Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Deja qu'ont a du mal a mettre 30M pour aillier , alors si il faut mettre 15M pour un coach , alors oublie le mercato , je pense que Moratti prefere garder les thunes pour un joueur de classe mondiale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait de bonnes choses au Genoa Gasperini, on a bien laissé une chance à Mancio, pourquoi pas à lui ?

Mancio avait un bien meilleur passer d'entraineur que lui, le Roberto était un entraineur qui montait...

 

PS: je le connais pas mais sur ce que j'ai lu sur le travail qu'il a fait ces dernières années, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini a laissé entrevoir de belles promesses au Genoa, et il a un petit coté pazzo. Une fois, son équipe était mené et à la mi-temps, il fait des changements et le Genoa joue litérallement en 2-4-4, je me souviens plus du score mais je me rappelle qu'il y'avait des buts. :bigrin:

 

Et puis vu les alternatives plausibles, c'est loin d'être le plus mauvais choix.

 

Par contre, il faudra qu'il laisse tomber son 3-4-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les 15M€ / an du PSG faut pas oublier qu'il serait en France le Eto'o donc 15M€ par an en France c'est moins que 10M€ / an ailleurs vu les impôts...

 

là c'est 50% mini (voir 60% s'ils font la nouvelle tranche) + l'ISF dans les dents, il lui en reste genre 6-7M€ de ses 15, ça le dégoûterait vite fait lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini est a des années lumières de Baresi , vous savez au moins qui c'est Gasperini?

 

15M pour André VB fallait les mettre je trouve mais bon j'ai peut être tord , l'avenir nous le dira...

Tu peux expliciter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle du transfert d'Eto'o, mais tous le monde parle de son salaire.

 

On s'en fou littéralement de son salaire, ce qui nous importe c'est de savoir combien il risquerait de rapporter à l'Inter.

 

Avec le prochain coach on sera passé de 4 coachs en une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini serait un bon choix. Pour moi, il a du talent et si on lui met un bon groupe, il pourra avoir d'excellent résultat.

 

Puis tactiquement, il apportera quelques choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle du transfert d'Eto'o, mais tous le monde parle de son salaire.

 

On s'en fou littéralement de son salaire, ce qui nous importe c'est de savoir combien il risquerait de rapporter à l'Inter.

 

Avec le prochain coach on sera passé de 4 coachs en une année.

 

 

Ca sera pas moins de 40M€ , pour le meilleur 9 au monde tu peux pas le vendre en dessous ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Eto'o a refusé l'offre de Leo.

 

- Capello est pret a signé en faveur de l'Inter pour une saison, le problème c'est la fédération anglaise.

 

- Une offre de Galatasaray va être faite dans les prochains jours pour Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis sur qu'il a refusé l'inter, parce qu'il préfere la Premiere League ou Calcio !

 

Les entraineurs sont plus tenté à travaillé en Angleterre ou en Espagne, mais pas en Italie tout comme les joueurs du moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant moi qu'elle ronronne la féderation Anglaise pour Capello ..Avant Benitez nous l'avions approcher Fabio ??

Et maintenant il se sent chaud pour venir !! non faut arrêrer Bref pourquoi pas Baresi Un tel adjoint sa a son moment de gloire !! avant qu'un autre se ramène avc sn staff encore,nn mercii .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...