Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon Sky, Gasperini et l'Inter se rencontrent demain.

 

On se rapproche de plus en plus de l'ex coach de Genoa.

Je suis sûr que ce sera notre prochain coach. Je l'ai déjà dit quelques posts avant. A moins que lui aussi nous mette un vent... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Genoa il a fait du très bon travail en 4ans. Remontée en Serie B, puis Serie A l'année suivante avec place en Europa League & 5ème place au classement général c'est une performance énorme. C'est lui qui a relancé D.Milito, Boriello et Thiago Motta hein. Je me rappelle aussi qu'en 2008-2009 le Genoa proposait l'un des plus beaux football d'Italie avec une équipe quand même nettement peu sexy contenu de ses joueurs de moyen standing. Bilan très positif donc en tant qu'entraineur. :nikel:

 

Au Genoa:

Serie B - 2006-2007 - Classement: 3ème

Serie A - 2007-2008 - Classement: 10ème

Serie A - 2008-2009 - Classement: 5ème

Serie A - 2009-2010 - Classement: 9ème

 

Maintenant la question est: a t-il les épaules pour un grand club et pour gérer un effectif comme le nôtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le net , il a entrainé les jeunes de la primavera pendant 10 ans a la Juve , n'empeche tactiquement il doit etre mille fois plus expérimenté que Leonardo ! donc je veux bien prendre le pari ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui (mardi) devrait avoir lieu la confirmation du transfert d'Alexis Sanchez au Barça pour 27M + Jeffren + 5M suivant les résultats sportifs, ce qui fait un transfert avoisinant les 37M d'€uro.

 

Sportmediaset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout Kharja :bigrin:

 

Zenga ne refuserait pas

Alors que Leonardo n'a toujours pas quitté ses fonctions d'entraîneur de l'Inter Milan pour rejoindre le Paris Saint-Germain, les Nerazzurri lui cherchent toujours un successeur. Et si Marcelo Bielsa a refusé le poste et que Sinisa Mihajlovic semble tout proche, Walter Zenga, lui, espère encore. "Si l'on me proposait le poste, je ne refuserais certainement pas, mais je n'aime pas vivre dans le rêve. Je ne vais pas attendre que les choses tombent du ciel. J'adore mon travail et je préfère me concentrer là-dessus. Aujourd'hui, je suis à Al Nasr et je fais de mon mieux pour faire progresser mon équipe", explique l'ancien gardien de but international sur le site officiel de la Fifa.

Source : Football.fr

 

PS: pas le temps de chercher sur le site de l'UEFA -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o SANCHEZ A 80% AU BARCA: Selon Marca, qui cite Quique Pina, représentant de l'Udinese en Espagne, Alexis Sanchez est à 80% un joueur du Barça. Le Chilien arriverait pour 28 millions d'euros plus 5 millions de bonus et en échange d'un joueur (Jeffren?) pour un total estimé à 45 millions. Selon la presse chilienne, le joueur aurait déjà son billet d'avion pour ce mardi midi afin de passer la visite médicale et d'être présenté dans la foulée.

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a toujours dit qu'il aimerait finir sa carrière en France, en plus a 15 millions par an je comprendrais qu'il veuille y aller.

FAUX! Au contraire, tous les journaux l'envoient en Angleterre, parce qu'il a dit sur la TV camerounaise qu'il "relèvera peut-être un dernier défi avant sa fin de carrière". Tout le monde croit qu'il va partir cette année, ce qui est très peu probable (il a encore eu une réunion avec Moratti hier pour valider son envie de rester).

Mais la France? Il faut savoir que la France est soumise à la DNCG. L'arrivée des Qataris permet des transferts onéreux, mais pas les salaires. Sur l'année, le club ne peut pas dépenser plus qu'il a de recettes (et en France, le PSG c'est 40M, pas 330 comme l'Inter). C'est pour ca que le plus gros salaire de France est de 200KE par mois. Et là, on offirait 290KE par SEMAINE? Cherchez l'erreur. Une masse salariale à plus de 10ME est impossible en France. Pi sportivement, jouer avec Gameiro et Erding, c'est autre chose que Milito, Pazzini et autres.

On parle d' Eto'o là, il n'a jamais eu de lien particulièrement fort pour ces clubs. Si nous étions dans le même etat d'esprit que lui nous ferions la même chose.

FAUX! Eto'o a toujours eu un grand amour pour ses clubs. Chassé du Real, il est resté 5ans à Majorque (une petite ile où y'a rien à faire), alors que les grands clubs le voulaient dès la 1ere année. Il est ensuite parti au Barca (choix compréhensible, non?) où il a encore passé 5ans, avant d'être chassé comme un mal-propre (alors qu'il leur offre la C1 qqes jours plus tôt) pour un nez géant. Il a toujours déclaré vouloir rester au Barca, comme il fait en ce moment à l'Inter.

 

Certain on perdu la valeurs de l'argent .. 15M pour un coach ?! Mama mia!

