Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter est prêt au sacrifice selon les sites de transfert. L'agent de Giuseppe Rossi se serait entretenu hier avec les dirigeants de l'Inter. Une offre de 30 millions + Goran Pandev devrait tantôt être faite au club espagnol de Villareal !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c une blague pablo correa champion de france de ligue 2 et une coupe de la ligue avec nancy c vrai quel palmares lol c du standing de l'inter bien sur lol

 

 

Je faisais de l'ironie :bigrin:

 

 

mdr c une blague pablo correa champion de france de ligue 2 et une coupe de la ligue avec nancy c vrai quel palmares lol c du standing de l'inter bien sur lol

 

 

Je faisais de l'ironie :bigrin:

 

 

tkt moi aussi ct ironique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter est prêt au sacrifice selon les sites de transfert. L'agent de Giuseppe Rossi se serait entretenu hier avec les dirigeants de l'Inter. Une offre de 30 millions + Goran Pandev devrait tantôt être faite au club espagnol de Villareal !

C'est une blague? Quelle est la valeur de Pandev?

Pour moi il vaut au moins dix millions, ce qui voudrait dire que Rossi est estimé à 40. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Pandev je pense qu'il pourrait interesser Villareal mais il va demander un salaire élever alors qu'il ne le vaut pas....qui veut partir lorsqu'on gagne 3mio/an pour jouer comme remplaçant? :phear: Vous verrez c'est ca qui va nous bloquer (encore 3 saisons avec nous les gars B) )

 

C'est un pote qui m'avait raconté une histoire sur McManaman lorsqu'il jouait au Real. Le gars il ne voulait pas quitter bien qu'il ne fesait plus partie des plan de l'entraineur alors pendant plusieurs saisons il s'est entrainer tranquille, aller au stade quant ils jouaient à domicile avant d'aller en tribune, rester chez lui lorsqu'il y avait déplacement et profiter de la vie à Madrid......tout en étant payer 5mio par année lorsqu'il n'était pas blesser. Un peu comme Viera mais avec le caractère chiant en moins xD

 

Je veux pas critiquer Pandev mais lorsque tu sais qu'on cherche un remplaçant à ta position faut considérer les propositions surtout s'il y a potentiellement deux joueurs devant toi (j'inclus Coutinho qui a montré de très belle choses malgré tout cette saison) mais je pense qu'il va rester encore une saison et verra comment cela va évaluer. C'est dommage car il est pas mauvais mais ne joue pas du tout à sa position et n'est pas assez rapide à mon avis. On fait du bricolage avec lui.....même si avec Rossi il en sera de même (mais il a l'avantage d'être plus rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contrairement à Sanchez il les vaut ;) . Ils ont un an de différence mais lui a deéjà jouer en Premier League, Serie A et Liga à 24ans.

 

Il a été dénicher par SAF et a été en concurrence avec des gars comme Rooney, Ronaldo ou Van nistelroy mais pour ce qu'il a joué il a montré de bonne choses. Il a ensuite sauvé Parme de la relégation en 2007 avant de rejoindre Villareal ou il devient le meilleur buteur de l'histoire du club. Ah oui il a aussi refuser de jouer la Coupe du monde 2006 à tout juste 18ans avec les états unis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a toujours dit qu'il aimerait finir sa carrière en France, en plus a 15 millions par an je comprendrais qu'il veuille y aller.

On parle d' Eto'o là, il n'a jamais eu de lien particulièrement fort pour ces clubs. Si nous étions dans le même etat d'esprit que lui nous ferions la même chose.

 

Il a dit ça, mais il a aussi dit qu'il pouvait encore joué 2/3 saisons à haut niveau et que la L1 ne lui offrait pas ce haut niveau ;)

 

Le fait qu'il n'ai pas de lien avec le club, n'est pas important, comme je le dis, on lui demande pas d'aimer le maillot, mais quand il fait des déclarations comme quoi il se sent bien, la famille, les tifosis, blabla pour se barrer pour quelques millions de plus ça relève du foutage de gueule.

 

Si nous étions dans le même état d'esprit? Si nous étions Eto'o? Sauf que tout le monde n'est pas Eto'o, il est un cas à part qu'on arrive pas bien à cerné.

Et dans la même situation, franchement non quand on gagne 11M par an je vois pas comment on peut encore se soucier du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec kart rossi n'a plus rien a prouver

 

Malheureusement il a encore à prouver. Il doit passer encore un cap pour devenir dans le top 10 mondial. Mais cette saison il fait pour sur partie des 20 meilleur joueurs au Monde. Il doit maintenant prouver aussi en Europe et avec la Nazionale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je sais qu'on a besoin d'un ailier mais on ne pourra pas vraiment savoir ce dont on a besoin tant qu'on ne connait pas l'entraineur. Par ailleur, un ailier serait idéal mais des joueurs comme Silva ou Coutinho sont aussi trés bon à ce poste. Rossi pourrait "peut -être" s'adapter mais tout dépend de la tactique qu'on utilise et des instructions qu'il recevrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de demander aux joueurs de s'adapter tout le temps à mon avis, il faut soit recruter des ailliers, soit jouer en 442 losange un truc comme ca. Rossi n'est pas un joueur de couloir et le sera jamais à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on ne cherche pas forcément un joueur de couloir mais plutôt un joueur comme Etoo mais à droite et surtout gagne ces duels avec ces dribbles et pas qu'en restant scotché sur la ligne. Des joueurs en gros qui ont quand même un tendance à rentrer dans le dernier rectangle....enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi mais il y a une différence. L'idéal pour Etoo et Rossi serait d'avoir un relayeur qui joue dérière lui et un peu plus centré, qui peut faire le sale travail défensif mais aussi bien contribuer au phase offensif comme Deki par exemple.

 

De cette façon les attaquants serait totalement libéré de leur taches et repli défensifs. En gros à la place de jouer en 4-2-3-1 trop risquer défensivement, on jouerais en 4-3-3. Bien évidemment, ca rappelle de mauvais souvenir mais Mancini et Quaresma n'avaient pas ces caractéristiques dont on avait besoin devant et au milieu pareil. Mais le sacrifice serait de voir un Sneijder jouer plus bas et excentré à mon avis.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----Rossi

--< >

Eto'o - Pazzini

 

Pour moi , ca se serait parfait .. Rossi ayant la possibilité de pércé de gauche à droit ou encore si sa le tente , il est jeune , il peut encore apprendre , passé dans l'axe ..

Maintenant , éspérons qu'il vienne car ce serait une pièce majeur ! Et si on a un coach qui aime les jeunes , couti dérrière et/ou casemiro !!!♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plus un:

 

---------Etoo--------Pazzini-------Rossi---------

 

------------Sneijder--------Stankovic----------

 

--------------------Cambiaso-------------------

 

----Naga---Samuel---------Lucio---Zanetti----

 

----------------------J.Cesar--------------------

 

......aucun équilibre derrière mais Pazza Inter à tout les match B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cette formation avec les joueurs qu'on a sauf Rossi et en supposant qu'on vend un de nos BIG comme Maison car sinon je nous voie mal balancer tant sur Rossi......Du coup j'avais j'avais le choix entre Motta ou Kharja à sa place :phear:

 

D'où l'importance de trouver un gars avec son profil mais en 10an plus jeune :bigrin: ....Banega joue dans cette position avec l'Argentine mais ne balance pas des prunes.

 

On voit clairement qu'avec seulement 2 ou 3 nouveau joueurs clé on peut avoir à nouveau une grosse équipe compétitif et motivé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...