Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Tu parle comme si l'inter te devait quelque chose, c'est toi qui la supporte et pas l'inverse...

 

L'Inter appartient aux supporters.

Pas à une personne, à une caste ou aux dirigeants du moment.

 

L'Inter appartient à M. Moratti. Le club qui appartient aux supporters, c'est une chimère auquel certains supporters croient encore mais c'est fini, mis à part quelques exceptions (Espagne et Portugal comme l'a dis Deadsoul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne crois pas que ce statut existe en Italie. L'Inter appartient à son président, d'ailleurs le président est toujours le même depuis pas mla d'année et seul la vente du club permet de changer de président (sauf erreur de ma part).

 

Je parlais d'un point de vue philosophique et non statutaire.

 

Tu seras toujours supporter quelque soit le nom du président et le club existera toujours.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazzetta

 

Selon l'agence ansa Capello est le favori pour entraîner l'inter, Moratti essaie de le le libérer de la fed. anglaise, petit détail: en Angleterre il gagne 5,5 M par an... le deuxième choix serait Mihajlovic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas à un pas de Chelsea, à Porto 45 Millions pour lui et Falcao !

 

Sportmediaset

 

Pourquoi nous somme pas capable de le faire, j'aime mon club jamais je le trahirait mais on fait de la peine pour l'instant ! :nazz:

 

C'est pas qu'on en est pas capable, mais c'est que Falcao on en a pas besoin, il a le même profil que Pazzini et Milito, c'est sa première grosse saison, qui te dis qu'il confirmera?

 

Ensuite j'ai beaucoup d'amis portugais, et pour eux AVB n'y est pas pour grand chose dans le succès de Porto. Pour eux, la réussite de Porto est surtout du aux ten-dém Hulk-Falcao, je trouve aussi qu'il est surévalué, avec le départ des grands joueurs de Benfica et un Sporting plus que décimé, Porto ne pouvait que gagner!

 

Je te rappelle juste que le tandem falcao hulk ça fait 2ans qui joue ensemble et pourtant la 1ere année porto a fini 3eme du championnat ne se qualifiant pas pour la ldc.

Depuis que villas boas est au club c'est un triplé et environ 3 defaites toutes compétition confondu donc ton argument ne tient pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazzetta

 

Selon l'agence ansa Capello est le favori pour entraîner l'inter, Moratti essaie de le le libérer de la fed. anglaise, petit détail: en Angleterre il gagne 5,5 M par an... le deuxième choix serait Mihajlovic.

 

On payait 6M Mancini et environ 10 Mourinho, je ne vois pas pourquoi on payerait pas 7-8 Capello :nikel:

Je doute qu'il se libère de la Fédé anglaise..mais si c'est le cas, je serais aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne peut pas penser à Mihajlovic, je le respecte, mais il ne connaît pas la LDC en tant que coach, il n'a pas d’expérience et la carrure pas ocaché l'Inter pour le moment laissons lui faire au moins une seconde année avec la Fio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon FCINT Matrix et l'Inter ont trouvé un accord pour la résiliation de son contrat; il partirait à l'étranger et reviendrait à l'Inter en tant que cadre ensuite, une fois qu'il a raccroché ses crampons.

 

Sinon, comme les prophètes du forum le pressentaient ce week end, selon sky sports 24 pozzo déclare : "Sanchez au Barça ? Nous en sommes loin il vaut 50M". Lol s'il continue il va lui rester sur les bras le Sanchez et on va l'acheter pour 25M€ :D

 

Pour continuer dans le n'imp aussi, Porto vient de démentir pour AVB et Chelsea "nous n'avons reçu aucune offre" c'est dans l'Equipe (les mêmes qui disaient que y'avait eu une offre ce matin xD). Faut les flinguer les journalistes lol c'est trop n'importe quoi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello il peux trés bien finir son coaching avec l'Angleterre et l'Inter en meme temps !

 

sachant qu'il leurs reste 3,4 matchs de qualifications , ca se termine en octobre , donc aprés il est quasiment tranquille jusqu'a mai pour les matchs amicaux et ensuite l'euro 2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

On payait 6M Mancini et environ 10 Mourinho, je ne vois pas pourquoi on payerait pas 7-8 Capello :nikel:

Je doute qu'il se libère de la Fédé anglaise..mais si c'est le cas, je serais aux anges.

 

Avec Capello, tu serais aux anges ? Footballistiquement parlant, il entretien des méthodes d'un ancien temps et avec un jeu sur le terrain comparable à une prise de somnifères. Même pour une période de transition, c'est un mauvais choix alors vous imaginez pour un projet à long terme... Un coup à devenir dépréssif. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Capello, tu serais aux anges ? Footballistiquement parlant, il entretien des méthodes d'un ancien temps et avec un jeu sur le terrain comparable à une prise de somnifères. Même pour une période de transition, c'est un mauvais choix alors vous imaginez pour un projet à long terme... Un coup à devenir dépréssif. :(

 

Parmi tous ceux que j'entends, c'est l'entraîneur qui me plait le plus et qui conviendrait à notre effectif.

