Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Tous ces refus me rende heureux, parce qu'on se dirige sûrement de plus en plus vers Baresi :blushing:

 

Oui, en effet, pour jouer les transitaires d'un an il sera "parfait"... :bigrin::rolleyes:

 

 

oui mais si il voulai baresi depuis le debut pourquoi attendre et laisser filer des jours precieux pour le mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces refus me rende heureux, parce qu'on se dirige sûrement de plus en plus vers Baresi :blushing:

 

Oui, en effet, pour jouer les transitaires d'un an il sera "parfait"... :bigrin::rolleyes:

 

 

oui mais si il voulai baresi depuis le debut pourquoi attendre et laisser filer des jours precieux pour le mercato

 

Parce que ça veut dire que rien ne va bouger...comme l'an passé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Top Calcio 24, l'Inter avait proposé 25 millions pour Sanchez mais comme "Pozzo sur le marché est un os dur, et fait bien de relancer les mises à ces chiffres là (...) mais Moratti ne considérait pas le Chilien comme indispensable pour son Inter".

 

Moratti a bien fait à ce sujet par rapport aux sommes demandées (aujourd'hui Pozzo dit que Sanchez vaut 50M :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LZine mon grand qu'est ce que tu fais dans la vie?? t'es connecté sur le forum 24/24, 7/7 :blink:

Désolé pour le HS -_-

 

Sinon je pense que ca soit impossible que Capello vienne, il est lié à la FA et et à un an de l'Euro je ne pense pas que ca soit le moment opportun pour les quitter (si c'était l'année dernière, ca aurait été possible). Perso je réitère mo souhait: Rijkaard ou Van Gaal (à contre coeur), c'est tout ce qu'il y a de potable sur le marché vu que VB et Spaletti ne sont pas disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez va au barca.

 

Vilas Boas va a Chelsea, Momo ne fait pas le poid...

 

 

Nos adversaires dépensent des millions et nous rien...

 

FCIN

 

On se demande bien pour quelle raison t'es la alors :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là lundi on a :

 

Alexis Sanchez encore loin du Barça

 

L'attaquant chilien de l'Udinese qui devait s'engager aujourd'hui en faveur du FC Barcelone a démenti l'information. "J'ai dis que le Barça était un des clubs qui m’intéressait mais je n'ai jamais donné mon accord". Dans le même temps le Real Madrid auraient formulé une offre de 40M pour obtenir les services du joueur

 

 

Voilà ce que dit Eurosport :

 

SANCHEZ "ENCORE LOIN" DU BARÇA

 

 

Quel visionnaire B)xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LZine mon grand qu'est ce que tu fais dans la vie?? t'es connecté sur le forum 24/24, 7/7 :blink:

Désolé pour le HS -_-

 

Déja de un tu me parle autrement, fait pas ton GRAND avec moi !

 

De 2 je suis pas connecter 24/24, 7/7 sur le forum, chaque soir je me déconnecte ou alors c'est que j'oublie. Parfois je vais sur le forum par d'autre moyen comme la playtation et la je me laisse en ligne donc voila pourquoi tu me voie parfois 24 heure d'affile .... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter un peu avec Capello. Vous aviez la mémoire courte ou quoi???? Ce n'est pas lui qui a dit que le scudetto du milan est le plus beau scudetto depuis le calciopoli? et minimise tout ce que l'inter avait fait jusque là? ce n'est pas lui qui était l’entraîneur de la Juve pendant le Calciopoli?

 

Lippi et son fils et leur société GEA?? çà ne sert à rien d'en parler. En plus, tellement le mec a la haine (je ne sais pas si c'est son passage éclair sur notre banc), qu'il n'en rate pas une pour chier sur l'inter.

 

Moi, j'en veux pas du tout.

 

Il faut avoir un peu de fierté et commencer à prendre des risques. L'expérience est la somme des erreurs quand on en tire les conséquences. Quite à prendre un inconnu, mais avec un vrai projet (intégration des meilleurs jeunes dans le groupe pro et leur donner un temps de jeu à la hauteur de leur prestation; technique de jeu, développement du secteur jeune, objectifs de titres, discipline, etc..).

 

Guardiola je n'y crois pas 1 seconde. Momo en a parlé juste parce qu'il veut Messi, et en tant que technicien, il est trop le barca dans la peau. Tactiquement, il me semble très léger. Son équipe ne sachant jouer dès lors qu'elle possède le ballon, et en Italie, il faut souvent savoir subir le jeu, contre attaquer et jouer de roublardise. Ce qui est antinomique avec "la philosophie de Pep". Et puis, passer là où Mou a réussit, çà m'étonnerait ce n'est que mon opinion.

 

Laurent Blanc, c'est juste une blague. Dès que son équipe était favori, on a vu ce que çà a donné.

 

Bref, ceci étant, un coach qui aurait du courage de prendre des décisions dans le vestiaire et de se faire respecter (pas comme ce qu'ils ont fait à Bénitez), avec quelques renforts de joueurs offensifs, je pense qu'on pourra faire une bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon un rapport de Sky, Gasperini serait en avantage sur Rossi pour Moratti.

 

Voila une info a prendre au sérieux car elle semble réalisable et possible, je dis tentons le coup puiqu'on aura rien d'autres.

 

Pour le mercato concernant les joueurs, n'éspéraient aucun joueurs de renom car on va surement investir vers des joueurs de petits clubs pour en faire des gros coups.

 

Il faut se le dire, fini l'époque des grands noms, maintenant on cherche des joueurs avec du talent mais qui ne coûtent pas cher donc il se situe dans des plus petits clubs.

 

On peut tenter le coup, ce sera mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez va au barca.

 

Vilas Boas va a Chelsea, Momo ne fait pas le poid...

 

 

Nos adversaires dépensent des millions et nous rien...

 

FCIN

Je crois qu'on a dépensé un peu plus que les autres ces deux dernières décennies xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Hulk a déclaré lors d'une ITW aujourd'hui que comme Villas Boas et Falcao pourrait partir pour Chelsea, qu'il verrait bien si une offre raisonnable devrait arriver pour lui, il serait prêt à partir algré qu'il est renouveler il y a quelques semaines.

 

Voila un ailier qui pourrait etre intérréssant et refaire venir de l'intérèt à notre club.

 

Hulk c'est combien, 25 à 30 millions d'euros ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...