Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Selon SportMediaset:

 

Le nom de Quique Flores pourrait être la prochaine cible de l'Inter, son agent a d'ailleurs dit qu'aucun contact n'avait encore été fait mais que son client serait ravi de retrouver du travail, et ne serait pas contre d'aller en Italie.Il accepterait surement l'offre de l'Inter.

 

 

Une bonne nouvelle tous de même car le coach est une pointure, le même qui a remporté l'Europa League et la supercoupe d'Europe contre nous d'ailleurs, je dirai un grand "oui" le concernant.

 

D'ailleurs, ça pourrait peut-être nous rapprocher d'Aguero ??? On peut tjrs rêver :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo tu n'as pas de news pour Hiddink ?

 

Sur FCINT ils reprennent l'interview qui dit qu'il entraînerait bien un club et que son "sponsor" dans la fédé turque est remplacé le 29 juin, ce qui pourrait faciliter son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Quique Flores a fait un beau parcours en Europa récemment ce qui lui donne un avantage à ce niveau là mais par contre Gasperini connait bien le championnat italien et moi rien ne me ferait plus ch*** que les bbilanistes gagnent de nouveau le scudetto l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon il faut se dire que n'importe quel entraineur fera qu'une année chez nous, si on prend Hiddick c'est le top mondial donc ya moyen qu'il reste plusieur année ...

 

Les Mihaljovic, Gasperino, Delio Rossi, Baresi feront une saisons puis un grand viendra !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'ai pas le même avis que toi L'zine, je pense que le prochain coach sera définitif pour plusieurs saisons, s'il assure au niveau des résultats.

 

Car même si certains auront fini leur bail avec leur équipe nationnal après l'Euro 2012, rien n'est sur qu'ils viendront chez nous, surtout quand on voit tous les refus en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez, peut importe l'entraineur, que ce soit hiddink ou gasperini ou même baresi , il faut lui donner une chance ! On ne se fie pas au nom mais aux résultat...

 

Je suis d'accord là dessus.

Faut également éviter de lui couper les ailes avant même d'avoir commencer (exemple:Benitez)

Avoir un entraineur qui reste au club pendant plusieurs années c'est quand même intéréssant. Une certaine sympathie s'installe, et c'est toujours mieux que de changer tout les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, si seulement les clubs pouvaient être intelligent pour une fois et laisser refroidir le dossier Sanchez ça pourrait servir pour le futur.

Le président de l'Udinese à tout les gros autour de lui, donc il en abuse avec des prix toujours plus élever..logique il fait son travail au fond.

 

Mais cela dit, en laissant couler l'horloge les clubs intéresser reprendraient l'avantage dans les négociations vu que Sanchez veut partir.

A ce moment là, le président de l'Udinese serait presque obliger de réduire le prix du transfert vers une somme bien plus en rapport avec son joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le connais tracasse pas !!

 

Il a fait du beau boulot au Genoa ok, mais à l'inter c'est autre chose. Mais bon si vous voulez encore donner la chance à un entraineur de petite envergure puis se retrouvez dans la m*rde ok :nikel:

 

Moi je veut un vrai boss pour cette année avenir, et tracasse pas que ya pas que moi qui pense la même chose ...

 

Un vrai boss pour toi c'est quoi?

- Un entraineur qui joue le titre dans les plus grands championnats Europeens?

- Un entraineur qui a gagné la C1?

- Un entraineur régulièrement bien placé en Coupes d'Europe?

- Un entraineur qui a gagné au moins 2 titres cette saison?

 

Seuls 3 profils répondent à cette demande:

Guardiola, Ferguson et... Benitez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez, bien que je ne le regrette absolument pas au vu de ce qu'il a fait chez nous, je persiste à croire qu'il est arrivé au plus mauvais moment possible pour lui.

 

Je me demande ce qu'il se serait passé si Leonardo était arrivé en début de saison et s'était fait viré en janvier pour laisser la place a Benitez avec quelques transferts de joueurs qu'il aurait souhaité. Passer directement après Mourinho vu l'engouement des supporters derrière lui était avec un peu de recul apparenté à un véritable suicide.

 

Et depuis janvier il me semble qu'on n'a plus jamais entendu parler de rumeur de Benitez demandé dans un club à part la blague (?) du PSG très récemment.. Est-ce qu'on aurait mis un sérieux frein à sa carrière de coach?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez avait été annoncer à Liverpool et dans d'autres clubs je peux pas te dire avec exactitude lesquels (Chelsea, At Madrid il me semble).

 

Simeone a trouvé un club en Argentine (1 de moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je ne veux pas de Mihajlovic. L'année dernière personne n'en voulait à cause de son (inn)expérience et c'est pas en un an qu'il se l'est forger. Avec un club qui n'a rien joué, où la pression est 100 fois moindre qu'à l'Inter, donc c'est un non pour ma part. Etant donné que j'ai vu qu'il était bien placé dans la short liste de Momo je serais vraiment dégoûté. Et même si c'est pour une année, car l'année de mer** on l'a eu cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...