Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Ca sert à rien de demander aux joueurs de s'adapter tout le temps à mon avis, il faut soit recruter des ailliers, soit jouer en 442 losange un truc comme ca. Rossi n'est pas un joueur de couloir et le sera jamais à mon avis

 

 

Jouer en 4-4-2 c'est impossible ! on tiens meme pas la route avec 3 milieux , alors imagine 4 ! a part Motta & Kharja qui peuvent juste faire figuration , mais ca sera pas trés efficace !

 

Je verrais plus un:

 

---------Etoo--------Pazzini-------Rossi---------

 

------------Sneijder--------Stankovic----------

 

--------------------Cambiaso-------------------

 

----Naga---Samuel---------Lucio---Zanetti----

 

----------------------J.Cesar--------------------

 

......aucun équilibre derrière mais Pazza Inter à tout les match B)

 

 

 

Mettre un gauché a droite c'est pas efficace ! Rossi plutôt a gauche ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

On se calme. On ne s'exite pas. On ne reve pas. On se met mode hibernation pour éviter un énième désilusion :cry:

 

Ca reste du Tuttomercatoweb quand même :phear: ....il serait capable de crer une fausse déclaration pour faire du mal au supporter de l'Inter lol

 

Sinon Anderson a un profil assez proche de Obi. Je pense que ca serait mieux d'essayer de le développer que d'aligner 20 mio pour avoir le brésilien même s'il est vrai qui pourrait nous amené bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste du Tuttomercatoweb quand même :phear: ...

 

Oui et alors ???

 

Ici j'ai jamais rien compris pourquoi les gens dise " Wai mais c'est pas fiable cette source ext " ... Aucun site de transfert de foot n'est fiable, il raconte tous des conneries meme la Gazzetta, Sportmediaset, Il Corriere dello sport.

 

La seul vrai source est Inter.it, enfin bref ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites tous que personne ne veut de l'Inter c'est assez drole... Moratti ne s'est même pas aligné sur les prix exorbitants des Barça/City et autre Chelsea... Que ce soit pour Rossi, Villas Boas, Sanchez et cgnie..

Et Mihajlovic veut rester à la Fiorentina, y'a eu aucune offre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink c'est le top mondial, le très haut de gamme et qui en plus sait gérer les gars, moi je dirais 100 fois oui. Mais il faut payer sa clause de libération de la fédération turc qui doit être un peu élevée.

 

Que le Barça mette 40 pions pour Sanchez, que Chelsea en mette 15 pour Villas Boas (qu'on voulait mais surement pas à ce prix) je suis content qu'on ait pas fait comme eux. Moratti et Branca cherchent les bons coûts et ils en trouveront j'en suis sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMW avance les rumeurs les plus farfelues concernant l'Inter. Je sais que les autres aussi mais celui-là abuse pas mal ;) ....J'ai pas des exemples clairs en tête mais ça doit pas être difficile à trouver.

 

Sinon Hiddink est un grand entraineur et ce n'est pas le seul entraineur qui s'intéresse à l'argent: Capello, Mourinho, Scolari ou Guardiola ont des salaires énormes. Mais c'est le prix pour avoir les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...