Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Et pourquoi pas Domencech Dunga pour une saison avec prolongation de deux ans si ça se passe bien !? En plus, il est libre lui au moins :debile1:

 

C'est quand même la m**** qu'on arrive pas à avoir un entraîneur correct rapidement ! Et puis en changeant tout les 6 mois c'est clair que ça arrange pas les choses (ça doit en faire réfléchir certain) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Tout le monde ici ne pense pas comme toi black&blue-83 ;)

Certaine personne (dont moi) on a besoin plus qu'un résultats positif pour être satisfait. Personnellement je demande pas qu'on fasse comme le Barça, mais j'aimerais bien qu'on domine plus nos adversaire, qu'on aille plus vers l'avant, qu'on voit du "beau jeu", que lorsqu'on regarde un de nos match on se fasse pas ch*é et surtout qu'on dépende pas "que d'un seul joueur" (Eto'o, Milito, Ibra).

 

Mais pour ça il faut d'abord un entraineur, et je pense qu'il faut acheter de nouveaux joueurs 1 ailier (Pandev :facepalm:) et 1 bon relayeur (Zanetti, Deki, Motta, Mariga -_- ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a peur de sa réputation je pense , parce que Benitez le pauvre on entend plus parler de lui alors que la saison dernière avant d'arriver a l'Inter, il été annoncé dans pleins de gros clubs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le projet à long terme, ça restera des fantasmes...malheureusement.

 

Ben disons que, sauf à vouloir, tous les ans être dans l'expectative, c'est la base à toute situation crédible et porteuse d'avenir.

 

Sinon, oui tu pourras créer l'exploit comme en 2010, mais une fois tous les 45 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'on nous rejette. Si Moratti avait pu ou voulu sortir les 15M pour l’entraîneur de Porto, il l'aurait fait. Chelsea est comme Man City et maintenant Paris, ils peuvent se payer n'importe qui, joueurs/entraîneurs confondus. Auparavant, seuls les grands clubs traditionnels étaient riches. Mais maintenant, il y a une nouvelle catégorie, à la puissance financière infiniment supérieure, et il faut faire avec!

Et puis, on ne peut pas dire que tout les grands clubs ont de prestigieux entraîneurs:

- Le bayern recrute l'entraîneur de Leverkussen

- Le Milan recrute l'été dernier un illustre inconnu

- Liverpool fait appel à un ancien de la maison

- La Juve a désormais l'ex coach de Sienne

Idem pour le Barça et Guardiola. Quant à MU et Arsenal, on verra si ils auront autant de facilité que cela

à trouver d'ici quelques années.

Cela ne sert à rien de paniquer. Il y a une semaine j'étais un peu effrayé par l'allure que prenait le mercato, mais je pense que tout se passera bien. Il n'y a aucune raison que l'Inter soit moins compétitive. On ne va pas laisser partir nos meilleurs joueurs sans compensation, c'est évident.

Je ne crois pas en l'idée que l'Inter va retomber dans ses travers. On ne refera peut être jamais de triplé,

mais Moratti a désormais l'expérience du président qui gagne des titres, qui plus est majeurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...