanche qu'il voulait jouer dans un grand club .. je pense que si il gagne le championnat avec le doublé coupe , il va partir , et je pense que ca serait un bon investisement , il n'a que 20ans , et ca fait deja 2ans qu'il fait du trés bon boulot, ca parle d'un prix de 25M€ , un pur aillier comme il en faut chez nous !Aprés entre sanchez et lui , je fais vite le choix je prend Sanchez ! :blushing:

 

Montelivo a mon avis il va venir chez nous , deja ca va renforcé notre milieu , il vont le mettre a la place de Motta?

 

Moi je veux 2 ailliers et un milieu pour ce mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:facepalm:

 

Bah oui, que veux-tu ? A ton avis pourquoi depuis quelques temps, nous parlons avec insistance d'un joueur comme Montolivo ? Parce que nous savons pas jouer au vrai foot, et que nous manquons cruellement dans notre effectif de créateur, de regista, celui qui est capable de se projeter vers l'avant et de distiller de bons ballons à nos joueurs offensifs. Nous parlons de profils similaires, parce que heureusement qu'il y a pas que Montolivo sur la planète terre qui a un jeu comme lui, on a parlé à un moment donné de Fabregas, on parle de Poli, de Inler et d'autres, qui ont un profil à peu prêt similaire à Montolivo.

 

Et puis, tu vas me dire que si on recrute un Inler ou Poli, miraculeusement on va changé de système de jeu alors qu'avec Montolivo non ? Tu délires complètement avec ton obséssion anti 4-3-1-2. Et puis visiblement, tu connais pas très bien Montolivo pour dire qu'il peut évoluer sur un côté, je ne l'ai jamais vu jouer sur une aile, mais à côté ou plus en retrait d'une véritable sentinelle, capable avec sa qualité de passes, d'orienter le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'insiste pour Montolivo, c'est que comme Pazzini, dans un environnement avec moins de chèvres autour de lui il pourrait vraiment amener un plus je pense.

 

Vous allez me dire qu'il faut pas comparer les postes mais avant son arrivé y'avait pas de quoi se réjouir aussi avec Pazzini qui n'avais marqué que 6buts avec la Samp...donc voilà.

 

Dans un nouvel environnement des joueurs peuvent vraiment changer....il y en a eut plein de comme ca chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec Pazzini que j'ai voulu, et dont j'étais content de l'arrivée, c'est que lui tirait son équipe vers le haut, on savait qu'il avait le potentiel pour s'imposer chez l'un DES PLUS GRANDS EFFECTIFS EUROPEENS

 

 

Bah oui, que veux-tu ? A ton avis pourquoi depuis quelques temps, nous parlons avec insistance d'un joueur comme Montolivo ? Parce que nous savons pas jouer au vrai foot, et que nous manquons cruellement dans notre effectif de créateur, de regista, celui qui est capable de se projeter vers l'avant et de distiller de bons ballons à nos joueurs offensifs.
:laughing[2]: tu vas être déçu s'il vient.

 

Nous parlons de profils similaires, parce que heureusement qu'il y a pas que Montolivo sur la planète terre qui a un jeu comme lui, on a parlé à un moment donné de Fabregas, on parle de Poli, de Inler et d'autres, qui ont un profil à peu prêt similaire à Montolivo.
Mais moi je ne te parles pas d'un joueur type à ce poste, Fabregas c'est un autre niveau, Inler j'aimerai bien contrairement à Poli, au vu de sa saison, tout comme Montolivo.

 

En fait le truc je viens de m'en rendre compte, c'est que toi tant que c'est un joueur créatif, tu es pour sa venue, même un mec qui aurait à peine le niveau pour la Lazio, peu importe on s'en carre l'oignon, du moment qu'il a un poil de technique, c'est ça? Poli, Montolivo, regarde les jouer et dis moi si c'est du calibre top européen et après on en reparle.

 

Et puis, tu vas me dire que si on recrute un Inler ou Poli, miraculeusement on va changé de système de jeu alors qu'avec Montolivo non ?
Encore une fois je ne te parle pas du type de joueur, je te parle du joueur en question, du joueur en lui même, j'emet un avis négatif sur Montolivo parce qu'il n'a pas montré qu'il avait le niveau que j'aimerai que l'Inter ait, point. Toi je vais te parler de n'importe quel milieu créatif, même un créatif de serie B tu vas dire amen, pas moi. On va te proposer Pirlo tu vas dire amen aussi?

Tu délires complètement avec ton obséssion anti 4-3-1-2.

Toi tu veux mettre des créateurs faibles au milieu, moi j'aimerai des fantasisti, des vrais, qui ont le niveau CL, devant.

 

Et puis visiblement, tu connais pas très bien Montolivo [...]

L.O.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini, j'attends qu'il confirme. Parce qu'il a fait de bons matchs c'est clair même deux très très bons (Palerme, Cesena) mais il est loin d'être le "bomber" indéboulonnable de l'attaque pour l'instant.

 

Néanmoins en faisant venir des créateurs sur les ailes (Hazard/Sanchez) et en ayant du pot pour le rythme des blessures de Sneijder, Il peut planter 20/25 buts par saison facile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas être déçu s'il vient.