Il s'en fou du beau jeu, mais l'efficacité est souvent au rendez-vous, comme Mourinho. En Italie c'est la tactique qui prime avant tout.

 

Pour le projet à long terme, ça restera des fantasmes...malheureusement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qu'on entend depuis quelques jours, c'est qu'on propose une année de contrat plus une année en option. Je l'interprète de la manière que quelque soit l'entraineur qu'on choisira, il n'est pas là pour un projet sportif à moyen terme, et qu'il attend que d'autres entraineurs se libèrent de tout engagement contractuel (le rêve de Moratti, c'est Guardiola, mais aussi AVB ou autres). Je vois mal Moratti se démener avec la Fédération Anglaise et payer une indemnité de transfert pour Capello seulement pour une période de transition (sois dit en passant, il a affirmé qu'il ne cherchait pas d'entraineur sous contrat, encore un mensonge ?).

 

Concernant le jeu, ça ne sert à rien que je développe, je l'ai suffisamment fait. Juste pour préciser que la tactique n'est pas antinomique au beau jeu (il y a bien une tactique mise en place à Lille ou à Villareal).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle juste que le tandem falcao hulk ça fait 2ans qui joue ensemble et pourtant la 1ere année porto a fini 3eme du championnat ne se qualifiant pas pour la ldc.

Depuis que villas boas est au club c'est un triplé et environ 3 defaites toutes compétition confondu donc ton argument ne tient pas ;)

 

Ce tandem faisait déjà des ravages l'an passé, sauf qu'il y avait de la concurrance (Benfica qui avait notamment Di Maria, Ramirez et D.Luiz), cette année il n'y avait que Porto dans le championnat portugais.

 

La réussite de Porto est dû pour moi au reveil de ses joueurs tout simplement, en plus des deux cités au-dessus il y a Fernando qui est une pieuvre au milieu de terrain, Moutinho le chef d'orchestre, Varela et l'axe centrale qui ont tous été irréprochable.

 

C'est sur que AVB a rajouté quelques choses dans tous cela, mais pas énormement à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle juste que le tandem falcao hulk ça fait 2ans qui joue ensemble et pourtant la 1ere année porto a fini 3eme du championnat ne se qualifiant pas pour la ldc.

Depuis que villas boas est au club c'est un triplé et environ 3 defaites toutes compétition confondu donc ton argument ne tient pas ;)

 

Ce tandem faisait déjà des ravages l'an passé, sauf qu'il y avait de la concurrance (Benfica qui avait notamment Di Maria, Ramirez et D.Luiz), cette année il n'y avait que Porto dans le championnat portugais.

 

La réussite de Porto est dû pour moi au reveil de ses joueurs tout simplement, en plus des deux cités au-dessus il y a Fernando qui est une pieuvre au milieu de terrain, Moutinho le chef d'orchestre, Varela et l'axe centrale qui ont tous été irréprochable.

 

C'est sur que AVB a rajouté quelques choses dans tous cela, mais pas énormement à mon goût.

 

Alors deja pour les joueurs cités varela et fernando ils jouent titulaire cette année grace a qui? Pour les 2 l'année précedentes ils ont meme pas fait 10 match dans toutes la saison. Moutinho vient a porto grace a qui? Merci villa boas

 

Pour toi porto l'année d'avant a fait une bonne saison xD . Porto domine le championnat portuguais depuis les année 2000 sans difficultés et l'année dernière ils terminent 3eme derière braga sans se qualifier pour la LDC. Désole mais si Benfica a fini 1er l'année dernière c'est pare que porto n'était pas au niveau ;)

 

Rapelle toi de la ligue europa parce que ton argument tient juste sur le championnat mais villas boas et porto ont écrasé toutes les équipes rencontrés exemple villareal

 

Maintenant quand une équipe gagne c'est toujours grâce aux joueurs mais quand une équipe perd c'est toujours la faute de l'entraineur :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello serait en train (cet après-midi) de négocier avec la fédé anglaise pour venir à l'inter. Il est donc la priorité de Momo et Mihajlovic le second choix.

 

On en sera dès ce soir normalement à ce sujet.

 

Source: Sky Sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Capello on aura un jeu dégueulasse et soporifique aux antipodes d'un football gagnant basé sur le pressing offensif et le jeu rapide balle à terre. :zzz1:

 

Osef du beau jeu, avec Mourinho on a bien joué 15 matchs de bout en bout sur la saison et encore et pourtant on a été goinfré de résultats. Perso je beau jeu je m'en cogne du moment que les résultats suivent et Capello, malgré son échec à la Coupe du Monde, c'est quand même du très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...