Gros +1 :nikel: . Le double de Mourinho pour un entraineur qui n'a pas fait 1match de C1? Pour ce prix là, on eu Sneijder! (alors vous allez me dire "ouais mais Sneijder c'est un coup exceptionnel"). bon bin pour ce prix là, on a eu Maicon+JC+Cambiasso+Lucio :nikel:

 

Au Genoa il a fait du très bon travail en 4ans. Remontée en Serie B, puis Serie A l'année suivante avec place en Europa League & 5ème place au classement général c'est une performance énorme. C'est lui qui a relancé D.Milito, Boriello et Thiago Motta hein. Je me rappelle aussi qu'en 2008-2009 le Genoa proposait l'un des plus beaux football d'Italie avec une équipe quand même nettement peu sexy contenu de ses joueurs de moyen standing. Bilan très positif donc en tant qu'entraineur. :nikel:

Rien à ajouter. Pour moi il a les épaules.

Je rappelle: la Roma prend un entraineur de D2 espagnole, la Juve prend un entraineur de Serie B, le Milan a un entraineur méconnu de Cagliari, la Viola a notre ancien entraineur-adjoint, Gasperini est mieux qualifié que tout ceux-ci.

Avantage: Il déteste Kharja, adore Milito/Motta (et relancer les joueurs), et lancer les jeunes (couti, mariga, obi, faraoni, crisetig??? :wub: )

 

Les alternatives sont:

AVB à 15M, sans avoir joué un match de C1.

Hiddink, entre fédé et Chelsky

Capello, BBilanista en fédé

Ancellotti, BBilanista qui ne veut même pas qu'on le contacte

Biesla, 1an en Europe, pré-accord avec Bilbao

Spalletti, en pleine saison avec un club qui veut pas le lacher

Mihajlovic, avec la Viola

Baresi, s'il n'est qu'adjoint depuis 4ans, c'est aussi qu'il y a une raison...

Quitte à en prendre un ancien de la maison, je préfère Lottar Matthaüs, qui a fait ses preuves en tant que général manager, après avoir été formé à l'Inter.

D.Rossi, Zenga, Rijkaard, Ranieri, A.Grant, Puel, Domenech, Van Gaal, Blanc (fédé), Benitez, Halilodzic,...

 

Je ne dis pas qu'un entraineur est mieux qu'un autre, je dis juste que les meilleurs sont pris (normal), et pour autant, aucun de ceux sur lesquels on est n'est mauvais! (ce qui est une bonne chose, on évite les Zac', Del Neri et Cuper). Vous dégueulez tous sur tel ou tel entraineur alors qu'ils sont tous à peu près du même niveau. J'ajouterai que depuis l'expérience Benitez (pourtant un des coachs les plus expérimentés et intelligents), il est impossible de prédire la réussite ou l'échec (surtout quand en face, L'AC gagne avec un inconnu). On s'intéresse à des noms de qualité, et on en saura plus d'ici quelques jours, point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pagliuca (ancien gardien de l'Inter) a dit à la Radio Sportiva que c'est une opportunité unique d'entrainer notre club (et pourtant on ne se presse pas :phear: ) et pense qu si on offre à Mihajlovic l'opportunité de coacher il ne refuserait pas. Il a un avantage sur Gasperini et Rossi car il connait l'environnement. Il pense que ca sera lui le prochain. Propos qui est aussi confirmer pas le président de Catania, Lo Monaco, qui dit que c'est le rêve de Miha d'entrainer notre club.

 

- Sportmediaset annonce un nouveau nom Del Bosque :phear:

 

- Le Corriere dit que l'Inter s'apprête à faire une offre de 30mio pour Rossi

 

- Selon la Gazzetta, Lucio veut un contrat jusqu'en 2014 !!!

 

- Selon Tuttosport, Preziosi ve essayer de nous choper Casemiro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera Gasperini. Comme il a été dit les autres grands clubs de la péninsule n'ont pas des entraîneurs à nom ronflant, et celui-ci à un CV vraiment très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après direttanews.it relayé par fcinter1908 Moratti serait en fait sur la piste de Rudi Garcia, qui aurait déja refusé une offre de la Roma il y a quelques temps...ça vaut ce que ça vaut comme info mais je serais pas contre si il met Hazard dans ses bagages... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello bloqué par la Fédé anglaise donc OUT

maintenant reste que :

CAPELLO-INTER, REFUS DE LA FA : D'après la Gazzetta dello Sport, la Fédération Anglaise aurait refusé de laisser Fabio Capello rejoindre l'Inter Milan. Massimo Moratti, le président de l'Inter, devrait encore tenter sa chance. Si Mihajlovic est encore évoqué malgré son refus de quitter la Fiorentina, le nom de Gian Piero Gasperini, l'ancien entraîneur du Genoa, revient de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

DANS LES BAGAGES DE VILLAS-BOAS...

 

 

Selon le sérieux quotidien portugais - Journal de Noticias -, André Villas-Boas aurait plusieurs joueurs en tête de FC Porto qu'il voudrait ramener avec lui à Chelsea. Mais les Blues vont devoir casser leur tirelire. Outre Falcao qui vaudrait 30 millions d'euros, l'entraîneur portugais aimerait attirer avec lui Hulk (30-40 millions d'euros) et João Moutinho, le milieu de terrain estimé à 40 millions euros.

 

Eurosport.fr

 

Voila ce qu'on aurait pu éspérer en ayant répondu à cette putain de clause... Qu'est ce qu'on aurait perdu réelement au final, sur une saison on aurait peut-être plus remporter de trophées qui amènenet de la thune en masse plutôt que toujours se la jouer profil bas depuis trois ans. Je suis déçu mais c'est pas grave, on fera avec :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...