Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Sa clause est-elle vraiment réele à ce prix, ou juste pour dire nous le prenez pas ??? Falcao couterait moins cher qu'hulk, Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter un peu avec Capello. Vous aviez la mémoire courte ou quoi???? Ce n'est pas lui qui a dit que le scudetto du milan est le plus beau scudetto depuis le calciopoli? et minimise tout ce que l'inter avait fait jusque là? ce n'est pas lui qui était l’entraîneur de la Juve pendant le Calciopoli?

 

Lippi et son fils et leur société GEA?? çà ne sert à rien d'en parler. En plus, tellement le mec a la haine (je ne sais pas si c'est son passage éclair sur notre banc), qu'il n'en rate pas une pour chier sur l'inter.

 

Moi, j'en veux pas du tout.

 

Il faut avoir un peu de fierté et commencer à prendre des risques. L'expérience est la somme des erreurs quand on en tire les conséquences. Quite à prendre un inconnu, mais avec un vrai projet (intégration des meilleurs jeunes dans le groupe pro et leur donner un temps de jeu à la hauteur de leur prestation; technique de jeu, développement du secteur jeune, objectifs de titres, discipline, etc..).

Je suis tout à fait fait d'accord, c'est ce que je voulais poster, ce soir mais tu l'as fait ! :nikel:

 

Guardiola je n'y crois pas 1 seconde. Momo en a parlé juste parce qu'il veut Messi, et en tant que technicien, il est trop le barca dans la peau. Tactiquement, il me semble très léger. Son équipe ne sachant jouer dès lors qu'elle possède le ballon, et en Italie, il faut souvent savoir subir le jeu, contre attaquer et jouer de roublardise. Ce qui est antinomique avec "la philosophie de Pep". Et puis, passer là où Mou a réussit, çà m'étonnerait ce n'est que mon opinion.

Justement je crois qu'il n'est pas aussi "léger" que cela, depuis que j'ai comparé une rencontre du barça en 2006 face au Milan en LDC à celle de cette année, j'ai été bluffé par le positionnement des joueurs lors des phases défensives, le positionnement bas de la défense est très intelligent car il n'y a pas de risque de dégât en profondeur et cela donne du temps au milieu de prêter main forte, cela tu ne le vois pas chez le barça de Rijkaard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eto'o accepte l'offre et va au PSG je rigole ;)

 

Il a dit ya quelque jour que l'argent n'avait pas d'importance, et qu'il se sent bien dans son club était le principal .

 

Donc on va voir si il disait vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ca parle que mardi il va voir leonardo , donc si il y va c'est pas pour rien , si on s'en fou de l'argent on va pas a des entretiens !

 

mais bon je préfère le voir finir sa carrière en premiere league !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a toujours dit qu'il aimerait finir sa carrière en France, en plus a 15 millions par an je comprendrais qu'il veuille y aller.

On parle d' Eto'o là, il n'a jamais eu de lien particulièrement fort pour ces clubs. Si nous étions dans le même etat d'esprit que lui nous ferions la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas Eto'o qui était allé en Ouzbekistan car un club lu avait proposé de gagner 20 millions d'euros en une seule saison ? xD

C'était 40M€/an ;)

 

Il avait dit qu'il s'en moquait de gagner X€ de plus, le plus important c'était qu'il se sent bien dans un club alors Eto'o au PSG, c'est pas impossible car il apprécie ce club tout comme l'OM.

 

Si il nous quitte cet été pour le PSG, ça serait une sacrée claque !!!

Mais je doute qu'il lui offriront un salaire comme ça, depuis que le club a été racheté, il pleut des news loufoques xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk s'est fait avoir comme un pigeon , il a signé une clause de 100M jusqu'en 2016 , ca c'est des choses vraiment bidon , le mec il a 24ans, si il veux continuer a progressé il devrait quitter Porto ! avec cette clause il risque de quitter rien du tout !

 

en plus falcao va surement partir et si Villas Boas s'en va! Hulk va etre degouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky, Gasperini et l'Inter se rencontrent demain.

 

On se rapproche de plus en plus de l'ex coach de Genoa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...