 

Hum... Hum... J'essaie de ne pas émettre de préjuger sur ce joueur qui n'a même poser le pied à Corso Vittorio Emmanuele, contrairement à d'autres.

 

 

 

En fait le truc je viens de m'en rendre compte, c'est que toi tant que c'est un joueur créatif, tu es pour sa venue, même un mec qui aurait à peine le niveau pour la Lazio, peu importe on s'en carre l'oignon, du moment qu'il a un poil de technique, c'est ça? Poli, Montolivo, regarde les jouer et dis moi si c'est du calibre top européen et après on en reparle.

 

Connerie, encore une fois. Je parle de Poli ou de Montolivo, parce que on en parle justement d'eux dans les médias, c'est pour ça que les cites. Et puis, c'est me faire un procès d'intention que de dire ça. C'est tellement consternant.

 

 

Encore une fois je ne te parle pas du type de joueur, je te parle du joueur en question, du joueur en lui même, j'emet un avis négatif sur Montolivo parce qu'il n'a pas montré qu'il avait le niveau que j'aimerai que l'Inter ait, point. Toi je vais te parler de n'importe quel milieu créatif, même un créatif de serie B tu vas dire amen, pas moi. On va te proposer Pirlo tu vas dire amen aussi?

 

Montolivo ça voudrait dire rester en 4312, et si on fait ça, on ira encore une fois pas bien loin en champions, magnifique.

 

Non tu dis qu'avec Montolivo, on restera obligatoirement en 4-3-1-2, et c'est ça mon intervention de base, pour dire que c'est absolument faux. Pas de ses qualités supposées ou non. Et puis que je souhaite un joueur de Serie B... Bref, c'est complètement con, mais c'est pas la première fois.

 

 

L.O.L.

 

Bah, oui, dire que Montolivo joue sur les côtés à la Fio, c'est que tu ne suis pas beaucoup le joueur et l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo cette saison il été plutot irrégulier, c'est de cause de son effectifs ,il y avait bcp d'absents au cours de l'année chez la Fio , l'absence de Jovetic et de Mutu ne la pas beucoup aider, et puis le faite que Mihaljovic le mette en milieu défensif, ca fonctionne moin bien , car Montolivo a la base est un createur , et je pense que meme en milieu gauche il pourrait faire de trés bon truc , surtout avec sneijder a coter de lui et si devant lui il a des ailliers comme sanchez et deja une attaque comme Eto'o / Pazzini ! il ne peux que mettre la barre trés haute!

Et bien sur j'oublie avec des milieu défensif comme Zanetti ou Cambiasso pour les relance , Montolivo il ne peux que progresser chez nous !

 

il faut pas le juger après cette saison ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis dans mes pensées bonhomme!!!

Chivu a eu la malchance de rater les matchs important!! A qui sa n'est pas déjà arriver?? Regarder John Terry on pourrait dire la même, ta rater ta saison tu bouge!!

Avant chivu ya beauuuucoup de monde a sortir!!

Forza chivu!!!!

 

Tu compares Terry à Chivu ? Pas du tout pertinent. Encore une fois, faut faire la différence entre théorique et réalité. Bref, j'espère qu'on va vite s'en débarrasser. Pour 4 millions d'euros par an, c'est tout simplement de la belle arnaque vu son rendement.

 

quentinguery

 

Sans déconner:

Kharja = Motta = Mariga = Stankovic

(Avec des nuances bien sur. Le 1er est jeune, le 2nd est complet, le 3e est athlétique et le 4e est un canonnier (+une bandiera)).

Montolivo = Motta = Stankovic

La encore, quelques nuances, mais globalement le même niveau, le même type de jeu et les mêmes positions.

 

gros +1

 

Montolivo par ci, par là, à droite à gauche en haut en bas... moi je dis un grand BOF. Que peut-il réellement nous apporter ? Qu'est-ce qu'il va faire évoluer chez nous ? Il va être un peu plus régulier ? Un peu plus technique ? Perso, c'est pas du "un peu plus" que je veux. On va juste pour la énième fois doubler, tripler, quadrupler un poste où on commence à saturer sérieusement. En plus il coûte pas peu cher le bonhomme :nazz:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le truc c'est qu'il ne doit pas coûter si cher, c'est sa dernière année de contrat et il ne veut pas renouvelller.

Mais t'as tout dis et je pense la même chose sur Montolivo.

 

Non tu dis qu'avec Montolivo, on restera obligatoirement en 4-3-1-2, et c'est ça mon intervention de base, pour dire que c'est absolument faux.

C'est vrai, tu veux voir Zanetti autre part qu'au milieu? Tu es l'un de ceux qui croit que Zanetti ne fait que de la figuration de part son vécu à l'inter et que Montolivo apportera plus?

 

 

c'est pas des préjugés que j'emet sur le joueur, c'est plutot une sorte de bilan, je serai le premier a vouloir un Italien en plus dans l'effectif, mais lui n'a pas montré qu'il avait le niveau de nos prétentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Mais t'as tout dis et je pense la même chose sur Montolivo...

 

C'est surtout, que tu suis le constat de personnes qui sont sur d'autres forums, que plutôt une analyse personnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...