Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Le seul qui reste parmi les 6/7 entraîneurs qui ont été cités c'est D.Rossi. Mais bon je n'espère pas le voir sur notre banc. Mais Léo c'est officiel ou pas à Paris?

 

Zola

 

Son agent a déclaré n'avoir aucun contact avec l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux journaleux:

"- ITW: È Gian Piero Gasperini il favorito?

- Moratti: Dai per favore, i favoriti vedremo dopo."

 

Source: INTER.IT (source fiable? :confused: )

 

Je ne suis pas un expert en italien, mais il dit littéralement "allons svp, nous verrons [qui sont] les favoris plus tard".

 

Autrement dit, il dit quand que Gasperini ne fait pas partie des favoris? Et encore plus aberrant, il dit quand qu'on n'est pas sur Gasperini?

Merci les marchands de tapis vendeurs de torchons! Tu pètes au Meazza, ça pue jusqu'à Lecce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura un coach venu de nulle part ! regardez bien Chelsea ca fait 3 semaine que ça parle que de Hiddink , et Hop en 2,3 jours c'est Villas Boas qui arrive !

 

En plus Spalletti n'a toujours rien dit , Hiddink non plus , donc peut etre l'un des deux ! mais j'y crois pas trop ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celles des journaleux d'Eurosport ont tellement plus de valeur...

Si tu préfère croire un retranscription en FR, qui dit "Moratti: L'inter n'est pas sur Gasperini", alors que le site officiel du club, en Italien, dit "Moratti: allons, on verra plus tard" ; Alors je comprends enfin pourquoi on a maintenant 200pages de pleurnicheries (que je ne suis pas obligé de lire, certes), à base de "on est sur personne" "on est vraiment nuls"...

 

 

@ Srbija, je suis en général d'accord avec tes opinions, et tes infos sur le maillot 2012 sont précieuses, mais le mercato te fait péter les plombs mec!

1 - Est-ce que c'est inscrit sur le site officiel de Chelsky? Pourtant pour les coachs, pas besoin d'attendre le 1er juillet.

2 - 2/3jours + 3semaines + le temps d'attente, ça fait plus d'un mois. Chez nous, Léo est encore là et a annoncé son départ il y a une semaine => on s'en sort donc mieux qu'eux.

3 - Momo a dit que ça se débloquera cette semaine (même si vous êtes nombreux à dire qu'on ne peut lui faire confiance :nikel: ). Moi je vais attendre jusqu'à Dimanche avant de hurler au désastre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celles des journaleux d'Eurosport ont tellement plus de valeur...

Si tu préfère croire un retranscription en FR, qui dit "Moratti: L'inter n'est pas sur Gasperini", alors que le site officiel du club, en Italien, dit "Moratti: allons, on verra plus tard" ; Alors je comprends enfin pourquoi on a maintenant 200pages de pleurnicheries (que je ne suis pas obligé de lire, certes), à base de "on est sur personne" "on est vraiment nuls"...

 

 

1 - Est-ce que c'est inscrit sur le site officiel de Chelsky? Pourtant pour les coachs, pas besoin d'attendre le 1er juillet.

2 - 2/3jours + 3semaines + le temps d'attente, ça fait plus d'un mois. Chez nous, Léo est encore là et a annoncé son départ il y a une semaine => on s'en sort donc mieux qu'eux.

3 - Momo a dit que ça se débloquera cette semaine (même si vous êtes nombreux à dire qu'on ne peut lui faire confiance :nikel: ). Moi je vais attendre jusqu'à Dimanche avant de hurler au désastre.

 

 

:nikel::nikel: +1 je vais aussi attendre dimanche avant d'hurler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici un mix que j'ai trouvé sur Goal.com:

 

Selon la Gazzetta, Gasperini serait le dernier favori de l'Inter. Ils mettent en avance sa bonne relation avec Milito, Motta, Ranocchia et Kharja (vraiment?).

 

Mais l'alternative Hiddink serait aussi à évaluer. Son agent aurait déclaré, toujours à la Gazzetta, que Moratti n'a pas contacté son client et que son contrat avec la Turquie cours jusqu'en 2012 et qu'il n'y a pas de possibilité. Si en revanche l'Inter et la Turquie trouve un arrangement, il évaluera l'offre mais ne brisera pas pour autant son contrat avec la Turquie, d'ailleur il ne l'a jamais fait.

 

Puis petite contradiction entre Branca et Moratti. Ce dernier avait confirmé que Capello ne viendra pas car la Federation anglaise ne le lacherais pas. Mais le premier a confirmé cet après-midi que l'Inter n'avait jamais contacté Capelo et federation.... :rolleyes:

 

Bref tel que je le sais on va encore tenter Hiddink, se prendre un vent puis se tourner vers Gasperini. Chose qui aurait pu être fait depuis qqjours déjà.

 

EDIT: selon Sportmediaset, Moratti a déclaré que Gasperini n'est pas le favori xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu' hiddink ce sera très dur a avoir de meme que capello mais c ton jamais une belle surprise serait la bienvenu!

et si villas boas venait a l'inter en derniere minute alors que tt le monde croit qu'il va a chelsea c peut etre fou mais possible

en ce qui concerne gasperini j'aime son style et il nous donnera du jeu se qui manque quand mm a notre inter depuis un certains temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Capello est pret a signé en faveur de l'Inter pour une saison, le problème c'est la fédération anglaise.

 

- Une offre de Galatasaray va être faite dans les prochains jours pour Muntari.

 

 

Les anglais ne vont pas le lâcher maintenant, avec l'Euro l'année prochaine. :huh:

 

Pour Muntari, on parlait de 10M je crois, est-ce toujours d'actualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con a dire , mais il aurait trés bien pu gérer l’équipe d'Angleterre et l'Inter en même temps !

 

ils ont 3,4 matchs en septembre / octobre et ensuite il n'aura plus de matchs jusqu'en Mai pour les matchs amicaux et ensuite l'Euro 2012 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...